[TTCup 10] 2eme tour _ Groupe 3

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric TracTric TracTric Trac

















Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

AFAOS et Carcassonen  sont déjà mort !

Mon vote ira surement aux Aventuriers du Rail, l’avantage c’est qui y a forcement une déclinaison qui vous convient
moi c’est la version UK

Je soutiendrai AFAOS.

Les autres jeux sont mignons, mais ma grand mère peut y jouer et tant qu’à jouer avec ma grand mère, je préfère faire une Scopa

Colt Express par ce qu’un eu ou il y a une delorean de back to the future en goodie, ça le fait méchament.

AFAOS et aventurier du rail ici quasi sur (plus pour pinguoin que je met AFAOS)

J’espère que le train ira se péter les dents sur les remparts de carcassonne…


Les Aventuriers et Carcassonne sont bien sympas…

Mais quand même, AFAOS est un grand jeu d’affrontement où la tension est permanente, où la victoire se construit pas à pas. Et quand elle vient, la victoire, on la savoure !

Et puis je me suis toujours bien marré à Colt Express.

Un petite prime pour les tchous tchous mais Jon Acre Snow peut me convaincre…

doublon

Tous les jeux en positif ?
Pas évident ça ^^
Et ils sont dans un mouchoir de poche pour l’instant.

Les Aventuriers du Rail, et je booste Carcassonne, must-have :slight_smile:

Il serait temps de mettre à sac le train train des aventuriers qui déraillent et sortir quelques colts.

Dans l’ordre : -3/+3/+3/-3

Rhoo, comme il est consensuel ce groupe ! Du positif de partout, c’est beau !
Allez hop, je ne brise pas la belle atmosphère qui règne ici, donnons du 0 ; +1 ou du +2 à tous ces beaux jeux qui sont bien agréables à jouer (sans pour autant susciter de vrai gros coup de coeur chez moi).
Je laisse les autres votants décider de qui passera ici.

On est quand même mieux en train qu’en raquette à neige en train de se les peler… Après, Carcassonne, faut pas déconner non plus : un jeu qui demande de placer des tuiles sans permettre de faire des choses symétriques ne devrait pas exister.

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

j-pere dit :Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
 

Moi je fais mieux! Je propose mes votes ici contre +  pour Cyclades et -3 pour ses concurrents. Si si!

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

Un deal honnête : mon vote dans cette poule :chicken: contre un vote :ballot_box: pour le jeu de cartes Horreur à Arkham dans le Groupe 24 et contre les autres. Du soutien pour votre champion ? Me MPiser !

Sauvez votre jeu en deuxième place !
Achetez mon vote contre un +3 CYCLADES / -3 pour Puerto Rico grpe 14

( oui message honteusement pompé sur un autre TTracien )