[TTCup 12] 16èmes _ 01. 7 Wonders vs Abyss vs le 7ème continent

raaaaaaaaaaaaaaah les mécréants :cry:
Bon j’ai au moins la satisfaction de ne pas voir 7 Wonders en 8e

Turtle dit :on peut payer en pouics?

Pot-de-vin bien reçu merci.

 je n’osais pas en rêver 

Ahhhh ! C est quand même jouissif cette Ttcup !!! Abyss qui sort 7th continent et 7 wonders, ça  me fait un peu le même effet que quand le club de Ploufirmec les bois sort le Psg (ou qui vous voullez de L1) en quart de final de la coupe de France, cette petite emotion de voir David triompher devant Goliath. Y parait que le 7 porte bonheur, là il a coulé dans un profondeur abyssale ! 

Il reste encore du temps, rien n’est fait…

Erlin dit :Il reste encore du temps, rien n'est fait...

le sondage est marqué comme terminé cheeky (même s'il était annoncé pour finir jeudi midi, il ne faut pas faire confiance aux orgas...)

Bobby dit :
Erlin dit :Il reste encore du temps, rien n'est fait...

le sondage est marqué comme terminé cheeky (même s'il était annoncé pour finir jeudi midi, il ne faut pas faire confiance aux orgas...)

Voilà ce que j’en pense… Adieu au 7e Continent ! je vais profiter de ce confinement pour me planifier une nouvelle malédiction pour noyer mon chagrin !

Mouhahahahaha

Y a eu en tout et pour tout 2 votes pour Abyss…

le reste c’était soit du:
+1 7W et -7thC
ou
+1 7thC et -1 7W

Si les votes n’avaient pas été clôturés avant que je ne participe, j’aurais voté +1 7thC et -1 Abysse, ce qui aurait résulté en une énièmes égalité.

Vicen dit :Y a eu en tout et pour tout 2 votes pour Abyss...

le reste c'était soit du:
+1 7W et -7thC
ou
+1 7thC et -1 7W

Cette théorie se tient ! Je ne sais pas si Batman et Rwain on se niveau de détaille sur l'outil de sondage, ou s'il n'ont accès qu'aux chiffres consolidés ?

J’ai tout le détail… :thinking:

Moi j’ai voté Abyss. Je voulais absolument qu’il finisse 2ème devant le 7ème Continent.
Puis sur un coup de folie j’ai tenté le -1 sur 7 Wonders même s’il y avait encore beaucoup d’écart.
Je ne le regrette surtout pas. Il faut toujours garder espoir.