[TTCup 12] 1ère demi-truelle Res Arcana vs Scythe vs Decrypto

Je n’y crois pas, je cris au scandale et à la fake news.
Scythe>Res Arcana ? Qui aurait assez mauvais gout pour y croire ??

J’ai donc pris les mesures suivantes :
- le nombre de participants est limité.
- vous pouvez librement CORRIGER vos votes pour faire passer Res Arcana devant.

Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Ce n’est pas la même personne.

Peu importe.

Ok.

Batman dit :
Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Aaaah, enfin un coup de gueule et une menace de Batman, il était temps, je me demandais si cette demi finale ne commençait pas à s'endormir un peu !

Bon choix cruel entre Res Arcana et Scythe (on oublie Decrypto, je ne fais pas les poubelles). Mais vu que Scythe devait gagner l'année dernière, ce sera Scythe, et je garde mon soutien à Res Arcana pour l'année prochaine, rien ne presse.

Khazaar dit :
Batman dit :
Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Aaaah, enfin un coup de gueule et une menace de Batman, il était temps, je me demandais si cette demi finale ne commençait pas à s'endormir un peu !

Bon choix cruel entre Res Arcana et Scythe (on oublie Decrypto, je ne fais pas les poubelles). Mais vu que Scythe devait gagner l'année dernière, ce sera Scythe, et je garde mon soutien à Res Arcana pour l'année prochaine, rien ne presse.

Oh non, un retournement de veste

Que de twists dans cette Cup...

Batman dit :
Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Wééééé Vas-y Vas-y! Que de la gueule! Pas chiche! Cap ou pas Cap? Si tu le fais pas c'est que t'as un petit zizi!

(c'est ma dernière chance maintenant que Terraforming Mars est éliminé, on annule et on recommence tout!)

Zyrkiel dit :
Khazaar dit :
Batman dit :
Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Aaaah, enfin un coup de gueule et une menace de Batman, il était temps, je me demandais si cette demi finale ne commençait pas à s'endormir un peu !

Bon choix cruel entre Res Arcana et Scythe (on oublie Decrypto, je ne fais pas les poubelles). Mais vu que Scythe devait gagner l'année dernière, ce sera Scythe, et je garde mon soutien à Res Arcana pour l'année prochaine, rien ne presse.

Oh non, un retournement de veste

Que de twists dans cette Cup...

C'est ce qui arrive quand deux de tes précieux en arrivent à se rencontrer. Mais bon si on peut s'arranger pour les faire arriver à égalité en tête et avoir une finale en truel (une trinale ?) avec IWW, j'veux bien.

Je suis prêt à faire grimper Decrypto dans le classement ici contre un vote pour IAWW en face.

Bobby dit :
Batman dit :
Batman #0181 dit :Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :


Le VRAI BATMAN

Perso, tes histoires de clones commencent à m'enquiquiner et je reste poli.

Tu fais bien ce que tu veux mais ton jeu de rôles me donne juste envie de couper ma participation et le site ttcup.

Wééééé Vas-y Vas-y! Que de la gueule! Pas chiche! Cap ou pas Cap? Si tu le fais pas c'est que t'as un petit zizi!

(c'est ma dernière chance maintenant que Terraforming Mars est éliminé, on annule et on recommence tout!)

Après discussion avec M. Batman, j'ai décidé "de mon propre chef tout seul sans pression ni menace aucune" d'accélérer la chasse aux clones (et aux copycat), afin de vous procurer une meilleure expérience de TTC.

Tric Trac C'est la bouteille qui attaque comme cela ?

M. Z le cultiste a désormais un ultimatum pour trouver un rituel d'inversion ou d'éradication des clones. Il a, je suis sûr, compris toute l'urgence de la situation.

Ah, bonne nouvelle, on m’a fait signe qu’un des faux vrais Batmen a été retrouvé.

Il s’agirait du clone n° 8 (ou Batman #0181) qui a essayé d’interférer avec les résultats récemment.

On me dit que le vrai vrai Batman aurait demandé une petite faveur à l’un de ses potes…

Tric Trac
Cette TTC devient de plus en plus une affaire de troc on dirait !

MasterZao dit :Je suis prêt à faire grimper Decrypto dans le classement ici contre un vote pour IAWW en face.

En fait, tu ne veux pas échanger ton vote puisque tu obliges le fait qu'on te fasse voter Decrypto

Moi je veux bien voter pour IAWW en face si tu votes pour Res Arcana et contre Scythe

Le pire scénario possible: une final Res Arcana (-1) vs Root. Un match déjà vu.
Au moins avec Decrypto, il ne risque pas d’être de nouveau opposé à Deus.
Mais bon, pour éviter l’esclandre d’une TTcup volé, j’ai privilégié Scythe (+1).

D’ailleurs, le seul jeu qui ne doit pas sa présence ici suite à des magouilles du système de vote c’est Scythe.

Res Arcana à bénéficier d’un quart truqué en sa faveur (pareil pour IWW), quand Scythe à été le seul des jeux désavantagés durant les quarts à tout de même se qualifier (qui plus est, avec un écart de voix qui ne fait pas débat).

J’adore Decrypto, mais si il gagne, je sens que au vu de son repêchage, sa victoire risquerait de faire scandale (+ encore que le scandale de la demi finale Troyes vs Kingdomino vs 7th vs Unlook). Il en va de même pour l’autre repêché Root (bien qu’il soit sympathique).

Bref, à partir de maintenant, seuls deux jeux peuvent encore prétendre à une victoire légitime: Scythe et 7W Duel…

(Les auteurs de 7W Duel jouant à My Little Scythe)

Zyrkiel dit :
Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

C'est vraiment pas beau ce que tu dis.

Ba Scythe c'est risk avec un thème Steampunk plaqué dessus alors

Pas du tout.

Asymétrique, gestion de ressource, des bâtiments et objectif loin de se résumé au combat (sans dés qui plus est). Scythe serait plus proche d'un Root (même si ils ont leur identité propre même au delà de l'aspect thématique).

Au passage, ce serais bien que Scythe lave l'affront que Res Arcana à fait à Root.

J’echange un vote pour le jeu de votre choix contre un vote pour Root

titoune234 dit :J'echange un vote pour le jeu de votre choix contre un vote pour Root
 

Ok vote pour decrypto (et descends Res Arcana), je vote pour Root (et je descends IAWW).
Deal?