[TT Cup 5] Tour 2 : Aventuriers du Rail - Horreur à Arkham

Les Aventuriers du Rail
Default

Horreur à Arkham
Default

Arghh !! Encore une fois deux jeux que j'aime bien qui se retrouvent face à face. Mais aucune hésitation quand au destinataire de mon vote. Je vais de ce pas faire une offrande à Cthulhu. :twisted:
Comme ces deux jeux sont quand même en bonne place dans ma ludo et qu'il sortent régulièrement je me suis amusé à imaginer une extension commune, un hypothétique Crossover aux règles restant à définir et dont voici le visuel de la boîte. :mrgreen:

Ah super le jeu, et on ne va pas se laisser fhtagner comme ça par un Alan Moon digne d'un jeu d'apéro.

arf !! j'aime les deux mais ma voie ira aux trains. le jeu sort plus souvent

Magnifique Sthorm !!

J'hésite encore : d'un côté le meilleur jeu geek qui soit, de l'autre le meilleur jeu fédérateur.

Alors, alors, tchou-tchou ou tcho-tcho?

J'ai pas contribué à éliminer Himalaya, que j'aime beaucoup, pour laisser un train rouler sur le grand Cthulhu. J'aimerais bien le voir essayer d'ailleurs...


Et je suis assez curieux de voir ce que va voter Dncan: à la fois passionné par les locos et les tentacules, il va avoir du mal...

mon vote pour le jeu de Sthorm :pouicbravo:

Hop, tchou tchou!!

Je suis sur le Tchou-Tchou.

Putain, virez-moi ce jeu de merde !

Incantons mes amis, incantons. Qu'il vienne une bonne fois pour toute...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Je pense voter HàH. Mais comme c'est une décision trèèèès difficile, j'aimerais qu'en échange vous votiez Cyclades et/ou Skull and Roses (+Molkky si vous êtes généreux)

Ad tib dit:Incantons mes amis, incantons. Qu'il vienne une bonne fois pour toute...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Offrande Acceptée !

Je n'ai pas encore joué à Horreur à Arkham, mais les Aventuriers du Rail ont rempli leur office en tous points. Qu'ils quittent le quai.

brokoli dit:Je pense voter HàH. Mais comme c'est une décision trèèèès difficile, j'aimerais qu'en échange vous votiez Cyclades et/ou Skull and Roses (+Molkky si vous êtes généreux)


Je suis ton homme!! Si tu votes LADR, je vote Cyclades! Et Skull. Je ne peux voter contre Megawatts par contre.. Même si le Molkky est sympa!

brokoli dit:Je pense voter HàH. Mais comme c'est une décision trèèèès difficile, j'aimerais qu'en échange vous votiez Cyclades et/ou Skull and Roses (+Molkky si vous êtes généreux)


N'écoute pas mon voisin du dessus, marché accepté pour ma part. A part pour Molkky il ne faut pas exagérer.

Tchou, tchou, j'avance.

Horreur! qu'est-ce que c'est que ce score? Cthulhu ne peut être vaincu par un misérable train-train ludique, faut pas déconner!!! Envoyons le tchoutchou outre-espace...

ogmine dit:
brokoli dit:Je pense voter HàH. Mais comme c'est une décision trèèèès difficile, j'aimerais qu'en échange vous votiez Cyclades et/ou Skull and Roses (+Molkky si vous êtes généreux)

N'écoute pas mon voisin du dessus, marché accepté pour ma part. A part pour Molkky il ne faut pas exagérer.


Hé non mais oh !! :kingboulet:
Pour ma part, j'ai quand même voté pour Cyclades de mon plein grès car c'est un magnifique jeu et en plus, c'est le seul Cathala qui reste! Faut le défendre!

J'ai bel et bien voté Horreur à Harkham car LADR n'a pas besoin de mon aide.
Ceci dit, ça me ferait quand même plaisir de voir l'horreur, je me rappelle qu'il y a un an ou deux elle a éliminé les loups-garous, et ça c'est impardonnable.
Moi rancunier ? Noooon...

(mais je respecte mon pacte d'alliance avec la tnt, donc HàH quand même)