[TTCup 10] Super finale plus plus


Et voilà le moment tant attendu est arrivé ! La TTCup 10ème du nom n’a plus qu’une semaine à vivre !!! enfin
L’heure de la SUPER FINALE PLUS PLUS est arrivée. Dans moins d’une semaine, nous saurons quels joueurs soutiennent Molmo et son initiative de création de la TTCup

À la fin des votes, tous les joueurs recevront un message de sympathie de Molmo.
Un petit clic ?

Ouverture des votes le mercredi 30 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 5 juin à 12h pour voter, ne manquer par ça !

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric Trac


mouhahaha mékilécon
Avec le titre, je m’attendais à ce que tu mettes en finale Inis, Cyclades, Molkky et … c’est quoi le favori de Rwain déjà ?

j’hésite, pas simple de choisir

Molmo dit :mouhahaha mékilécon
Avec le titre, je m'attendais à ce que tu mettes en finale Inis, Cyclades, Molkky et .... c'est quoi le favori de Rwain déjà ?

Non, ça sera pour la finale de l'année prochaine

Il aurait fallu mettre un adversaire bidon genre le Monopoly histoire qu’on puisse au moins avoir le choix de voter pour un jeu de société

Liopotame dit :Il aurait fallu mettre un adversaire bidon genre le Monopoly histoire qu'on puisse au moins avoir le choix de voter pour un jeu de société

Beaucoup trop compliqué à gérer.
surprise

“Et tu seras une joueuse ma fille”

Batman dit :
Liopotame dit :Il aurait fallu mettre un adversaire bidon genre le Monopoly histoire qu'on puisse au moins avoir le choix de voter pour un jeu de société

Beaucoup trop compliqué à gérer.
surprise

et puis ça risquerait d'embrouiller les joueurs de Möllky

Ou la pétanque en face pour voir si vous avez du goût ou si définitivement il faut que je me retire du PLuf (Paysage Ludique Francophone)

Un jour je vous raconterai des parties emblématiques et la façon d’aborder le jeu ainsi que la dimension stratégique que l’on peut voir à ce jeu.

Certains bossent sur un bouquin d’une centaine de pages sur les tenants et aboutissants du jeu (un documentaire est en cours d’ailleurs !)

Bjr. Je vends mon vote ici contre votre voix dans la petite finale pour T7C. merci. au revoir.

Phoenixeux dit :Bjr. Je vends mon vote ici contre votre voix dans la petite finale pour T7C. merci. au revoir.

Je prends!
Peux-tu voter Mölkky ici, et je voterai pour le 7ème continent?

Molmo dit :mouhahaha mékilécon
Avec le titre, je m'attendais à ce que tu mettes en finale Inis, Cyclades, Molkky et .... c'est quoi le favori de Rwain déjà ?

Twilight Imperium si l’on considère uniquement les participants. Sinon Gloomhaven.

tiens ça me fait penser, les règles sont un peu floues au Molkky, on peut faire quoi avec le lancer?

Il faut faire une vraie cloche, on peut tirer tout droit du moment qu’on fait pas ça au sol en mode bowling,  ça crée souvent des polémiques ça l’été…

Ton mouvement doit être de bas en haut.

Après, ras du sol ou en cloche ça dépend du joueur (et du revêtement aussi)

Et on redresse la quille sur sa base bon sang de bois !!

Déjà 2 votes et Molmo n’est même pas le premier !!

Je considère que chaque vote pour le molkky est un remerciement.

Donc 10 fois merci à vous aussi qui savez pas voter correctement lorsqu’il le faut ! :wink:

A voté. Au moins, ce coup-ci, pas d’embrouilles…