[TTCup 12] 2ème demi-truelle 7 Wonders Duel vs It's a Wonderful World vs ????

Cela se corse ici! (4 à 4)

Amoureux des arts et des jeux, c'est une wonderful nouvelle qui tombe à l'instant :

pour fêter l'accession en finale de son jeu préféré, le maestro Louis Armstrong viendra en personne à Orléans interpréter le titre It's a Wonderful World, inspiré du jeu éponyme.

Une performance exceptionnelle que l'on compare déjà à Woodstock 1969, Live Aid 1985
et surtout au clip Thriller


* Offre soumise à conditions. Nécessite l'accession du Jeu It's a Wonderful World à la finale de la Tric-Trac Cup 2020.

Tric Trac
Shiryû no Tatsu dit :Communiqué important :

Je vous assure que je fais tout mon possible pour régler ce problème de clones…

Tric Trac
M. Z m’a informé avoir trouvé le rituel de désintégration des clones.
Il met au point sa formule qui, il me dit, nécessitera sans doute la participation du bon peuple du monde de Tric Trac.

Je vous tiens très vite au courant…

Alors, j'ai bien trouvé le rituel, en revanche, ton interprétation de la formule laisse à désirer, rien de grave, c'est normal pour un non-initié.

Donc voilà, il me faut bien une douzaine de volontaires minimum (mais avec plus ça marche aussi), en revanche il me faut impérativement des gens qui ont votés soit pour Root, soit contre IAWW, soit les deux à la fois (encore mieux pour ces derniers).

Ensuite, il suffit juste que chaque volontaire mette +1 à IAWW et -1 à Root (ça peut le faire aussi avec un -1 à 7WD, le rituel est assez souple pour ça).

Une fois les énergies des votes redirigées dans le bon flux cosmique, les volontaires n'ont plus qu'à prêter allégeance éternelle à notre Leader Suprême ou bien s'immoler par le feu, au choix.


En revanche, faites vite, le rituel doit impérativement être finalisé dans les prochaines 24 heures !

Vicen dit :Cela se corse ici! (4 à 4)

Arg, espoir, espoir…

MasterZao dit :
Shiryû no Tatsu dit :Communiqué important :

Je vous assure que je fais tout mon possible pour régler ce problème de clones…

Tric Trac
M. Z m’a informé avoir trouvé le rituel de désintégration des clones.
Il met au point sa formule qui, il me dit, nécessitera sans doute la participation du bon peuple du monde de Tric Trac.

Je vous tiens très vite au courant…

Alors, j'ai bien trouvé le rituel, en revanche, ton interprétation de la formule laisse à désirer, rien de grave, c'est normal pour un non-initié.

Donc voilà, il me faut bien une douzaine de volontaires minimum (mais avec plus ça marche aussi), en revanche il me faut impérativement des gens qui ont votés soit pour Root, soit contre IAWW, soit les deux à la fois (encore mieux pour ces derniers).

Ensuite, il suffit juste que chaque volontaire mette +1 à IAWW et -1 à Root (ça peut le faire aussi avec un -1 à 7WD, le rituel est assez souple pour ça).

Une fois les énergies des votes redirigées dans le bon flux cosmique, les volontaires n'ont plus qu'à prêter allégeance éternelle à notre Leader Suprême ou bien s'immoler par le feu, au choix.


En revanche, faites vite, le rituel doit impérativement être finalisé dans les prochaines 24 heures !


Merci à Boby, Erlin et à tous ceux trop timides pour l’avouer ou qui l’ont accompli inconsciemment, pour s’être portés volontaires, ils ne le regretterons pas !

Pensez-vous que Root, ou IAWW aura plus de chance face à Scythe que contre Res Arcana?

Je dis ça comme ça. Il faudrait peut-être que certains d’ici votent Res Arcana dans l’autre match quoi :wink:

Et pour rappel :

- Root était malheureusement trop haut hier soir dans le sondage pour que soit débloqué le stretch goal sur l’entraînement de l’oncle Chan.
Ce n’est que partie remise… pour la finale ou un repêchage ? Personne à ce stade ne s’imagine autre chose qu’une finale à la truelle…

- Si les cultistes ne se trompent pas, encore 15 votes dans ce match d’ici minuit (le délai a été prolongé, oui, c’est comme cela) et vous aurez droit à un aperçu de la formation de cultiste, la vrai, pas une pâle copie !

Tiens, en voilà une idée : votez Root ici et repêchez IWW par la suite pour que tout le monde soit content !

MacNamara dit :
Amoureux des arts et des jeux, c'est une wonderful nouvelle qui tombe à l'instant :

pour fêter l'accession en finale de son jeu préféré, le maestro Louis Armstrong viendra en personne à Orléans interpréter le titre It's a Wonderful World, inspiré du jeu éponyme.

