[TT Cup 5] Tour 1 : Caylus - Les Piliers de la Terre

Caylus
Default

Les Piliers de la Terre
Default

Le classique ludique l'emporte sur le classique littéraire.

Allez, je ne suis pas chien. Je vote Ystari pour une fois.
Je n'y ai joué qu'une fois (l'autre jamais) et ça m'a bien plu. C'était même pas trop moche. Et très élégant.

el payo dit:Allez, je ne suis pas chien. Je vote Ystari pour une fois.
C'est surtout qu'en faisant l'inverse, tu te couvrais de honte sur 3 générations. Avoue, t'as joué la sécurité.

Docky dit:Le classique ludique l'emporte sur le classique littéraire.


enfin un bon choix :mrgreen:

J'ai voté et je demande pardon à mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants...

(non, mais c'était stratégique!)

Caylus, sans hésiter. Les Pilliers est très bon, mais là...

D'habitude je préfère visiter les châteaux plutôt que les cathédrales mais là, c'est impossible pour moi de choisir Caylus. C'est quand même l'un des champions du clans des Kubenbois.
Quitte à choisir une adversaire dans le camps ennemi pour le suite de la TTCup autant prendre un simple soldat. :)

Sthorm dit:Quitte à choisir une adversaire dans le camps ennemi pour le suite de la TTCup autant prendre un simple soldat. :)

... voir un moine-soldat!

+1

No match!


En plus j'ai tenu 1 chapitre sur ce roman...

Le jeu est agréable mais....Caylus quoi!

petezahh dit:Caylus, sans hésiter. Les Pilliers est très bon, mais là...


Les Piliers? Très bons?
Tu parles du jeu où toute la stratégie tient dans le fait de piocher les bons ouvriers au hasard dans le sac? Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu...

Quitte à faire du kubenboa, autant choisir un bon 8)

TS Léodagan dit:Quitte à faire du kubenboa, autant choisir un bon 8)

Un kubenboa mort donc?...
:twisted:

TS Léodagan dit:
petezahh dit:Caylus, sans hésiter. Les Pilliers est très bon, mais là...

Les Piliers? Très bons?
Tu parles du jeu où toute la stratégie tient dans le fait de piocher les bons ouvriers au hasard dans le sac? Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu...
Quitte à faire du kubenboa, autant choisir un bon 8)


Je parle à 2. A plus, 'est de la moulasse, je suis d'accord, mais à deux, ça reste maîtrisable je trouve

A 2 oui piliers de la terre est tout de même maitrisable et n'est pas un mauvais jeu.

On rit beaucoup sur ce match.
Comme quoi, rien de tel que deux kubenbois pour mettre l'ambiance.

beri dit:
el payo dit:Allez, je ne suis pas chien. Je vote Ystari pour une fois.
C'est surtout qu'en faisant l'inverse, tu te couvrais de honte sur 3 générations. Avoue, t'as joué la sécurité.

Question honte, j'ai déjà un accumulé un certain capital. Rien ne saurait plus m'arrêter.

Quant à ma descendance, qui se magne le train d'ailleurs, je ne me fais pas trop de soucis sur la voie à emprunter : elle est partie sur de bons rails !
(cf. //www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-5-tour-1-aventuriers-du-rail-descendance)

Les Piliers, parce que j'aime les causes perdues et que j'aime pas Caylus... :pouicgun:

Caylus !

:modopouic: Circulez y a rien à voir!

J'ai voté les piliers de la terre mais bon, je connais déjà le gagnant.