[TTCup 11] Invitation spéciale rôlistes

Lt_remus dit :Chateau Aventure, je plussoie!

Ah merci ! Il a en plus de chance de faire son trou que vous obscurs livrets de rolistes 😘

Un seul ???
Comme si on faisait une TTCup avec un seul jeu de plateau !!!
Un seul !!!

Pfff…

Bon, ben on va faire dans le classique alors.

L’Appel de Cthulhu, parce que classique, mais bon.

(j’aurai bien voter shaan renaissance, mais plutôt que diviser avec une nouvelle proposition, je vais parier sur la cohésion)

Mash up !

Simon Templar :
- Betsy, à combien est votre compétence trahison ?

Larsène Lutin :
- moi j’ai démolition, ça pourrait fonctionner, non ?

Ced78 dit :Magnas Veritas - In Nomine Satanis!

Parce que :
- MV ça sonne bien :-) et INS aussi ;-)
- Jouer des Anges ou des Démons c'est coooool :-)
- C'est un JDR de Croc :-)
- J'y joue ce vendredi (et depuis un petit moment maintenant ;-)

@+

Céd78
 

J'ai looooonguement hésité avec celui-là en effet. Parce qu'il est quand même fendar de chez fendar.  Je  me rappelle encore de la devise de Nisroch, prince des drogues.
"Ma drogue à moi, c'est la drogue"


Bon, j'ai hésité avec Warhammer aussi, parce que faut pas déconner, c'est le meilleur med-fan, et de loin!

le Zakhan noir dit :
Ced78 dit :Magnas Veritas - In Nomine Satanis!

Parce que :
- MV ça sonne bien :-) et INS aussi ;-)
- Jouer des Anges ou des Démons c'est coooool :-)
- C'est un JDR de Croc :-)
- J'y joue ce vendredi (et depuis un petit moment maintenant ;-)

@+

Céd78
 

J'ai looooonguement hésité avec celui-là en effet. Parce qu'il est quand même fendar de chez fendar.  Je  me rappelle encore de la devise de Nisroch, prince des drogues.
"Ma drogue à moi, c'est la drogue"


Bon, j'ai hésité avec Warhammer aussi, parce que faut pas déconner, c'est le meilleur med-fan, et de loin!

Oui mais dans Warhammer y a pas Asmodée le prince démon du jeu 

bon sinon je suis d’accord, un jeu de rôle, c’est pas beaucoup. 

Mais je sens que Rwain peut être réceptif à certains arguments

Pour un vote sérieux, seul D&D aurait eu sa place.

Pour la TricTrac Cup, je suis d’accord avec Raoul ! Il n’y a que ce jeu qui ait la classe nécessaire !

le Zakhan noir dit :bon sinon je suis d'accord, un jeu de rôle, c'est pas beaucoup. 

Mais je sens que Rwain peut être réceptif à certains arguments

yes

@rhino volant : il a pas eu l’air de remplir sa part du contrat lors de l’edition précédente. Cyclade n’est jamais parvenue en final.

KiwiToast dit :Pour un vote sérieux, seul D&D aurait eu sa place.

Pour la TricTrac Cup, je suis d'accord avec Raoul ! Il n'y a que ce jeu qui ait la classe nécessaire !

Tcho Biloute!
La victoire est en marche!!!
Tric Trac

Premier bilan :

Raoul : II
Chroniques oubliées Contemporain : I
L’Appel de Cthulhu : II
Vermine : II
Mash up! : III
Château Aventure : II
Magne Veritas In Nomine Satanis : I
La Légende des 5 anneaux : I
Agone : I


Pour le moment, avec 15 participations, c’est donc Mash Up! qui obtient son billet.
En cas d’égalité, ce sera le premier cité dans la liste (ordre chronologique) qui sera qualifié.

Pour ma part, je me rends compte que je n’ai pas voté. J’aurais bien mis Aiure, mais je pense que ce serait trop confidentiel.
Je vais donc faire dans le vieux (puisque ça fait bien 10 ans que je n’ai pas participé à une “vraie” campagne de jdr) : Vampire la Mascarade.

Rwain dit :En cas d'égalité, ce sera le premier cité dans la liste (ordre chronologique) qui sera qualifié.

broken heartWHOPUTAIN!!! ça fait un sacré avantage, étant le 1er cité Raoul à une vrai chance de passer!


