[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 30

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Munchkin pour un rôliste,  c’est un peu le vinaigre comparé au vin… 

Du coup je soutiens Love Letter pour le côté rapide et fun, et Ricochets robots pour son thème absurde

Isle of Skye, il parle de l’Ecosse, donc ça part très très bien, mais je n’ai pas testé encore

C’est le groupe “Qui s’en fout ?” celui-là, non ?

Chakado dit :C'est le groupe "Qui s'en fout ?" celui-là, non ?

Moi ! 
Mais j'en ai repéré un ou deux autres.

Ne soyez pas hautins. Isle of Skye a fait une belle prestation lors de la saison 10.

Et franchement, quitte à avoir du mouton mieux vos IoS que Agricola (terre d’élevage ou non).

Love Letter, je soutiens mais ça mériterait presque une fessée pour le principe que ce n’est pas la version illustrée par Noboru Sugiura qui est mise en avant.

Je voterais bien pour Agricola Terres d’élevage si quelqu’un m’en vends un à un prix raisonnable .


j’annonce 45€ pour juste la boite de base sans extensions avec seulement “”“”“quelques”“”" parties et la boite blanchie ça ne compte pas 

MasterZao dit :Love Letter, je soutiens mais ça mériterait presque une fessée pour le principe que ce n'est pas la version illustrée par Noboru Sugiura qui est mise en avant.

Alors là ça m'intéresse !
Dis moi quelle illustration de boîte je dois mettre pour que tu pousses la rébellion jusqu'à ne plus soutenir Love Letter ?

Avec celle-ci, tu votes contre ?

Non, tu ne m’auras pas, la 1ère image était déjà dans le fond du classement et ça n’a pas suffit.