[TTCup 10] Sondage pour la création d'une fiche TTCup

Bonjour tout le monde,

Il est temps de parler sérieusement, la TTCup vous fait rigoler et vous plait.

Nous on est content de ça et on veut qu’elle perdure dans le temps, quitte à ce que l’équipe d’organisation change avec le temps (éh oui, nous ne sommes pas éternels…)
Mais le summum de la potacherie ça serait que la TTCup participe elle-même à la TTCup (et pourquoi pas dès l’an prochain ?!?)

Comment cela pourrait-il être possible ?
Tout simplement si la TTCup avait une fiche sur TT.
Chacun pourrait émettre des avis dessus (et cela nous aiderait en plus à trouver de nouvelles orientations pour celle-ci) et peut-être qu’elle pourrait monter dans le classement.

Est-ce une idée complètement barrée et on dépasse les bornes ou est-ce que c’est suffisamment potache pour que l’on suive l’idée jusqu’au bout ?

Allez, donnez-nous vos avis !

Je pense que certains ont peur de souffrir face À L’INVENTIVITÉ DE L’ÉQUIPE ORGANISATRICE…

ba je pensais pas que c’était une si mauvaise idée que ça, au moins c’est clair, la potacherie a ses limites :slight_smile:

J’ai failli créer une fiche moi même pour inclure la TTcup à mon top Party Game.

Par contre j’ai bien peur que si la TTcup participe à elle même, elle gagne toutes les futures compétitions. Ce qui tuerait la TTcup.

Donc « oh oui » pour la fiche TTcup, « oh non » pour sa participation à elle même.

Vicen dit :

Donc « oh oui » pour la fiche TTcup, « oh non » pour sa participation à elle même.

Ppfff il m'énerve lui à penser exactement comme moi (ou moi comme lui), il m'énneeeeerve!

J’ai mis Non, que ce soit pour la fiche ou pour la participation.
Pourquoi ?
Parce que je suis un vieux rabat-joie grincheux qu’est là pour filtrer les 9/10èmes des idées farfelues de l’organisation… et je peux vous dire qu’il y en a yes

Rwain il m’a remplacé en fait, c’était moi le vieux grincheux qui filtrait toutes les idées avant

Comme les autres, l’idée de créer une fiche pour pouvoir l’ajouter à mon top du moment en signature, ça me plaît bien, c’est rigolo.
Par contre, avoir la TT Cup qui participe à la TT Cup… Ça fait un peu trop “auto-congratulation” à mon goût et je trouve ça plus drôle de voir s’affronter des Kingdomino contre des Scythe.

Alors si on dit ok pour une fiche mais que ça sera le seul jeu ayant ne fiche ne pouvant pas figurer à la TTCup ?

oui à la fiche !!!

Oh tiens ! J’avais loupé ce sujet !

Le coup de la TTCup en tant que jeu à défendre, c’est un concept amusant. J’imagine déjà les arguments !
Mais peut-être pas “officiellement”. Elle pourrait apparaitre à l’occasion d’une potacherie en remplaçant des concurrents lors d’un des sondages, ou une variante du genre ?

Pour la fiche en base de donnée, aucun inconvénient !
Même si je doute du nombres d’avis qu’elle obtiendra. Ca pourrait être drôle à observer remarque : chute drastique au classement Finkel suite à l’élimination de T7C dans l’édition 2018.

En tout cas les notes données pourraient fluctuer d’un jour à l’autre. Entre l’euphorie de la victoire d’un chouchou ou son élimination sèche, les votants risquent d’avoir des sauts d’humeurs.



Edit : ah je vois à posteriori qu’avec Phœnixeux on est sur la même longueur d’onde quand à la note que l’on donnerai à cette instant T.surprise