[TTCUP 10] 1er tour _ groupe 29

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !




Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

J’ai résolut mon problème de conscience, cela n’a pas été facile.

on va voter pour les échecs, et… improviser pour le reste

je ne comprend pas que projet gaia soit si bas. c est une version améliorée de terra mystica.

Kingdomino -2, Il était une Fois -3, Projet Gaia +3, Échecs +3, Dobble -2, Patchwork +1.

Il faut dire que “Patchwork” et “Kingdomino”, dans leur catégorie de jeux de moins d’une demi-heure, sont quand même excellents. Je suppose que “Projet Gaïa”, peut-être pas encore assez connu, paye un peu l’addition.

Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d’être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.

En attendant il est 3e, va falloir faire un tuto (négatif ou pas, peu importe).
Seule la position dans le classement est importante.

Chakado dit :Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d'être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.
Projet Gaia et Terra Mystica n'ont aucun rapport... =/




;-)

si, au niveau signification  et mythologie hin hin

Femto dit :
Chakado dit :Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d'être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.
Projet Gaia et Terra Mystica n'ont aucun rapport... =/




;-)

Ah ben j'ai mal compris alors, le monsieur disait plus haut que Projet Gaia était la "version améliorée" de Terra Mystica.
Mêmes auteurs. Même éditeur. Même mécanique avec quelques changements.
A ce compte-là, Himalaya et Lords of Xidit n'ont aucun rapport non plus, et pourtant ils concourent sous le même nom...

Femto dit :
Chakado dit :Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d'être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.
Projet Gaia et Terra Mystica n'ont aucun rapport... =/




;-)

le titre sur la boite de jeu est "projet gaia dans l univers de terra mystica" que faut il de plus.

Nous, de notre côté, on voit la fiche Himalaya et Lords of Xidt fusionnées sur TT.

Pas celle de TM et PG … et ça s’appelle TTCup donc on suit ce qu’il y a sur les fiches… mais ça peut changer pur les éditions suivantes.

@molmo : sinon y a un classement révolutionnaire qui est largement mieux élaboré que le classement finkel… ça s’appelle le classement vicen. Bon ok, il a pas autant référencé, mais il est de meilleur goût. ^^

eightpool dit :
Femto dit :
Chakado dit :Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d'être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.
Projet Gaia et Terra Mystica n'ont aucun rapport... =/




;-)

le titre sur la boite de jeu est "projet gaia dans l univers de terra mystica" que faut il de plus.

ça n'a rien avoir je vous dis. Déjà d'un coté les mecs sont sur la terre, dans l'autre l'espace. Un jeu a les pièces en bois, l'autre en plastique. L'un est bon l'autre est mauvais !


;-) ;-) ;-);-) ​​​​​​​;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;- )​​​​​​​;-) ​​​​​​​;-)​​​​​​​ ;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;-)    <----c'est assez subtil là ?

Allez hop, j’enfonce des portes ouvertes : +1 pour Kingdomino et Patchwork ; -2 pour les échecs.

Femto dit :
;-) ;-) ;-);-) ​​​​​​​;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;- )​​​​​​​;-) ​​​​​​​;-)​​​​​​​ ;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;-)    <----c'est assez subtil là ?

J'avais pas vu le mini-smiley la première fois...
 

Femto dit :
eightpool dit :
Femto dit :
Chakado dit :Et puis Terra Mystica est déjà nominé dans un autre groupe. Ça va bien 5 minutes, de multiplier les éditions pour augmenter ses chances d'être sélectionnés. Ça ne prendra pas, messieurs-dames les éditeurs. On vous voit.
Projet Gaia et Terra Mystica n'ont aucun rapport... =/




;-)

le titre sur la boite de jeu est "projet gaia dans l univers de terra mystica" que faut il de plus.

ça n'a rien avoir je vous dis. Déjà d'un coté les mecs sont sur la terre, dans l'autre l'espace. Un jeu a les pièces en bois, l'autre en plastique. L'un est bon l'autre est mauvais !


;-) ;-) ;-);-) ;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;- )​​​​​​​;-) ​​​​​​​;-)​​​​​​​ ;-)​​​​​​​ ;-) ​​​​​​​;-)    <----c'est assez subtil là ?

c'est vrai project gaïa est pas tres bon
heureusement que le grand frère Terra Mystica est là :p lui est très bon !

​​​​​​​avec project gaia ils ont réussi a faire encore plus moche ! 

Au moins Terra Mystica, je connais déjà les règles. C’est du tout bon.

Le problème de Projet Gaya, c’est qu’ils n’ont pas amélioré le seul point où il y avait matière, bien au contraire.

Votez l’esthétisme, votez les échecs :

il_570xN.1238312070_gm3m.jpg?version=0
Il y en a pour tout les goûts.

Allez, je vous laisses, je sors dehors me changer les idées. jeux-d-echec.jpg

bon je crois que je n’ai plus rien a faire sur ce site quand je vois ce classement…les noobs ça pourrit vraiment tout!