[TTCup 12] 16èmes _ Liste des matchs

je ne suis pas venue depuis un tit moment, je ne comprends plus rien indecision

Molmo dit :
el payo dit :
Batman dit :D'autres surprises sont prévus par la suite.

J'attends avec impatience celle dont tu m'as parlé l'autre jour : faire passer un autre jeu que le 1er.

Et dès qu'un jeu dépasse les 50 votes, il repasse à 25 !

Et pour les votes : trois erreurs de suite et éliminé de la ttcup.
Y'en a pas mal pour qui c'est chaud.

Mzelle dit :je ne suis pas venue depuis un tit moment, je ne comprends plus rien indecision

pour résumer : chacun invente des règles pour éviter les égalités ; et de la part de ceux qui voient leur jeu favori éliminé, ça dérive en règle chaotiques pour trier ceux qui votent mal (= ceux qui n'ont pas voté pour le jeu favori sus-cité) no

Sinon pour ce tour il y a des duels et quelques truels (duel à 3) dus aux égalités du tour précédent, pour le truel au lieu de juste mettre +1 à ton jeu préféré il faut aussi mettre -1 à un autre... mais on ne change pas un(e) tric-tracien(ne), et la moitié des matchs restent sur une égalité ou très proche, Rwain a donc décidé de masquer les scores de certains matchs angel
Batman quand a lui a mis une clé pour voter sur un match (la réponse est decrypto je crois) et re-rend visible certains matchs que Rwain avait caché yes

Voilà un juste bordel digne d'une tt-cup quoi

Batman dit :Bonjour à tous,

Il est temps de changer les règles du jeu.
Oui la trictrac Cup est aussi un legacy.

Le nombre de participants est donc limité.
Au delà d'un certain nombre de participation, les votes seront donc clôturés.

Il ne fallait pas sortir le Molkky, Cyclades et Troyes de la course...

D'autres surprises sont prévus par la suite.

Héhé, bien fait, ils n'avaient pas qu'à virer cyclades en effet !

Par contre, je suis sceptique : il n'y aura pas une erreur pour les matchs 7 et 12 (voir 16) ?
- Match 7 : actuellement 76 à 75, avec 9 votes restants... de quoi avoir une égalité finale .
- Match 12 : idem, actuellement 73 à 73 avec 14 votes restants...
- Match 16 : actuellement 75 à 73 avec 9 votes restants, on évite le même problème, mais cela fait 157 personnes qui peuvent voter au total, moins que pour les matchs 2 et 5 (161)...

Il faudrait rajouter 1 vote au votes restants pour les matchs 7 et 12 pour éviter un peu plus l'égalité finale et 4 pour le match 16 pour avoir quelque chose d'un peu cohérent, non ?

C’est marrant de voter au pif pour rajouter une sous couche de chaos.

Batman dit :Bonjour à tous,

Il est temps de changer les règles du jeu.
Oui la trictrac Cup est aussi un legacy.

Le nombre de participants est donc limité.
Au delà d'un certain nombre de participation, les votes seront donc clôturés.

Il ne fallait pas sortir le Molkky, Cyclades et Troyes de la course...

D'autres surprises sont prévus par la suite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le nombre de participations est limité seulement pour certains matchs et pourquoi on ne voit le résultat que de certains matchs également?..
 

Zyrkiel dit :
Batman dit :Bonjour à tous,

Il est temps de changer les règles du jeu.
Oui la trictrac Cup est aussi un legacy.

Le nombre de participants est donc limité.
Au delà d'un certain nombre de participation, les votes seront donc clôturés.

Il ne fallait pas sortir le Molkky, Cyclades et Troyes de la course...

D'autres surprises sont prévus par la suite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le nombre de participations est limité seulement pour certains matchs et pourquoi on ne voit le résultat que de certains matchs également?..
 

Parce que Batman il vient de Gotham aux USA. Et il s'est inspiré de ce qu'il connaissait et ce qui se faisait de mieux pour cette TTCup.
Du coup un système où tout le monde ne peut pas forcément voter, où celui qui a le plus de voix peut être désigné perdant, ou encore un système où si les votes ne l'arrangent pas il peut à postériori les faire supprimer.

