[TTCup 12] 2ème demi-truelle 7 Wonders Duel vs It's a Wonderful World vs ????

C’est moi ou le nombre de vote max avant clôture vient de passer de 200 à 250? (sur chacun des 2 matchs)

Vicen dit :
Pour le moment l'affiche de la finale ressemble plutôt à ça:

Ma finale de rêve
Quelle belle affiche (dans tous les sens du terme). Si tu la sors en HD je m'en fais un wallpaper direct.

Bobby dit :C'est moi ou le nombre de vote max avant clôture vient de passer de 200 à 250? (sur chacun des 2 matchs)

Non, c'est normal, les votes ne vont pas dans le sens des orgas, on allait vers une défaite rapide des chouchous, donc ils rajoutent du rab' en espérant inverser les tendances.

Franchement Trump, c'est un petit joueur je trouve à côté de la créativité de la TTCup. blush

MacNamara dit :
Vicen dit :
Pour le moment l'affiche de la finale ressemble plutôt à ça:

Ma finale de rêve
Quelle belle affiche (dans tous les sens du terme). Si tu la sors en HD je m'en fais un wallpaper direct.

J'ai pas le talent pour un bon rendu en HD (et l'une des images sources avait de toute façon une définition inférieure). D'autant que réduire encore un poil la définition m'a permit de m'aider à masquer les imperfections du montage. Désolé pour ton fond d'écran.

Toutefois merci du compliment (bien que le mérite en revient surtout aux deux illustrateurs).

Bobby dit :C'est moi ou le nombre de vote max avant clôture vient de passer de 200 à 250? (sur chacun des 2 matchs)

C'est bien ce que je me disais !
200 correspond au stretch goal annoncé en début de match...

Peut-être que le but de Batman est tout simplement de débloquer les stretch goals ?
(Root en négatif mardi soir et 200 votant au moins d'ici mercredi soir)

En tout cas, comme l'a remarqué Turtle cela sent l'entourloupe a 3 kilomètres !

Vicen dit :D'ailleurs, le seul jeu qui ne doit pas sa présence ici suite à des magouilles du système de vote c'est 7W Duel.

IWW à bénéficier d'un quart truqué en sa faveur (pareil pour Res Arcana), quand 7W Duel à dû s'extirper d'un épineux Truel.

Root est sympathique, mais si il gagne je sens que, en raison de son repêchage, sa victoire risque fort d'être perçue comme illégitime. Il en va de même pour l'autre repêché Decrypto (même si je l'affectionne particulièrement).

Bref, à partir de maintenant, il n'y a que deux jeux qui peuvent prétendre à une victoire légitime: Scythe et 7W Duel. Mais personne de sain d'esprit ne souhaite voir de doublé de 7WD !

Donc l'un dans l'autre, y a du pour et du contre pour chacun des jeux de cette demi.
Pour le moment l'affiche de la finale ressemble plutôt à ça:

Cependant Root n'est pas si loin, et pourrait renversé la vapeur...

7WD qui est lui mal parti, au point qu'il ne sera peut être même pas en petite finale. Mais bon faut pas vendre la peau de l'ours... car on connait sa faculté à remonter et tout évincer en deux trois temps mouvement.

Ah, l'innocent !

Qui te dis que derrières les coulisses il n'y a pas eu magouilles sous magouilles et que 7 Wonders Duel et Scythes n'en ont pas bénéficiées ?

Je suis le seul a en détenir la clé !
La finale est déjà prévue d'avance.

IWW devant …

ce résultat démontre encore une fois l’appetance de la majorité trictrac pour des jeux froids , calculatoires, et où l’on joue dans son coin. Et s’il y a de petits cubes c’est encore mieux  :/

En tout cas largement devant les jeux interactifs , ou innovants (désolé ROOT !)

Je vote ce que vous voulez dans l’autre truel, en échange d’un vote pour Root et -1 pour IWW.

Proute dit :Je vote ce que vous voulez dans l'autre truel, en échange d'un vote pour Root et -1 pour IWW.

Ok Proute vote +1 Res Arcana et -1 Scythe

Fait sur l’autre sujet.

Proute dit :Fait sur l'autre sujet.

Ce fut un plaisir de traiter avec une digne représentante du peuple de la forêt.
Espérons pouvoir nous affronter à nouveau en finale ;)

Tric Trac


Les aventures de Conan (2ème partie)
Ou « Pourquoi Conan a piscine ? »

Résumé des aventures précédentes :

Afin de combattre les vils magiciens du royaume de Res Arcana, l’oncle de Jeff du royaume de Root, Vagabond de son état, a conclu un pacte avec Crom après sa mort héroïque.
En échange de la conversion de 108 fidèles à sa gloire, Crom a décidé d’envoyer son élu, Conan, afin de botter le fondement des magiciens honnis et restaurer la paix entre les deux royaumes.

Après avoir accompli sa tâche (que nous vous avons relatée en musique et en images, souvenez-vous…) et permis au royaume de Root de se défaire du joug des buveurs d’infâmes potions, Conan s’est retiré du royaume de Res Arcana pour poursuivre ses aventures.

