[TT Cup 5] Tour 1 : Carcassonne - Battlestar Galactica

On ne peut pas laisser passer Carcassonne comme ça ! BSG est diablement plus intéressant, plus fourbe, plus cruel !
Quoi que...

Ad tib dit:N'oublions pas Battlestar, c'est aussi Tricia Helfer, version la plus belle et la plus aboutie de cette mécanique cylonne, version qui se suffit dans ton lit.


d'accord, mais c'est aussi un très bon jeu.

Je vote BSG, parce qu'une partie racontée a quand même plus de gueule qu'une partie de Carcassonne :)
Et en plus, y a pas de Cylons dans Carcassone !!!

pour moi y'a pas photo la !!

Carcassonne c'est bon pour decouvrir ou faire decouvrir le jeux de société doucement, mais BSG c'est de la bombe en boite.

Je vote BSG

hallucinant

match intéressant qui opposera plus les joueurs à l'américaine et les joueurs à l'allemande que les 2 titres car on doit pas etre beaucoup dans mon cas à aimer les 2 jeux (quoique carcassonne, j'en ai un peu marre..)

c'est cylon,
c'est cylon et si bon...

Si Carcassonne bat BSG ... Que le monde ludique s'écroule sur la gueule de ceux qui auront voté pour des Meeples plutôt que pour du rêve.

BSG c'est la vie, c'est l'humour, c'est des heures de discussions, d'engueulades, c'est des parties dont on se rappelle 4 ans après, c'est des coups fourrés placés au bon moment, c'est de la poésie, du bonheur en barre , ça déglingue tout, c'est trash à mort, vive le galactica, vive bsg, vive la TnT et vive la France !

A mort Carcassonne

J'ai vraiment pas accroché à BSG... 4-5 parties souvent fini en prison et dur de sortir... :shock: et pour des parties de 4 heures...

Le saviez-vous ?

Le chanteur anarcho-hippie Francis Cabrel dont l'attachement à la ville de Carcassonne est de notoriété publique chante Octobre car les violents cylons de l'automne blessent son coeur d'une langueur monotone...



:arrow:

Encore un effort, amis trasheurs qui aiment les thèmes qui pètent ! luttons contre les ateliers mosaïques !

Sans conteste, BSG.

Jamais vraiment accroché à Carcassone

Et comme dit plus haut, Vive Tricia ^^

Non mais carcassonne qui bat BSG... c'est la loose.

GweG dit:Non mais carcassonne qui bat BSG... c'est la loose.

C'est pas la loose ... C'est l'Archi-loose.

Entre La guerre de l'Anneau et BSG ... Si les deux se font sortir dès le début, cette TTCup sera un fiasco TnT...

Moi seul a le pouvoir de juger s'il s'agit d'un fiasco TnT ou pas. J'en prendrai la responsabilité et me retirerai, ou non, de la vie ludique -point-. <ceci est un point -point-. <ça aussi -point-. <je suis capable d'aller très loin comme ça -point-. <vous ne me connaissez pas, je suis malade dans ma mentalité déviante et débridée -point-. <ceci dit il va bientôt falloir que j'aille manger -point-. <ah si seulement on n'avait pas l'obligation de se nourrir, quelle portée et profondeur philosophique pourrait-on atteindre dans un tel flot incessant de beauté psychique -point-. <mais je reviendrai -point-. <et je me vengerai -point-. <car la vengeance est un plat qui se mange froid -point-. <contrairement à ce que je vais manger -point-. <attention, ceci n'est pas un poing -point-. <le mien arrivera dans vos têtes kubiques lorsque vous aurez perdu cette dernière en tuant celle de l'âme ludique, les jeux à poigne, les jeux TnT -point-. <c'est fou comme cette épure de caractère typographique peut prendre la forme d'une telle gloire au Collectif TnT -point-. <Gloire au Battlestar, gloire au TnT -point-. <et bon appétit -points-...

sangohan357 dit:Si Carcassonne bat BSG ... Que le monde ludique s'écroule sur la gueule de ceux qui auront voté pour des Meeples plutôt que pour du rêve.


+1

BSG a un retard d'une trentaine de voix....mayday...mayday

BSG dans la panade dès le premier tour ?? :shock:


Carcassonne c'est sympa, mais ne pas voter pour numéro 6 est un acte cylonesque !

à bas les produits dérivés hollywoodiens !

Galactica est excellent, mais Carcassonne sort plus souvent, m'a permis d'initier une palanquée d'élèves : il mérite le deuxième tour l'ancêtre !

Don Lopertuis