[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 29

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent


TSF

Tout sauf Five tribes.

Tatatata !!!
Oh oh, on vote pour Jaipur, hé ho, pas de blague !

Codenames faux party games (sauf la version images qui est excellente, mais… là… hé bien, ce n’est pas celle-ci :slight_smile:
Five Tribes qui vous fera griller la cervelle et saigner les yeux.

JAI-PUR ! C’est pur. C’est à 2. C’est élégant. C’est rapide. C’est noble. C’est populaire. C’est fin. C’est délicat. C’est petit. C’est thermoformé magnifiquement. C’est illustré superbement. C’est violet, c’est argenté, c’est doré. C’est la suisse. C’est le mei-lleur-jeu-à-2. Bordel. Jaipur c’est une ludothèque idéale en un seul jeu. J’aime Jaipur. Je lèche Jaipur. J’aime Pauchon. Je vote Pauchon. AAAAaaaaaaaaah.



Wart dit :J'aime Jaipur. Je lèche Jaipur. J'aime Pauchon.


 

J'ai eu très peur

Morgal dit :
Wart dit :J'aime Jaipur. Je lèche Jaipur. J'aime Pauchon.


 

J'ai eu très peur

Ouais moi aussi.

Five Tribes, forcément, très bon, et Jaipur, très bon aussi !
Et pas du tout aimé CodeNames. Trop Party Game.

Wart dit :
Codenames faux party games (sauf la version images qui est excellente, mais… là… hé bien, ce n'est pas celle-ci :-)

Moi j'ai mixé avec dixit et cela fait un excellent codenames images...sad

Votez bien… sinon…

Tric Trac

ça va être facile ce groupe… que des petits nouveaux face à Welcome… Cathala, Pauchon, Chvatil… easy… :wink:

Le pire c’est que Jaipur c’est mon jeu à deux préféré et Codenames un classique à la maison… 

mais bon on y croit…

j’ai cherché des arguments pour être dans les deux premiers… et je n’ai trouvé que : Welcome est le jeu le plus récent, prime à la jeunesse… Welcome se joue de 1 à 100, ce que ne font pas les autres… et Welcome est le seul jeu où vous avez le droit de gribouiller dessus… pour le reste, c’est une histoire de préférence. 


bons jeux

ENORME EINS !!!
Celle-là, c’est dans la prochaine news d’office yes
 

ça va être facile ce groupe… que des petits nouveaux face à Welcome… Cathala, Pauchon, Chvatil… easy… :wink:

Le pire c’est que Jaipur c’est mon jeu à deux préféré et Codenames un classique à la maison… 

mais bon on y croit…

Ah oui, il est moche le tirage ici (maudit soit Molmo, cet être cruel et machiavélique).
J’aurais bien aimé voir Welcome to passer un tour supplémentaire, mais face à une telle adversité, je crains que ce ne soit trop difficile. Pourtant, ça a été une vraie belle découverte pour moi ce jeu … alors que j’étais plutôt distant vis à vis des roll and write jusqu’alors.
Un peu de proba, beaucoup de logique, de la prise de risque, de l’observation, c’est rapide et malin. Je ne pourrais pas convaincre tous les votants de lui mettre +3, mais si au moins vous pouviez ne pas mettre du négatif si vous n’y avez pas joué, ce serait déjà ça !

eins dit :
Tric Trac

Ah mais lis donc la devanture, y a écrit Grosbert.
Qu’est ce que EINS ne ferait pas pour supporter son poulain ?
Et encore il nous prépare sans doute d’incroyable dessin...

Merci ! Merci ! 
J’en ai encore dans ma besace… votez ouarhammeur groupe 16 et vous verrez…

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Mais c’est quoi ce groupe de fous ? J’aurais voulu les 4, ouin…

Bon, une chance au p’tit nouveau et puis Five tribes bien sûr… Mais j’aurais pu voter Jaipur aussi, arf.
Codenames n’a pas besoin de moi pour le défendre :wink:

Votes offerts ici contre +3 cyclades et -3 les 3 autres dans le groupe 14

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Codenames,  j’ay suis pur!

ARGH ! l’affreux CodeNames !

déçu pour Welcome ! trop récent peut-être ? tout le monde le kiffe chez moi

Codenames et Jaipur bien sur!!!

Si seulement on pouvait éliminer l’horrible Five Tribes qui n’a gagné la TTCup que sur l’élan de sa nouveauté…

Le buzz c’est le mal!!!

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe