[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 36

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Exceptionnellement, les organisateurs ont décidé qu’il y aurait trois qualifiés dans cette poule.  Time Stories, Claustrophobia, et Mysterium

Que cela ne vous empêche pas de placer Mysterium number one des trois qualifiers.

le Zakhan noir dit :Exceptionnellement, les organisateurs ont décidé qu'il y aurait trois qualifiés dans cette poule.  Time Stories, Claustrophobia, et BRASS

Corrigé, de rien.

ah non, ça c’est impossible. Je cite l’article 48 de la constitution de l’ONU:

* de tous temps l’Organisation appellera à ne pas déclencher de conflit nucléaire.  Exception: si un dirigeant menace un pays tiers de forcer sa population à jouer à Brass, le pays attaqué aura le droit de larguer une centaine de bombes A en représailles.

Allez hop, +3 pour Mysterium qui a eu son petit succès à la maison. Je crois bien que dans la gamme des jeux d’image, c’est mon préféré, donc autant le soutenir !

Et puis, Brass, par nostalgie car cela fait une éternité que je n’y ai plus joué (un candidat au Putsch ???), puis Diamant, que je n’adore pas, mais qui ne me semble pas mérité pour autant d’être si loin dans le négatif.

Pour ici :

Entre le NARCOopératif et la BRASS coulée (bien vu), j’ai comme l’impression que TTiens et TTiennes préfèrent rester endormis plutôt que d’éveiller leur conscience.