[TT Cup 5] Tour 1 : Dungeon Twister - Taluva

Dungeon Twister
Default

Taluva
Default

entre un jeu prise de tête et un jeu prise de tête, je vote pour celui qui n'a pas besoin d'un thème fantazy pour être magique :pouiclove:

Taluva... bien plus épuré, bien plus beau, bien plus malin... (et bien moins prise de tête à mon avis que DT).

Taluva mérite d'aller loin (... bon.. .heu... au moins jusqu'au prochain tour contre 7 Wonders...) mais malheureusement peu de joueurs le connaissent!

L'un des deux est une merveille de bon goût, esthétique et mécanique et parfaitement abstrait.
J'ai voté pour celui-là, évidemment.

Go go go Taluva :pouiclove:

dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?

ocelau dit:dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?
Oui, oh, bah, ce serait en finale donc ca me ferait pas trop chier... (en fait, cela me réjouirait même carrément!)

Temdès dit:
ocelau dit:dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?
Oui, oh, bah, ce serait en finale donc ca me ferait pas trop chier... (en fait, cela me réjouirait même carrément!)

C'est ce que j'ai cherché à savoir.
Tu as vu si Molmo avait posté un tableau comme les années précédentes ?

el payo dit:
Temdès dit:
ocelau dit:dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?
Oui, oh, bah, ce serait en finale donc ca me ferait pas trop chier... (en fait, cela me réjouirait même carrément!)

C'est ce que j'ai cherché à savoir.
Tu as vu si Molmo avait posté un tableau comme les années précédentes ?






:wink:

Merci Molmo.
Toujours aussi fort !

Désolé si j'ai pas tout bien regardé. Cette année j'ai suivi ça d'assez loin.

el payo dit:Merci Molmo.
Toujours aussi fort !
Désolé si j'ai pas tout bien regardé. Cette année j'ai suivi ça d'assez loin.


pas de soucis, je l'avais pas mis assez en évidence.

Autant j'aime Taluva... Mais peu importe le jeu qui tombe contre DT, mon votre ira toujours à ce dernier !

Braves gens, réveillez-vous, DT doit passer !! Ca ferait un deuxième tour digne d'une finale pour moi : DT versus 7 wonders :!:

Dungeon Twister, forcément.

Pour le twist.

pour grissom, pap, sherinford, olivier, phiryphiry, zalex, strubulu, morpheus, nazgul, vandenabeele, haplo, musclenain, dragounet, fresnel, staicheune, docky...

Je (con)temple et je (l)utte à mon tour, quel déchirement, mais je dois faire un choix dans le magma de mes folles pensées.

ocelau dit:dîtes le club : on va faire comment si Taluva rencontre Hanabi :mrgreen: ?
Oh que ce serait bon! Hanabi aurait toutes ses chances :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ayant enfin joué à Taluva récemment (merci la réédition), je dois dire que je ne comprends pas l'enthousiasme débordant pour ce jeu en ces contrées. C'est un jeu abstrait correct, mais rien de plus... alors que Dungeon Twister, c'est quand même le jeu à deux par excellence.

Twist Again !

Et hop, un soutien à Dungeon Twister.

Ad tib dit:Twist Again !

Oups Pardon. J'ai voté Taluva parcequ'en fait Dungeon Twister je trouve ça un poil chiant.
Mais promis ça ne ce reproduira plus.

Dungeon Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister est dans mon TOP 3 de tous les temps!

Une Bombe ABSOLUE (avec des figurines peintes et pas les bouts de carton évidement!).