A vot bon vote msieur-dame! Pour avoir enfin un peu de Raoulitude dans la TTCup et faire rabaisser leur caquet à tous ces héros, gestionnaires et autres conquérant spatiaux en leur rappelant les vrais valeurs universelles de la vie : la bière et la belote! (au camping des flots bleus si possible)
cool

Rwain dit :Premier bilan :

Raoul : II
Chroniques oubliées Contemporain : I
L'Appel de Cthulhu : II
Vermine : II
Mash up! : III
Château Aventure : II
Magne Veritas In Nomine Satanis : I
La Légende des 5 anneaux : I
Agone : I


Pour le moment, avec 15 participations, c'est donc Mash Up! qui obtient son billet.
En cas d'égalité, ce sera le premier cité dans la liste (ordre chronologique) qui sera qualifié.

Pour ma part, je me rends compte que je n'ai pas voté. J'aurais bien mis Aiure, mais je pense que ce serait trop confidentiel.
Je vais donc faire dans le vieux (puisque ça fait bien 10 ans que je n'ai pas participé à une "vraie" campagne de jdr) : Vampire la Mascarade.

Ah que de bon souvenirs avec Vampire :-)

Et sinon je suis à échanger des votes (du genre propose de vote sur un jeu précis lors de la TT Cup) pour que plus de personnes votent pour MV-INS pour qu'il soit élu 

Dîtes, excusez-moi de demander pardon, mais… si je veux ajouter MashUp dans ma liste de sélection d’invités, il faudrait que sa fiche existe dans la base de TricTrac, non ?

Je suis “intrigué” de connaitre la façon du comment faire !

Phoenixeux dit :Dîtes, excusez-moi de demander pardon, mais... si je veux ajouter MashUp dans ma liste de sélection d'invités, il faudrait que sa fiche existe dans la base de TricTrac, non ?

Je suis "intrigué" de connaitre la façon du comment faire !

C'est pour ça qu'il faut prendre MV-INS à la place !

Allez sur ce, je vais me préparer justement pour une partie de MV - INS ce soir 

MashUp !

Ced78 dit :
Phoenixeux dit :Dîtes, excusez-moi de demander pardon, mais... si je veux ajouter MashUp dans ma liste de sélection d'invités, il faudrait que sa fiche existe dans la base de TricTrac, non ?

Je suis "intrigué" de connaitre la façon du comment faire !

C'est pour ça qu'il faut prendre MV-INS à la place !

La fiche n'existe pas non plus d'après ma recherche ! Niark niark !

---
Pour la peine, j'honore mon deal avec Bobby et je vote ici pour Raoul !
Ce thème promet vraiment une belle animation de la TTCup et ça me semble une bonne tête d'affiche pour titiller les non rôlistes qui ne pensent qu'au médiéval-fantastique.

Phoenixeux dit :
Ced78 dit :
Phoenixeux dit :Dîtes, excusez-moi de demander pardon, mais... si je veux ajouter MashUp dans ma liste de sélection d'invités, il faudrait que sa fiche existe dans la base de TricTrac, non ?

Je suis "intrigué" de connaitre la façon du comment faire !

C'est pour ça qu'il faut prendre MV-INS à la place !

La fiche n'existe pas non plus d'après ma recherche ! Niark niark !

---
Pour la peine, j'honore mon deal avec Bobby et je vote ici pour Raoul !
Ce thème promet vraiment une belle animation de la TTCup et ça me semble une bonne tête d'affiche pour titiller les non rôlistes qui ne pensent qu'au médiéval-fantastique.

Chuuuuuuut ! Faut pas le dire, tout les coups sont bons pour récupérer des votes pour MV-INS 
En fait je ne sais pas s'il y a beaucoup de fiches de JDR sur le site TT - dans tous les cas ma partie d'hier soir était juste trop bien (une enquête sur des combustions spontanées d'humains, ponctué d'un petit combat avec un démon, qui nous oriente vers les Djinn et l'Archange Gabriel :-)

Phoenixeux dit :Dîtes, excusez-moi de demander pardon, mais... si je veux ajouter MashUp dans ma liste de sélection d'invités, il faudrait que sa fiche existe dans la base de TricTrac, non ?

Je suis "intrigué" de connaitre la façon du comment faire !

C'est surtout pour ça que ce topic est le seul moyen de l'inviter à la TTcup. Donc vote ici Mash up.

Je vote pour Raoul.