[TTCup 11] 32ème de finale - Match 10

ok c’est fait, il revient à 5 pts. A toi!

bon je sens comme un flottement là!!  On peut savoir pourquoi Cyclades est toujours menacé ???


Il vous faut une perspective historique c’est ça?

Bon très bien, alors regardez, lisez, voyez comment ce bijou s’est construit avec amour étape par étape:

La genèse de Cyclades

+1 pour Cyclades !

Bon il est temps d’assurer ses arrières.

J’offre mon vote dans les matchs suivants contre un vote pour CYCLADES :
2, 4, 7, 12, 16, 17, 18, 22, 27, 28, 29, 30, 31.

A bon entendeur

Cyclades est chouette mais Carcassonne m’a fait passer de bon moment et c’est un de mes premiers jeux alors mon choix est fait


Leçon de fun n°2


Ça fait 23 tours que vous attendez la bonne tuile...
Laquelle convient ?

Il s'agissait bien entendu de la...
Une tuile présente en 1 seul exemplaire uniquement dans l'extension, soit 1 tuile sur 112.

Votez Cyclades !

yes
Si je n’étais pas convaincu par avance de voter Cyclades, je crois que tes derniers arguments auraient fait mouche, camarade el payo !

Par contre, je me serais attendu à un peu moins de tension par ici, genre même à un peu plus de tranquillité pour les cycladiens… Il faut croire que Carcassonne a encore de beaux atours pour nombre de votants. Il va falloir être sacrément vigilant sur la fin… ou alors on trafique les votes, comme d’habitude.

yep, moi aussi ça me surprend. Et je ne sais pas si c’est vraiment du pro-Carcassonnisme ou de l’anti-Rhino qui commence à briser menu les Kubistes canal historique avec ses vannes à deux balles…

mais bon on se refait pas…

Et au passage, je sais que c’est pas simple, mais si un jour Molmo, Payo et toi êtes dans un coin relativement acceptable niveau civilisation (Paris quoi…), il FAUT qu’on se fasse une partie!

@El payo : imparable.


a voté

Ah merci ! Ce matin je n’ai pas ressorti mon vieux Carcassonne pour rien.

bon demain je pars en sainte Bourgogne jusqu’à lundi, mais déconnez pas les gens hein! Cyclades doit se qualifier, il doit faire un beau parcours cette année, il le mérite!

Pour être sûr, je vais quand même laisser quelqu’un devant la porte…


Tric Trac

Je peux encore voter pour Cyclades ici
Contre un petit vote pour Shakespeare en groupe 31

Deal!

Deal!

Ok pour moi !

Vous êtes Indécis ? Votez Cyclades et Je vote ce que vous voulez en échange ailleurs

Checkpoint :
138 - 145 en faveur de Cyclades

Aucun des deux n’est favori pour la suite à mes yeux. Mais pour l’instant : Carcassonne.