[TTCup 11] 16ème de finale - Match 01

Si on oublie 7 Wonders Babel et on ajoute les exellentes extensions 7 Wonders Leader, 7 Wonders Cities et surtout 7 Wonders Armada nous avons un super bon jeu supérieur à 7 Wonders duel où tout le monde peut y jouer et non que 2 personnes. Le vote est clos.

Allez plutôt voter pour Troyes.

Ravage35170 dit :Si on oublie 7 Wonders Babel et on ajoute les exellentes extensions 7 Wonders Leader, 7 Wonders Cities et surtout 7 Wonders Armada nous avons un super bon jeu supérieur à 7 Wonders duel où tout le monde peut y jouer et non que 2 personnes. Le vote est clos.

Ah ben s'il suffit seulement d'ajouter 3 extensions pour avoir un bon jeu, je suis convaincu et vote 7W 

J’en appelle à la patte subtile de @Eins !
Que dois-je voter ?

Sthorm, El payo votre opinion ?

Lequel d’entre vous sera le phare qui guide mon vote ?

Vicen dit :J’en appelle à la patte subtile de @Eins !
Que dois-je voter ?

Sthorm, El payo votre opinion ?

Lequel d’entre vous sera le phare qui guide mon vote ?

Choix difficile, je dirais bien avantage au plus jeune mais le vieux a du métier.

angel

Me voilà bien avancé… ^^’

Duel. 123 à 123.

Je vote pour qui vous voulez ici contre 1 voix pour Pillards, dans le match 12.

Effectivement pseudo bof mais j’avais hésité avec bill150574…je sais ça craint aussi… si ça peut faire rire les gens tant mieux, il faut rire de tout et de tout le monde
bien ludiquement

Allez va c’est ton anniversaire dans 15 jours… on passe pour cette fois  ^^

J’échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes .

Idem j’échange ma voix ici contre un vote pour Shakespeare en match 9

jarod4as dit :Allez va c'est ton anniversaire dans 15 jours... on passe pour cette fois  ^^

Merci c'est gentil

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Molkky / 7th continent / Jamaica / Star realms

Votre merveille favorite s’engouffre dans les méandre de la Cup ? N’ayez crainte, je suis là pour sauver votre jeu du Rétrogadage Extrême au Titre de Bâtiment Administratif.

Pour cela, rien de plus simple: votez pour Shakespeare (match 09) ou Troyes (match 06) et dîtes moi pour qui vous voudriez me voir voter.

Alors, heureux ? :slight_smile:

Bon, faudrait peut-être que je pense à voter, moi…
Allez ce sera le plus tactique et le plus propice aux crasses (parce que meilleure vision de l’avenir), j’ai nommé Duel.

Tric Trac
Tu quoque mi fili !


Ah non zut, c’est l’inverse :slight_smile: