[TTCup 10] Finale Kingdomino vs Troyes










Merci Bruno pour cette nouvelle rencontre à Descartes Lyon, ce vendredi, avec mon fils de 6 mois et ma femme…


Vous êtes effectivement un gars sympa malgré votre génie ludique!



Vous m’avez parlé de votre sympathie pour un autre génie ludique (Jean heuu… Sébastien Dujardin)

et peut être d’une éventuelle futur collaboration qui ferait tant saliver!


…même si il faudra mettre de côté le fait qu’il soit un grand fan de Marouane Fellaini







Vous avez évoqué de futurs extensions pour KingDomino, preuve, que ce jeu vous inspire et inspire du monde du haut de ces 500 000 exemplaires vendus

Kingdomino qui est LE jeu accessible, joli, qui est déjà un classique, et d’une réalisation sans faille auquel même les joueurs experts peuvent prendre du plaisir


…Bon ce n’est pas TROTES non plus !
mais QueenDomino est là pour ca




Mais ce que les gens oublient, c’est qu’avant votre carrière de maraicher vous avez été acteur…et vous n’étiez pas seul, déjà à l’époque











Bruno des Montagnes dit :
Alfa dit :
AUREL60119 dit :Challenge 1 ;)
M.Bruno, je suis certain que promettre d’en dévoiler un peu sur votre prochaine extension de 7 wonders duel en cas de victoire vous aiderait grandement... :)

Pour le challenge 1 c’est quoi les min et max ?

15 pour le Min et 62 pour le max

Autant le max, c'est facile, autant le minimum, c'est une autre histoire...

Votez Troyes !!! Si si.

sebduj dit :Troyes est en tête :-) Tant mieux, j'avance bien sur la prochaine version du proto de sa prochaine version pour 2 :-)


Wahou! Elle a l'air fun cette feuille de calcul!!!

Je crois que tu m'as convaincu Sébastien: je vais voter Kindgomino! (hé hé hé...)

Parce qu'entre jouer aux dominos et remplir ma déclaration d'impôts, je sais pas pourquoi mais je préfère la première option!

(quoi? Non, il n'y a aucune mauvaise foi dans ce message!)

Quelqu'un a dit :
voté TROYES ou vous serrez guillottinés

Sinon on aurait pu dire:

"Ecrivé français ou vous serrez guillottiner!"

Pour Kingdomino c’est le moment où jamais de l’emporter. C’est très rare de voir un jeu familial si proches du but.

Troyes lui est abonné au carré finaux, une chose qui ne risque plus d’arriver si jamais il l’emporte. (Donc ce peut être un choix stratégique en vue de la TTcup11 pour laisser place à d’autres qui pourraient être un de vos jeux fétiches).

Avant MesseDomino et sa cathédrale magique, Hervé Grosbert affirme ses choix artistiques :

Comme cette finale me laisse de glace, je vends mon vote aux enchères en vue de la TT Cup 11.

La mise à prix est la suivante : 3 votes sur les jeux de mon choix dans les 1/32 finales de la prochaine édition.

La vente ouvre maintenant et se terminera demain soir à 22h00. Le mieux disant l’emportera.

A vous de voir jusqu’où vous êtes prêts à aller pour voir gagner votre poulain.

j’hésite encore un peu, mais déjà faut que je me remette de mes fous rires devant vos conneries…

Ensuite j’attendrai qu’on me propose des trucs pour Cyclades l’an prochain

En ce lundi matin, je me connecte pour voir l’avancement des votes.

Et j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c’est que Kindomino est en seconde position. (Bon, y’a pas de quoi frimer du côté de Troyes, qui est avant-dernier… oui… la TTCup, ce n’est QUE de la mauvaise foi :wink: )

La bonne nouvelle, c’est que l’écart est faible. Et que donc tout reste jouable (alors qu"on" nous avait promis une victoire écrasante :wink: )

Bref… il est temps de rentrer dans le coeur même de la TTCup, c’est à dire la corruption et l’achat de votes. 
Si vous m’envoyez un mail à brunocathala arobase free point fr avec une preuve formelle de votre vote en faveur de Kingdomino, je vous envoie en retour pas UN, mais DEUX nouveaux Kingdomino Challenge (j’ai profité de l’orage ce week-end pour y consacrer un peu de temps). Si vous insistez un peu, je peux même promettre mon soutien pour le candidat de votre choix l’an prochain. La direction ne recule devant aucun sacrifice !

