[TT Cup 5] Qualif 2 Groupe 1

Sachant qomme je le disais que le bluff a Skull n'est pas la partie la plus importante.

Pour le poker, le fait qu'il y est de nombreux joueurs pros démontrent le contraire.

C'est plus la sensation de "contrôle" du hasard et des adversaires qui plaît à certains joueurs.

Je lis en toi. :)

Geister est un petit bijou, dans ce type de jeu.

Mai on parle pas de poker là!!!! alors on arrete les conversation chiante, les bluff pas bluff, les "moi je pense comme toi mais pas pareil donc c'est différent et tu a tort, car moi je fait comme ça"

C'est la TT cup là!!! pas la foire à la saucisse! Alors on vote pour Skull & Roses le jeu de deck building avec le moins de cartes!!!

bouqoss dit:Mai on parle pas de poker là!!!! alors on arrete les conversation chiante, les bluff pas bluff, les "moi je pense comme toi mais pas pareil donc c'est différent et tu a tort, car moi je fait comme ça"
C'est la TT cup là!!! pas la foire à la saucisse! Alors on vote pour Skull & Roses le jeu de deck building avec le moins de cartes!!!


C'est ça la TT cup, defendre ses jeux preferés! :D

godassesdor dit:Je lis en toi. :)
Geister est un petit bijou, dans ce type de jeu.


Je confirme, un délice de disputer une dizaine de parties de Geister à la suite.

La lecture et l'intimidation commencent dès l'ordre de placement des pions :lol:

Fantômes est très bon oui! :D

Vous n'avez pas le droit d'éliminer Antique, c'est le meilleur des 4 !

nalaf dit:Antique, c'est le meilleur des 4 !

:lol: :lol: :lol:

Entre ça et le "poker est un vrai jeu" ... Cette poule m'aura décidément bien fait marré !

:twisted:

sangohan357 dit: "poker est un vrai jeu" ... Cette poule m'aura décidément bien fait marré !
:twisted:


C'est bien de continuer dans la veine comique! :lol: :wink:

de toute façon, un "vrai" jeu, ça veut rien dire. Pour vous instruire en grande philosophie, bande de bourrins sans cervelles, je dirai qu'il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" jeu ; et si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais qu'elle a été faite de rencontres, de mains qui se sont tendues lorsuqe j'en avais le plus besoin, et il faut vivre la vie, danser la vie, et n'être qu'amour.
Votez TnT

...

donc pas ici, barrez vous de cette poule déplumée !

oui mais Antique quoi ! Il n'y a guère que Navegador pour le dépasser en beauté des mécanismes.

t'as joué à Imperial toi ?

Vous avez joué à Ligretto Foot vous ?

Et voilà, à force de se déchirer entre Antik et El Grande, c'est le tout moche tout laid tout pas jeu Skull & Roses qui va passer... :cry:

Molmo dit:t'as joué à Imperial toi ?

Je valide ! :mrgreen:

rwain dit:Et voilà, à force de se déchirer entre Antik et El Grande, c'est le tout moche tout laid tout pas jeu Skull & Roses qui va passer... :cry:


l'Association des Bluffeurs Sensass vaincra! 8)

manouch' dit:
rwain dit:Et voilà, à force de se déchirer entre Antik et El Grande, c'est le tout moche tout laid tout pas jeu Skull & Roses qui va passer... :cry:

l'Association des Bluffeurs Sensass vaincra! 8)

T'emballes pas trop tes freins vont lâcher ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sangohan357 dit:
manouch' dit:
rwain dit:Et voilà, à force de se déchirer entre Antik et El Grande, c'est le tout moche tout laid tout pas jeu Skull & Roses qui va passer... :cry:

l'Association des Bluffeurs Sensass vaincra! 8)

T'emballes pas trop tes freins vont lâcher ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol:

Tout dans le contrôle! 8) :^:

Sans avoir énormément joué à Skull & Roses (une partie), je pense que la part de bluff est un peu superficielle car le jeu est trop épuré pour ça (= pas assez d'éléments sur lesquels se baser). Et donc que le hasard est forcément plus présent. Idem pour un jeu comme Love letter...

Le bluff me semble beaucoup plus présent dans le Stratego ou évidemment les loups-garous de Thiercelieux.

nalaf dit:Vous n'avez pas le droit d'éliminer Antique, c'est le meilleur des 4 !


Pitetr !

Perso, je vote direct pour Endeavor... Puis j'hésite entre Antique et S&R. Mais à mon avis, je vais opter pour la légèreté !

Et le fait est que Antique est un peu mou en comparaison d'un Imperial.