[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Allez, là, les consignes de votes sont assez cool. On qualifie celui tout là haut, on élimine celui tout en bas, et le reste, c’est comme vous voulez!

Il se passe un truc fou ici… Bruxelles a tous les points positifs et les autres jeux, vraiment agréables à jouer, sont tous négatifs???   C’est un bug informatique Batman?

Vous imaginez la même chose sur un sondage politique?
Bonjour, quelle est la figure historique la plus humaniste,  la plus agréable, la plus soucieuse des pauvres et des oubliés de l’Histoire?

Gandhi -6
Martin Luther King  -12
Le Dalaï Lama  -30


Margaret Thatcher:  +48   ???

Du coup j’ai mis +3 à HàA et -3 à tous les autres, pas de jaloux comme ça !

Votez Twilight struggle en G3 contre mon vote ici.

Par plaisir de pouvoir me dire : je l’ai fait, je viens de mettre Not Alone et Bruxelles à égalité 7 partout. Avec un bon gros +3 à Room25 et un coup de pouce à Dice Town pour le relancer dans la course.
Il y a moyen d’avoir un finish bien tendu par ici.

Je vais me démerder pour retrouver ceux qui ne votent pas pour un pearl games. Je vous ai à l’oeil !

J’avais toujours été réticent à voter pour Horreur à Arkham dans les TT Cup précédentes. Un grand ancien pour lequel j’avais beaucoup de sympathie, mais trop long, parfois trop mou, trop alambiqué…
Mais maintenant que la V3 est sortie, plus de raison de se retenir.

+3 Arkham, -3 les autres.

@Femto : j’aime bien Pearl Games et j’ai voté pour pas mal de leurs jeux, mais Bruxelles il y a trop de trucs partout, il me parle moins que les autres.