Une performance exceptionnelle que l'on compare déjà à Woodstock 1969, Live Aid 1985
et surtout au clip Thriller


* Offre soumise à conditions. Nécessite l'accession du Jeu It's a Wonderful World à la finale de la Tric-Trac Cup 2020.

Tric Trac

Superbe !

Mais les fans de Root ne sont intéressés que s'il se produit dans une clairière...

Tric Trac________________________________________________________________________________

Bon sang, quelqu’un a piraté mon compte pour poster ce message!
Il a l’air dangereux et décidé. Il vaut mieux obtempérer.

MacNamara dit :Tric Trac________________________________________________________________________________

Bon sang, quelqu'un a piraté mon compte pour poster ce message!
Il a l'air dangereux et décidé. Il vaut mieux obtempérer.

Cela ressemble effectivement à du Batman !
Le vrai ou un faux ?
Suivant la réponse, il faut laisser dire ou faire le contraire et voter Root .

De toutes façons, voter Root c’est déjà voter pour la nécromancie vu la façon dont il a été repêché. Et dire que les afficionados de Root décriaient les sombres rituels des mages de Res Arcana.

Tric Trac

Khazaar dit :De toutes façons, voter Root c'est déjà voter pour la nécromancie vu la façon dont il a été repêché. Et dire que les afficionados de Root décriaient les sombres rituels des mages de Res Arcana.

Tric Trac

Rituels cultistes et magie sont deux mondes complètement différents !
C'est comme confondre la chocolatine et le pain au chocolat...

Plus sérieusement, si les cultistes du Culte des lézards étaient passés du côté obscure de la force, cela se saurait. Même Conan qui a en horreur la magie, les trouvent rigolos, c'est peu dire...

En voilà encore un qui ne connaît pas la formation (inoffensive) des cultistes !
Bien tenté tout de même.

Shiryû no Tatsu dit :

Rituels cultistes et magie sont deux mondes complètement différents !
C'est comme confondre la chocolatine et le pain au chocolat...

Plus sérieusement, si les cultistes du Culte des lézards étaient passés du côté obscure de la force, cela se saurait. Même Conan qui a en horreur la magie, les trouvent rigolo, c'est peu dire...

En voilà encore un qui ne connaît pas la formation (inoffensive) des cultistes !
Bien tenté tout de même.

Qui pense-tu duper en essayant de faire croire que les cultistes ne sont pas l'essence de tout ce qui a trait aux ténèbres, l'obscurité (voire l'obscurantisme), à l'occulte (istes) et au mal dans la plus pure de ses formes ?



Personne évidemment.

Bon, je crois qu’il va faloir que je délivre le stretch goal des cultistes du Culte des lézards malgré tout…

Ne serait-ce que pour couper court aux rumeurs que ce sont des animaux dangereux, tombés dans la marmite du côté obscure .

Ou pas ?


Communiqué très important !

À tous les volontaires ayant participé au rituel d’éradication des clones de Batman :

Le cultiste M. Z me fait savoir que ses instructions comportent une petite erreur directionnelle… mais ce n’est pas de sa faute me dit-il : https://www.youtube.com/watch?v=cPepfbNBcKg (ou la version complète, avec le filtre Batman : https://www.youtube.com/watch?v=h8SDacUZcdY).
Les volontaires doivent en effet tourner vers la gauche et non vers la droite.

Il pense « que la différence n’a pas beaucoup d’importance et que tout marchera très bien quand même, comme c’est toujours le cas, dans cette réalité ou dans une autre ».

Vous voilà prévenus !

Afin de prévenir toute nouvelle dénigration sur les membres du Culte des lézards et leurs rituels inoffensifs, voici pour vous le :


Cours d’introduction à la formation de cultiste (Culte des lézards)


Leçon 1 : la physiologie du cultiste.

Tric Trac

------------------------------

Tric Trac

------------------------------

Re-Leçon 1 : la physiologie du cultiste.



------------------------------

Leçon 2 : la philosophie du cultiste.



------------------------------

Leçon 3 : l’aspiration du cultiste.



------------------------------

Leçon 4 : la théorie du cultiste.



------------------------------

Leçon 5 : l’initiation du cultiste.



------------------------------

Vous aussi vous aimez les cultistes, ces êtres de nature aimante et optimiste ?
Vous aussi vous vous découvrez une âme de cultiste ?
Vous aussi vous voulez suivre la formation de cultiste ?

VOTEZ ROOT et tous vos souhaits seront exhaussés !
(garanti dans une des multiples réalités)

Moi je trouve que rien que pour toute l’animation de Shiryu, Root devrait gagner la cup.

Proute dit :Moi je trouve que rien que pour toute l'animation de Shiryu, Root devrait gagner la cup.

Merci !

Alors pour les indécis, VOTEZ ROOT, parce que :

- Vous aimez une TTC animée,
- Vous aimez Conan,
- Vous aimez Batman,
- Vous aimez Root (et y avez optionnellement joué).


Qui a dit que les votes devaient être rationnels ?
Dans l'univers du jeu ? Une blague !