[TTCup 12] 8èmes _ 05. Agricola vs It's a Wonderful World

Choix difficile ici parce que j’aime énormément les deux jeux chacun dans leur catégorie. Alors pour ce tour, j’ai décidé de faire de la place aux jeunes, les autres ont déjà largement eu leur chance par le passé. Ce sera donc IWW ! Tous nous sachons !

Vous espérez un remontada d’Agricola ?
Vous voulez assurer le coup pour IWW ?
Alors vous êtes au bon endroit : contre ma voix ici, je ne vous demanderai qu’un simple vote pour Decrypto en match 7. Si c’est déjà fait, éventuellement pour Abyss en 6.

MasterZao dit :Non mais Agricola a fait son temps, ceux qui ont gouté à IAWW sont unanimes : laissé le vieux machin désuet et place aux vrais jeux modernes ! :P


Je suis d'accord....ITWW tu vas le regarder en te disant..."ouais c'est pas mal"...

mais ce n'est pas avec lui que tu feras ta vie et il sera vite oublié....😉

Agricola for life 😘

…Alors qu’Agricola sera depuis belle lurette en train de se morfondre tout seul dans son coin, ne méritant même pas d’être quitté pour mieux qu’une passade.

C’est dire le peu d’amour qu’il mérite.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Nan mais sérieux, que fait la Police en collant noir moulé…



Euh non rien…

MasterZao dit :...Alors qu'Agricola sera depuis belle lurette en train de se morfondre tout seul dans son coin, ne méritant même pas d'être quitté pour mieux qu'une passade.

C'est dire le peu d'amour qu'il mérite.

tu qualifies ITWW de passade...

J'aurais pas dit mieux....

ddbas dit :

Euh non rien...

Non mais.
Ça vaut un ban, ça.

[Mode TRUMP/ON]
Agricola VAINQUEUR ! je suis heureux !

Acathla dit :
MasterZao dit :...Alors qu'Agricola sera depuis belle lurette en train de se morfondre tout seul dans son coin, ne méritant même pas d'être quitté pour mieux qu'une passade.

C'est dire le peu d'amour qu'il mérite.

tu qualifies ITWW de passade...

J'aurais pas dit mieux....

Pour dire mieux qu'Agricola, c'est on ne peut plus simple :

Il te suffit de dire "It's a Wonderful World".



Voilà, de rien.

Batman dit :

Non mais.
Ça vaut un ban, ça.

Serait-ce donc lui le fameux ban-man ? (à ne surtout pas confondre avec banane-man...)

Batman dit :


Euh non rien...

Non mais.
Ça vaut un ban, ça.

yes
/Mode lèche de pompe on
O altesse sérenissime, ne faites pas attention à l'humour douteux du cloporte que je suis, votre précieux temps est bien plus important à être utilisé à gérer la magnifique machine qu'est la TTcup, smak smak smak!
/Mode lèche de pompe off

 

MasterZao dit :
Acathla dit :
MasterZao dit :...Alors qu'Agricola sera depuis belle lurette en train de se morfondre tout seul dans son coin, ne méritant même pas d'être quitté pour mieux qu'une passade.

C'est dire le peu d'amour qu'il mérite.

tu qualifies ITWW de passade...

J'aurais pas dit mieux....

Pour dire mieux qu'Terraforming mars, c'est on ne peut plus simple :

Il te suffit de dire "It's a Wondrful World".



Voilà, de rien.

Je suis d'accord avec toi allons éliminer cette hérésie...