[TT Cup 5] Tour 1 : L'Age de Pierre - A Few Acres of Snow

L'Âge de Pierre
Default

A Few Acres of Snow
Default

Je ne veux pas carabiner mon vote, alors je me lance vers l'autre jeu (honte à moi)...

Même marron caca, certains jeux sont drôlement chouettes !
Et puis c'est pas vraiment un kubenbois, hein : les seuls cubes dans l'âge de pierre, on les lance avec un beau gobelet en cuir.

En fait je pense que.... j'en ai pas grand chose à cirer. :oops:

Pas souvent que j'ai un duel dont je n'ai rien à fxxxxx :pouicsilence: :|

Ceux qi ont joué et pousser A few acres of snow ne devraient pas trop hésiter.

Non mais là c'est pareil : ça va bien 5 min de pousser le cube pour construire ta hutte ou ramener du bois dans ta grotte mais c'est incomparable à lancer ton embuscade avec tes indiens sur cette patrouille de la perfide Albion qui tente d'envahir la Nouvelle-France !
Sus à la pierre, vive Québec libre !

Il faut voter A few acre of Snow, oui !

Deux raisons simples à cela :

- Martin

- Wallace.


Et puisque je vois de loin venir les petits malins se gaussant de la faiblesse de cet argumentaire pourtant imparable, je rajouterai ces deux points aussi incontestables que diablement profonds dans leur finesse d'analyse :

- A few acre of snow, c'est bien.

- L'Âge de pierre, c'est pas bien.

air dit:Il faut voter A few acre of Snow, oui !
Deux raisons simples à cela :
- Martin
- Wallace.

Et puisque je vois de loin venir les petits malins se gaussant de la faiblesse de cet argumentaire pourtant imparable, je rajouterai ces deux points aussi incontestables que diablement profonds dans leur finesse d'analyse :
- A few acre of snow, c'est bien.
- L'Âge de pierre, c'est pas bien.


Avec un argumentaire pareil, je ne peux que m'incliner...
Dommage, j'avais déjà voté :P

Les auteurs de Sankt Petersburg ne font que des chefs-d'oeuvres.

starvince dit:Ceux qi ont joué et pousser A few acres of snow ne devraient pas trop hésiter.


Oui, j'adore Afaos (avis à 5), mais peut-être que j'ai justement assez (trop ?) poussé, pour reprendre tes termes. En fait, Stone Age ne mérite de mon point de vue que 4, mais comme j'y joue souvent actuellement, je le trouve quand même bien réalisé. Du coup, mon vote reflète plus mon actualité que mon avis global. D'où le terme "honte à moi" dans mon intervention précédente. Beurk, plus j'écris, moins c'est clair, alors stop. :clownpouic:

L'âge de Pierre, sans hésitation.

Accessible, bonne clarté des règles (en lecture comme en re lecture), suffisamment difficile sans l'être de trop "prise de tête". Et surtout, une re jouabilité exemplaire !

Une partie d' Âge de Pierre, c'est comme être dans un bon fauteuil avec un verre d'excellent alcool en bonne compagnie : on est bien ! 8)

Quilicus dit:Une partie d' Âge de Pierre, c'est comme être dans un bon fauteuil avec un verre d'excellent alcool en bonne compagnie : on est bien ! 8)

Un bon vin de Bordeaux j'parie ?
:wink:

Ben, je voulais pas faire de prosélytisme, mais c'est tout à fait ça. :)

AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:

Aucune hésitation :D

grandlapin dit:AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!: AFAOS :!:
Aucune hésitation :D


tiens je connaissais pas cette expression AFAOS de l'homme de l'age de pierre, j'ai toujours cru que ca disait plutot ouga bouga et des trucs du genre, mais voici un fervent supporter de l'age de pierre :p

Quilicus dit:Une partie d' Âge de Pierre, c'est comme être dans un bon fauteuil avec un verre d'excellent alcool en bonne compagnie : on est bien ! 8)


oui et je dirais même plus, avec AFAOS on est mieux :) . quelques erreurs de clic sans doute comme pour le vote à l'assemblé, certains ont des soucis de discernement entre les touches mais cela devrait ce régler rapidement* :mrgreen:

Molmo se fera une joie de changer votre vote erroné en faveur d'AFAOS, l'erreur est humaine :mrgreen:

N'ayant joué à aucun des jeux ici, je vends mon vote au premier qui va voter pour Trajan ou pour Time's Up! en échange.

Quilicus dit:Une partie d' Âge de Pierre, c'est comme être dans un bon fauteuil avec un verre d'excellent alcool en bonne compagnie : on est bien ! 8)


on est bien... mais il ne se passe pas grand chose :P

Allez, virez moi cette mauvaise copie d'Agricola, votez AFAOS !!!!!