Suite desdites aventures :

Alors que les petites gens de la forêt sont confrontées à un nouveau danger et risquent de se faire submerger par des peuples bien trop merveilleux, la faction de l’Alliance proposa, fautes de moyens, de faire à nouveau appel à Conan.
Les taupes du Duché souterrain, espionnes invétérées, s’empressèrent de s’informer du lieu où celui-ci pourrait être trouvé.
Alors que les espoirs de certains étaient hauts pour bénéficier d’un soutien qui les mèneraient pour sûr à la victoire, le messager qui revint à l’heure de la soupe louchât douchât tous les espoirs.

De source sûre, nous avons en effet appris que Conan suit actuellement un entraînement intensif à la piscine :

Tric Trac
Nous n’avons pu tirer de lui qu’une brève explication :
Afin de marcher dans les pas de Crom, il va « traverser la mer son glaive entre les dents ».
Il s’entraîne.

Comprendra qui pourra…

------------------------------

En attendant, comment nos amis les animaux vont-ils pouvoir bien rattraper leur retard et ne pas revenir bredouille dans cette manche importante ?

Shiryû no Tatsu dit :
Les aventures de Conan (2ème partie)
Ou « Pourquoi Conan a piscine ? »

Nous n’avons pu tirer de lui qu’une brève explication :
Afin de marcher dans les pas de Crom, il va « traverser la mer son glaive entre les dents ».
Il s’entraîne.

Comprendra qui pourra…
Allez, un indice : https://www.youtube.com/watch?v=teUQvMCHK8g


Ceci est un message d’excuse.

Désolé à tous.
Si certains ont été déçus de la qualité de notre récente photographie dans les aventures de Conan, il y a bien sûr une explication.

Certains l’auront déjà deviné : il s’agit encore une fois de Batman !
Enfin, un de ses clones cette fois.

L’individu en question a jugé bon d’instaurer un filtre infantilisant qui lui semblait correspondre au niveau de cette TTC. Sérieusement ? L’inconscient !

Rassurez-vous, il a été appréhendé, identifié (matricule #0143) et mis hors d’état de nuire, tant pour ses présomptions que pour son méfait :

Tric TracNous voyons ici le contrôleur de la Cup, Rwain, conduire le malotru là où il le mérite.

Nous devrions regagner incessamment sous peu le contrôle de la direction artistique de cette TTC et vous offrir à nouveau des images d’une qualité digne de votre participation.

Merci de votre attention.

Communiqué important :

Je vous assure que je fais tout mon possible pour régler ce problème de clones…

Tric Trac
M. Z m’a informé avoir trouvé le rituel de désintégration des clones.
Il met au point sa formule qui, il me dit, nécessitera sans doute la participation du bon peuple du monde de Tric Trac.

Je vous tiens très vite au courant…

Ca y est !
Nous allons pouvoir nous débarrasser des clones de Batman.

M. Z le cultiste m’informe qu’il lui faut 12 volontaires (un pour chaque clone de Batman) pour l’aider à l’accomplir.

Rien de compliqué.
Il suffit pour lesdits volontaires de demeurer debout pendant 2 minutes et de tourner vers la droite de 360° toutes les 17 secondes.

Cette opération peut avoir lieu ce soir, demain ou hier, peu importe.
Aucun habit cérémoniel n’est prêté ou nécessaire.

Pour une raison qui demeure inconnue, les habitants de la forêt sont tous partis se coucher tôt ce soir et ne sont pas disponibles.

Des volontaires parmi le bon peuple du monde de Tric Trac ?

Bonsoir…

Bon je veux bien voter pour qui vous souhaitez dans ce match en échange d’un vote contre TFM en 32eme de la TTcup 2021.




En vous remerciant :wink:

Shiryû no Tatsu dit :Ca y est !
Nous allons pouvoir nous débarrasser des clones de Batman.

M. Z le cultiste m’informe qu’il lui faut 12 volontaires (un pour chaque clone de Batman) pour l’aider à l’accomplir.

Rien de compliqué.
Il suffit pour lesdits volontaires de demeurer debout pendant 2 minutes et de tourner vers la droite de 360° toutes les 17 secondes.

Cette opération peut avoir lieu ce soir, demain ou hier, peu importe.
Aucun habit cérémoniel n’est prêté ou nécessaire.

Pour une raison qui demeure inconnue, les habitants de la forêt sont tous partis se coucher tôt ce soir et ne sont pas disponibles.

Des volontaires parmi le bon peuple du monde de Tric Trac ?

Je suis volontaire!
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un bon petit rituel!

Shiryû no Tatsu dit : En tout cas, comme l'a remarqué Turtle cela sent l'entourloupe a 3 kilomètres !
C'est très bon, l'entourloupe. Accompagné de quelques navets et d'une bonne bouteille de Chianti.


 
Shiryû no Tatsu dit :
Cette opération peut avoir lieu ce soir, demain ou hier, peu importe.
Aucun habit cérémoniel n’est prêté ou nécessaire.

Des volontaires parmi le bon peuple du monde de Tric Trac ?
 

Je l'ai déjà fait dimanche matin.