Il en est très fier d'ailleurs.

NaHO dit :
Zyrkiel dit :
Batman dit :Bonjour à tous,

Il est temps de changer les règles du jeu.
Oui la trictrac Cup est aussi un legacy.

Le nombre de participants est donc limité.
Au delà d'un certain nombre de participation, les votes seront donc clôturés.

Il ne fallait pas sortir le Molkky, Cyclades et Troyes de la course...

D'autres surprises sont prévus par la suite.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le nombre de participations est limité seulement pour certains matchs et pourquoi on ne voit le résultat que de certains matchs également?..
 

Parce que Batman il vient de Gotham aux USA. Et il s'est inspiré de ce qu'il connaissait et ce qui se faisait de mieux pour cette TTCup.
Du coup un système où tout le monde ne peut pas forcément voter, où celui qui a le plus de voix peut être désigné perdant, ou encore un système où si les votes ne l'arrangent pas il peut à postériori les faire supprimer.

Il en est très fier d'ailleurs.

C'est parfaitement bien résumé. Merci.
 

J’ose espérer que Decrypto et Res Arcana auront droit à ses bonnes faveurs :smiley:

Ne t’inquiète pas, il a été décidé que Decrypto allait gagner la TTcup.
Il ne reste plus que les règles à modifier, et c’est pas toujours facile de trouver une justification.

Bobby dit :
Mzelle dit :je ne suis pas venue depuis un tit moment, je ne comprends plus rien indecision

pour résumer : chacun invente des règles pour éviter les égalités ; et de la part de ceux qui voient leur jeu favori éliminé, ça dérive en règle chaotiques pour trier ceux qui votent mal (= ceux qui n'ont pas voté pour le jeu favori sus-cité) no

Sinon pour ce tour il y a des duels et quelques truels (duel à 3) dus aux égalités du tour précédent, pour le truel au lieu de juste mettre +1 à ton jeu préféré il faut aussi mettre -1 à un autre... mais on ne change pas un(e) tric-tracien(ne), et la moitié des matchs restent sur une égalité ou très proche, Rwain a donc décidé de masquer les scores de certains matchs angel
Batman quand a lui a mis une clé pour voter sur un match (la réponse est decrypto je crois) et re-rend visible certains matchs que Rwain avait caché yes

Voilà un juste bordel digne d'une tt-cup quoi

Tric Trac

Bobby dit :
Mzelle dit :je ne suis pas venue depuis un tit moment, je ne comprends plus rien indecision

pour résumer : chacun invente des règles pour éviter les égalités ; et de la part de ceux qui voient leur jeu favori éliminé, ça dérive en règle chaotiques pour trier ceux qui votent mal (= ceux qui n'ont pas voté pour le jeu favori sus-cité) no

Sinon pour ce tour il y a des duels et quelques truels (duel à 3) dus aux égalités du tour précédent, pour le truel au lieu de juste mettre +1 à ton jeu préféré il faut aussi mettre -1 à un autre... mais on ne change pas un(e) tric-tracien(ne), et la moitié des matchs restent sur une égalité ou très proche, Rwain a donc décidé de masquer les scores de certains matchs angel
Batman quand a lui a mis une clé pour voter sur un match (la réponse est decrypto je crois) et re-rend visible certains matchs que Rwain avait caché yes

Voilà un juste bordel digne d'une tt-cup quoi

OK merci, parce que y a des scores que je ne voyais plus et je me demandais pourquoi 

Zut, la semaine est passée trop vite, j’ai loupé la moitié des votes… ceux pour lesquels j’hésitais… mis de côté puis… pfuiiiiiit !

Proute dit :Zut, la semaine est passée trop vite, j'ai loupé la moitié des votes... ceux pour lesquels j'hésitais... mis de côté puis... pfuiiiiiit !

Unlock! n'était pas à une voix près, je te pardonne :D