[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 38

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Exit Dixit !

Oh que non! Seul Mysterium pourra virer Dixit, si on fait un derby.  Pour l’instant je le soutiens à donf. Et le couperet je le fais tomber sur Yinsh, sorry, nothing personal…

Yinsh est un excellent jeu. Seul lui et Dixit ont eu ma faveur.

Dixit en tête, bon, c’est normal.
Par contre, le 2ème devrait être Ligretto Football. Ou alors, c’est simplement que vous êtes des gens tristes. C’est possible aussi.

Dixit doit gagner cette TT Cup !

surement l’un des plus beau jeu 

Ce n’est pas possible. Vous n’avez jamais joué à Space Alert ou quoi ?!
+3 pour lui, d’office.
Un collaboratif à temps limité pour prendre les décisions, avec de la rigolade après la programmation, c’est tout de même inédit, non ? En plus, la bande son me rappelle mes vieilles parties de Atmosphère (avec la VHS)…