[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 1 - Terraforming Mars vs Clank!

Khazaar dit :

Bien vu, moi j'aurais plutôt mis la chute de deimos

Dans l’intérêt de la TTCup, dans l’espoir qu’il y ait du suspens jusqu’au bout et que TFM n’écrase pas toute concurrence sur son passage, j’ai décidé de voter Clank!.

Tu vois quand tu veux,l’essence du jeu tu comprends…Pourquoi cet acharnement à défendre Shakespeare ?

Khazaar dit :

Quel talent de divination, je vais effectivement bientôt recevoir mon KS de 7th Continent (avec un astéroïde inclus dedans). Mais je ne vois pas le rapport avec l'actuelle TTcup.

léo(nard) dit :Tu vois quand tu veux,l’essence du jeu tu comprends...Pourquoi cet acharnement à défendre Shakespeare ?

Simplement pour le bon goût mais je peux comprendre que cette notion te paraisse abstraite

Pour le moment voici les soutient publics venant du clan CLANK!

7 wonders affiche 2 soutiens contre zéros pour 5 tribes.
Deus affiche 2 soutiens contre zéros concernant Agricola.

Entre Scythe et Shakespeare c’est plus partagé :
2 soutiens de l’un et également 2 soutiens de l’autre.

Je n’ai pas du mettre de clé pour voter par contre les résultats ne s’affichent pas. Je suppose que c’est voulu

Allez un vote de plus pour Clank !
Et puis un pour 7W 

Clank! dans l’espace, coïncidence ou opportunisme ?
Ne vous laissez pas abuser. Votez Terraforming Mars.

Bobby dit :
Khazaar dit :

Bien vu, moi j'aurais plutôt mis la chute de deimos

J'ai été sympa parce que Vicen a à moitié bon goût, il défend Scythe de l'autre côté. blush

Très bon!

Vicen dit :@Rhinos : Ce qui veut dire que la clef a sans doute changée (car moi j'ai pu voté avec la clef Cyclades).
Y a tellement de jeu qui aurait dû passés... essayes Decrypto (lui aurait dû gagné cette édition si la cup était sérieuse)

Et bien moi j'ai essayé je ne sais combien de fois Cyclades sans que ça marche ...

Proute dit :Vous avez pensé à mettre une majuscule juste à la première lettre ?

oui, mais marchait pas. Du coup j'ai fini par essayer aussi sans ...
Il devait y avoir un glitch informatique pour certain d'entre nous qui nous empêchait de rentrer la clef
 

C’était Decrypto.
Mais l’indice “il aurait dû passer” était un peu erroné. Puisque pour Decrypto en vrai c’est “il aurait dû gagner la cup”.

Clank ! c’est censé être fun mais ça ne l’est pas vraiment. 
Terraforming Mars, c’est censé être ronflant mais c’est vivant et quel travail de son auteur, quel boulot abbatu, quelle oeuvre!

hey, il n’y a pas photo! Le match ici c’est un truc éventuellement sympathique vs un chef d’oeuvre. 

pour les indécis, je propose de voter ce que vous voulez dans Scythe-Shakespeare OU 5Tribes-7Wonder  contre un vote ici pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars

Liopotame dit :
léo(nard) dit :Tu vois quand tu veux,l’essence du jeu tu comprends...Pourquoi cet acharnement à défendre Shakespeare ?

Simplement pour le bon goût mais je peux comprendre que cette notion te paraisse abstraite

Ah oui t’as bien raison du coup...

TM car je veux voir tous les montages de Sthorm avec la boite de TM :slight_smile:

Je propose mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare face aux machines de guerre.

Pour quelqu’un qui soutient publiquement CLANK! dans le match1, je te trouve assez indécis.