[TTCup 12] 8èmes _ 04. Great Western vs Azul


Houlàlà, cette tension, rien n’est joué ici.
Heureusement, j’offre ma voix ici contre un vote pour Decrypto en match 7. Si c’est déjà fait, éventuellement pour Abyss en 6. Mais c’est vraiment pour vous faire plaisir.

Tric Trac
Personne n’est dupe !

Votez pour une valeur sûre, votez pour la qualité et la fiabilité, votez Azul !

Tric Trac

Azul et truel, c’était écrit…

MasterZao dit :Azul et truel, c'était écrit...

Ca en valait la peine rien que pour ce jeu de mots !

Khazaar dit :
MasterZao dit :Azul et truel, c'était écrit...

Ca en valait la peine rien que pour ce jeu de mots !

Merci !

Bien qu'en faveur d'Azul, j'espérais secrètement une égalité rien que pour pouvoir la sortir ! surprise

Mon sentiment:
Tric Trac

Sthorm dit :



Nom de dieu, c'est tellement parfait, ce détournement !
Chapeau (de cowboy, bien sûr).

bachibouzouk dit :
Mon sentiment:

Où l'on voit bien sur cette image d'archive que les tests sont formels :
La céramique est à l'épreuve des balles.

Tric Trac
znokiss dit :
Sthorm dit :



Nom de dieu, c'est tellement parfait, ce détournement !
Chapeau (de cowboy, bien sûr).

Merci

Raaaah, mais non ! Je n’étais pas dispo ce matin, je n’ai pas eu le temps de voter !
SVP laissez-moi donner ma voix pour éliminer au moins 1 de ces deux prétendus jeux ! enlightened

Erlin dit :Raaaah, mais non ! Je n'étais pas dispo ce matin, je n'ai pas eu le temps de voter !
SVP laissez-moi donner ma voix pour éliminer au moins 1 de ces deux prétendus jeux ! enlightened

Accordé.

Finalement, GWT est éliminé et ce sera un duel Azul vs 7W Duel en quarts de finale.

Un très bel exploit d'Azul sur ces 1/8 èmes !

Erlin dit :Raaaah, mais non ! Je n'étais pas dispo ce matin, je n'ai pas eu le temps de voter !
SVP laissez-moi donner ma voix pour éliminer au moins 1 de ces deux prétendus jeux ! enlightened

Fais-nous ta proposition de vote, puis nous ouvrirons un vote pour voter sur ton droit à voter en retard.

MasterZao dit :
Erlin dit :Raaaah, mais non ! Je n'étais pas dispo ce matin, je n'ai pas eu le temps de voter !
SVP laissez-moi donner ma voix pour éliminer au moins 1 de ces deux prétendus jeux ! enlightened

Accordé.

Finalement, GWT est éliminé et ce sera un duel Azul vs 7W Duel en quarts de finale.

Un très bel exploit d'Azul sur ces 1/8 èmes !

Il a dit "un prétendu jeu", il ne pouvait parler que d'Azul évidemment.

Liopotame dit :
Erlin dit :Raaaah, mais non ! Je n'étais pas dispo ce matin, je n'ai pas eu le temps de voter !
SVP laissez-moi donner ma voix pour éliminer au moins 1 de ces deux prétendus jeux ! enlightened

Fais-nous ta proposition de vote, puis nous ouvrirons un vote pour voter sur ton droit à voter en retard.

Bien... Mais il faut que je la fasse en combien d'exemplaires ?