Méthodes honteuses direz vous ?
Pas du tout ! Méthodes totalement dans l’esprit de la TTCup et qui démontrent si besoin le respect vis-à-vis d’an adversaire coriace.

et puis…
De toute façon…
Comme vous n’en ferez qu’à votre tête, je les publierai de toute façon, mes Kingdomino challenge, pour que même les adversaires en profitent, dès la TTCup terminée.  ;-)

Je crois qua ça n’est pas compliqué de créer une fausse preuve de vote pour Kingdomino ou Troyes.

En revanche, je peux vous donner les moyens de vérifier qui est un vil usurpateur ou non.

Edit : c’est chose faite, je vous ai offert l’accès premium au site externe. Mais ça reste entre nous :slight_smile:

Batman dit :Je crois qua ça n'est pas compliqué de créer une fausse preuve de vote pour Kingdomino ou Troyes.

En revanche, je peux vous donner les moyens de vérifier qui est un vil usurpateur ou non.

Edit : c'est chose faite, je vous ai offert l'accès premium au site externe. Mais ça reste entre nous :)

Merciiii

je me sens comme... Robin !!!!

Bruno des Montagnes dit :
La mauvaise nouvelle, c'est que Kindomino est en seconde position. (Bon, y'a pas de quoi frimer du côté de Troyes, qui est avant-dernier... oui.. la TTCup, ce n'est QUE de la mauvaise foi ;-) )
 

Celle là je la note, ça peut être utile dans la vie de tout les jours.

Bruno des Montagnes dit :Si vous m'envoyez un mail à brunocathala arobase free point fr avec une preuve formelle de votre vote en faveur de Kingdomino, je vous envoie en retour pas UN, mais DEUX nouveaux Kingdomino Challenge (j'ai profité de l'orage ce week-end pour y consacrer un peu de temps). Si vous insistez un peu, je peux même promettre mon soutien pour le candidat de votre choix l'an prochain. 

ah la la, une telle fourberie me ferait presque regretter d'avoir voté pour Troyes ;)
 

Hop 10 voix d’avances pour Troyes =)

De toute façon, tout se joue dans les dernières 10mn, y’a des vicieux ici !!! :slight_smile:

rataté dit :De toute façon, tout se joue dans les dernières 10mn, y'a des vicieux ici !!! :-)
 

sauf si le/les serveurs du service de vote tombent 2h avant la fin

*sifflote*
 

On pourrait rallonger les votes d’une semaine ?

pour en profiter encore un peu ?



et que je réussisse enfin à me décider yes

Troyes ayant déjà gagné une TtCup spéciale , j’encourage la nouveauté avec Kingdomino :wink:

Au contraire, votez Troyes.
Les nouveautés ces derniers temps sont souvent surcotées.
Pourquoi toujours penser que les nouveaux jeux sont meilleurs juste car ils sont nouveaux.
Troyes est un chef d’oeuvre. Soutenez le ! 

Bruno des Montagnes dit :
Si vous m'envoyez un mail à brunocathala arobase free point fr avec une preuve formelle de votre vote en faveur de Kingdomino, je vous envoie en retour pas UN, mais DEUX nouveaux Kingdomino Challenge (j'ai profité de l'orage ce week-end pour y consacrer un peu de temps). Si vous insistez un peu, je peux même promettre mon soutien pour le candidat de votre choix l'an prochain. La direction ne recule devant aucun sacrifice !

 

Ok je fais ça ce soir. Pas besoin de challenge Kingdomino, je n'ai pas le jeu, par contre je veux bien  un soutien pour Cyclades l'an prochain (avant les demie finales si possible...)

Il va falloir que je fasse des études de commerce un jour... le prix que je demande, c'est que l'auteur soutienne son propre jeu...  hun hun Salvatore stupido...