[TTCup 12] De les invitations

Nidavellir
it’s a wonderful World
Kosmopolit

Culte
Forbidden Stars
L’Aube des Tribus

Burgle bros
[kosmopoli:t]
Top ten

Morgal dit :
Proute dit :
Proute dit :Ok, donc plus besoin d'inviter Root...

Du coup, HàA JCE, HàA JCE et Spirit Island.

J'aimerais savoir si mes deux voix pour HàA JCE sont prises en compte ou pas.

C'est vrai que si on compte tes 2 et les 6 du docteur, on n'est pas loin de la wild card!

Ben non, si on compte chaque vote comme valide, entre le doc et moi on est à 5 voix. Je crois qu'il y en avait 3 autres, donc on serait à 8, et dans ce cas deux votes (et potentiellement 1 motivé) suffiraient.

J'ai sacrifié mon 3e vote pour HàA JCE, je trouve que ça pourrait compter. Après, si ce n'est pas le cas, je trouve aussi que le doc et moi on devrait le savoir pour voter pour un autre favori, afin de ne pas avoir sacrifié ces votes en vain.

Go suchi
Through the Ages : l’histoire vous appartient.
star wars: assaut sur l’empire

ça manque de jeux de plis et de jeux abstraits du coup :

1. ZERTZ
2. STICHELN
3. OVERBOOKED  (trop mignon et fort amusant)

(dur, dur de ne pas mentionné Cryptide ou Decrypto ou Paladins du royaume de l’ouest …)

Le docteur avait double posté ses 3 votes, d’où le 6 :wink:

Il y avait déjà 4 votes avant vous.

Et les messages se modifient 

Mes 3 votes :
- Barrage (ce serait un scandale qu’il n’y soit pas)
- Harry Potter Hogwarts Battle (le jeu le plus fun et immersif de l’année)
- Pandemic Legacy saison 1 (la meilleure expérience de jeu de tous les temps)

Leader one
Skyjo
Draftosaurus

Un petit point sur les votes !

Dans la catégorie : “n’en jetez plus la coupe est pleine”, inutile de rajouter des voix pour :
- Barrage
- Macaraibo
- Nidavellir
- Wingspan

Ces 4 jeux ont atteint le seuil qualificatif des 10 soutiens, et obtiennent donc une wild card (au détriment de Space Hulk, Concept, Unanimo et Battlelore)


Pour ce qui concerne les votes “multiples” pour un même jeu, seul un vote est pris en compte.

Pour ce qui concerne l’indexation de la liste des qualifiés, j’ai transmis les consignes à mon logiciel de bureautique qui se charge de classer les qualifiés dans l’ordre alphabétique, mais je ne suis pas sûr qu’il m’ait écouté.

Keyflower ne peut pas se faire sortir avant même la phase de groupes !

Voici donc :
Keyflower
Conan
Inis

Bon, si un seul vote est pris en compte, j’ajoute en 3e vote Burgle bros. (aux côtés, donc, de HaA JCE et Spirit Island).

Mais les gens, votez pour HàA JCE, ça vous donnera l’occasion de découvrir, essayer, vous y intéresser, l’adopter, etc. durant les longs débats pour le défendre au long de la coupe !

Avec déjà 6 soutiens, HàA semble bien parti pour se qualifier.

Sinon, dernière wild card de l’équipe d’organisation : Decrypto ! Et oui, monsieur el payo a déjà annoncé qu’il gagnerait cette année, alors ça serait quand même plus simple qu’il soit qualifié !

Comme il s’agit d’une wild card attribuée par l’organisation, les joueurs ayant voté pour Decrypto peuvent modifier leur vote.

Mythic battles : panthéon
7 continent
Chtulhu jce

Rwain dit :Avec déjà 6 soutiens, HàA semble bien parti pour se qualifier.

Et Mythic Battle a 7 !!!
Allez, le meilleur jeu pour allier gestion et belles figs, lachez vous !!!!!

Galaxy trucker
City of Horror
Cargo noir

1 - kill the unicorns
2 - Concordia
3 - Cluster

 

J’ai modifié mon vote de Decrypto pour HàA JCE !

Hello

Alors 1 - kill the unicorns
2 - decrypto
3 - Santorini

Puisque décrypto est qualifié je viens de changer pour keyflower.