[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 4 - Deus vs Agricola

“Deus vs Agricola” est un annagramme de “claviers goudas”. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ne vous laissez pas berner par les hackers Hollandais, votez Deus.

Tric Trac

Deus: tactique 90% - stratégie 10%
Agricola: tactique 20% - stratégie 80%

hey, il n’y a pas photo!

pour les indécis, je propose de voter ce que vous voulez dans Scythe-Shakespeare OU 5Tribes-7Wonder  contre un vote ici pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars

toutoune91 dit :Deus: tactique 90% - stratégie 10%
Agricola: tactique 20% - stratégie 80%

hey, il n'y a pas photo!

pour les indécis, je propose de voter ce que vous voulez dans Scythe-Shakespeare OU 5Tribes-7Wonder  contre un vote ici pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars

C'est fait !  Tu peux rajouter un vote pour shakespeare ET un vote pour 5 tribes.

le Zakhan noir dit :tout à fait. Mais c'est de la corruption au sens chaotique Warhammer, la nature mute,  les âmes sont perverties, il n'y a pas d'échange de monnaie hin hin

En ça je préfère Blood Bowl, y a les deux.

bref, vive Warhammer quoi

J’ai voté Agricola car Deus a éliminé Solenia.

Je trouve les arguments bidons que je veux, na !

Hello ! Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare dans ce match !

Je propose mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare face aux machines de guerre.

Je prends Odal, soutiens Deus ici et je m’en irais repousser les machines de guerre, surtout qu’elles font de drôles de bruits ces machines : clank, clank, clank… à mon avis mieux vaut les achever…

agricola va perdre contre Deus

je vais pas m’en remettre!

Un tout petit retard de 20 c’est pas encore impossible! Go Go Agricola Go! (je sais je suis un peu en panne de slogans)

ddbas dit :Un tout petit retard de 20 c'est pas encore impossible! Go Go Agricola Go! (je sais je suis un peu en panne de slogans)

Faut pas chercher midi à 14h : ce post minimaliste vient de me convaincre de voter Agricola. 

Mon vote ici pour qui vous voulez … Tant que vous votez contre TM donc pour Clank…!

Il est temps de rétablir l’ordre des choses !


Votez Agricola!

Odal et Saul, vous avez eu votre deal? il marcherait pour moi, avec votre vote pour Agricola

toutoune91 dit :Odal et Saul, vous avez eu votre deal? il marcherait pour moi, avec votre vote pour Agricola

J'ai déjà voté malheureusement ...

Clank! => Deus

Je suis prêt à aider le jeu de votre choix !
En échange d’un vote en demi-finale CONTRE 7 Wonders (il s’agira donc de voter POUR le prochain adversaire de 7 Wonders, quel qu’il soit).

Cet échange suppose que 7 Wonders soit qualifié pour le prochain tour ; s’il ne se qualifie pas, vous serez libre de voter comme vous voudrez.

OK je marche si tu votes ici pour Agricola!
15H pour 15points, il va falloir que je donne mon âme à qui pourra aider! yes