[TTCup 10] 1er tour _ Groupe 16



Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

1) Tric Trac2) Tric Trac3) Tric Trac4) Tric Trac5) Tric Trac6) Tric Trac





Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe précédent
​​​​​

Lien vers le groupe suivant

Vive Vlaada et Galay Trucker. Voilà.
Pour le reste, je ne sais pas trop.

Allez, on vote pour Hansa teutonica! C’est le meilleur de ce groupe et de bien loin! 

Dexter269 dit :Allez, on vote pour Hansa teutonica! C'est le meilleur de ce groupe et de bien loin! 

Ah c'est amusant, j'allais dire exactement l'inverse...

En échange d’un vote en groupe 28

Pour Neuroshima Hex (+3)

Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.

Dexter269 dit :Allez, on vote pour Hansa teutonica! C'est le meilleur de ce groupe et de bien loin! 

Je cherchais à qui mettre mon -3, tu m'a décidé !! ^^

Ca t'apprendra à dire du mal de Room XXV !!

Bon, j’aime beaucoup Room 25, mais je mets quand même mon vote ici en vente… Le prix? SOutenir Cthulhu Wars en poule 14 ou Conan en poule 11

Comme quoi, c’est bien cette TTCup : mettre en relation tel ou tel jeu… et surtout voir comment les résultats actuels influencent le vote présent… autant Taluva et A Few Acre of Snow, je comprends… ou plutôt, ça me correspond… autant Galaxy Trucker qui me fait bien délirer pour son côté étonnant et drôle mêlant gestion sans trop se prendre la tête parce que derrière, ça va avoiner… ça me surprend plus… :D 

allez, pour le geste, +3 pour les camionneurs de l’espace ! ho et puis zut, tiens, j’vais mettre des +3 et des -3 pour les autres, aléatoirement… ça me surprendra aussi… :smiley:

Monsieur Guillaume, j’aurai préféré que vous mettiez +3 à AFAOS et -3 à Taluva qui est presque sûr de se qualifier :D.

Allez hop, +3 à Taluva pour remercier la Grenouille !
Et +3 aussi pour Room25 que j’apprécie sincèrement.

Il ne reste plus qu’à répartir des - aux autres jeux. J’ai fait en sorte de resserrer les écarts histoire de mettre un peu de tension pour la qualification yes

Taluva tres bon, et Goa le grand ancien probablement plus très connu

Allez, je balance un +3 à Hansa Teutonica, parce que Dexter269 en parle souvent et qu’on a souvent les mêmes goûts. Sur cette phase de poule, je fais du total arbitraire ! Comme quoi poster des commentaires sous le vote peut faire basculer des gens qui se fichent de certains matchs :slight_smile:

Oulà ! C’est tendu pour la 3ème place, là !
Ca ne m’étonnerait pas que le 4ème passe par la règle des Meilleurs 4ème des poules.
Mais dans le doute, je vote Galaxy Trucker pour le fun qu’il génère !

un 4ème en négatif … peu de chance, mais pourquoi pas.

Molmo dit :un 4ème en négatif ... peu de chance, mais pourquoi pas.

Le truc c'est que un jeu aux alentours de zéro peut passé de positif à négatif en un rien de temps et vise versa.

Et la dernière fois que j'ai regardé un +2 suffisait à repêcher un 4e

Room 25 ! +3 Room 25 ! +3 Room 25 ! +3 Room 25 !