[TT Cup 5] Tour 1 : Chevaliers de la Table Ronde - Takenoko

Et ma chérie en voyant le match voudrait y rejouer...pfff :?

J'ai jamais mangé de panda, c'est bon ça ? Mon vote en faveur de qui vous voulez au 1er qui m'en propose un :mrgreen:

Cyberjey dit:J'ai jamais mangé de panda, c'est bon ça ? Mon vote en faveur de qui vous voulez au 1er qui m'en propose un :mrgreen:


Suffit de demander :




Takenoko qui serait devant ? Non mais franchement ? Z'aimez ça les jeux où vous piochez une carte objectif et la résolvez dans votre deuxième action ?

Ca va commencer à me soûler ça ! Malgré tous les avertissements postés sur la dangerosité du Panda et sur les bienfaits de la Quête du Graal, tout le monde continue à voter Takenoko ...
Le voilà le vrai chevalier noir :

Voter Takenoko c'est reconnaitre chanter "Pandi Panda, petit ourson de Chine" sous la douche.

Oui j'avoue, je chante pandi panda en jouant à Takenoko.... mais c'est la faute à M Phal depuis qu'il a fait une vidéo de présentation du jeu.
Depuis ça me hante:
//www.trictrac.tv/video/Takenoko_de_le_quoi_donc
Comme quoi ça arriv emême aux meilleurs

Chevaliers n'est pas parfait, et vieillit un peu, mais j'y joue beaucoup avec ambiance Kaamelott, et rien que pour ça le panda devrait se faire dézinguer...
"On s'entraine sire, on a décidé de trancher un panda en 2 rien qu'avec la force péremptoire de nos bras redondants".

322 - 322

Ne changez rien !!


Non, je déconne votez CONTRE le vilain panda qui a éliminé l'Année du dragon

si vous voulez voir de joli images détournées, et en rendre prolifique certains, ils écrivent plus sous la rage :wink:

Voter takenoko :mrgreen: comme cela on aura une belle compétition qui changera des sempiternels kubenboa.

voter hanabi aussi, pour une final en apotéose.

Quand même, je ne pense pas que les chevaliers peuvent tchalènger un kubenboa. Takenoko par contre... bref votez pour le panda !

brokoli dit:Quand même, je ne pense pas que les chevaliers peuvent tchalènger un kubenboa. Takenoko par contre... bref votez pour le panda !


Tu le mets dans quel catégorie Takenoko?


TnT? :mrgreen:

Kubenbambou?

Jacob101O dit:Kubenbambou?



:lol:

Je ne comprends pas votre haine de Takenoko.
C'est un bon jeu dans la catégorie familiale.

XRipper dit:Je ne comprends pas votre haine de Takenoko.
C'est un bon jeu dans la catégorie familiale.


Et alors ? On n'a pas le droit d'haïr la famille ?

A voté Takenoko parce que si je veux jouer au Rami j'ai pas forcément envie de sortir un plateau avec des images de Chevaliers pour y poser les cartes :mrgreen:

XRipper dit:Je ne comprends pas votre haine de Takenoko.
C'est un bon jeu dans la catégorie familiale.



C'est vrai

Après je pense que pour les gens du forum un peu trop dans l'élitisme (je cible personne et je mets pas tout le monde la dedans), ils trouveront le jeu trop simple, trop grand public, pas assez... enfin tu vois...

Perso c'est juste que j'ai pas accroché, pas passé un mauvais moment mais ca m'a pas transcendé...feeling je pense...pas rejoué depuis... ma chérie elle avait bien kiffé et je pense qu'il a un large public.

le panda, c'est
ça

et ça


et aussi ça :mrgreen:


alors si vous voulez une TTCup fun et tenir l'adversité par le bambou, une seul solution

votez Takenoko :pouicok:

oh l'égalité parfaite, 330 à 330.

ça se passe comment en cas d'égalité?