[TT Cup 4] Tour3 Sherlock Holmes DC Vs Times' Up!

Votre choix se porte entre :

Sherlock Holmes - Détective Conseil


Time’s up !

Pourquoi ???????? :cry:

Pourquoi faut-il que ces deux très bons jeux se retrouvent si tôt l'un face à l'autre ? Quand je vois les autres jeux encore en course je suis triste de ce match si tôt. Alors que ce match en finale, ça aurait été bien bien classe 8)

C'est un jeu Time's machin ? :mrgreen:

J'avoue que ce match :shock: !
Je vote Sherlock, simplement parce qu'il est unique en son genre ... Mais Time's Up reste et restera je pense, le meilleur Party game qui soit.

Time's up pour ce qu'il apporte en vulgarisation des jeux de sociétés...

Ouah ! Déjà 10 vois d'écart pour Sherlock ! Mais, mais, mais, que ce passe-t-il ?

Et bien plus que 3 ! Non mais. :twisted:

Pas essayé SHDC, mais TU est teeellement fédérateur et universel et ameneur-de-gens-vers-le-jeu-moderne que... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Amicalement,

Emmanue, fidèle à sa signature :pouicok:


EDIT : et crotte, déjà 4... :wink:

sangohan357 dit:
Je vote Sherlock, simplement parce qu'il est unique en son genre ...


Je dirais pas unique mais effectivement il est rare.

Aïe... le match qui tue!

Quel dommage de voir ces deux s'affronter si tôt.
Bon, on peut se consoler en se disant qu'au moins un des deux sera au prochain tour!

D'habitude je vote toujours Time's Up pour le nombre de personnes que j'ai amené au JdS moderne grâce à lui mais j'avoue que je vois SHDC aller très loin (et de façon mérité) dans cette cup...

Je vais encore attendre un peu pour me décider...

Je vote uniquement en fonction de la rejouabilité, même si j'adore (et c'est pas peu dire) ces deux jeux.

Je vote pour Sherlock, LA révélation de cette TTCup 2012 et je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va faire contre des poids lourds!

Time's Up, j'adore, mais uniquement la version maison, la version boîte limite tellement l'imagination...

Quelles que soient les qualités de Sherlock, une enquète policière ne PEUT PAS gagner face au monstre ludique qu'est Time's Up. Je suis profondément choqué d'autant de voix d'écarts :cry:

Time's Up pour moi, et sans conteste, LE party game

Z'allez quand même pas voter pour un vulgaire livre dont vous êtes le héros !

:mrgreen:

TU aussi
Mais SHDC mène largement le bal…
:(

J'adore Time's Up (même si je ne joue plus que la version 'maison' où chacun fait ses cartes) mais il n'ira pas beaucoup plus loin dans la TTCup (voir ses résultats des années précédentes).

Donc je crois que je vais lui faire une infidélité pour Sherlock qui, je crois, a le potentiel d'ébranler les jeux cubenboïstes surreprésentés dans cette TTCup.

Allez Sherlock, le chien dans le jeu de quilles cubiques! :pouicbravo:

comme à chaque tour depuis le début de la cup je vote SH
comme à chaque tour depuis le début de la cup je vote CONTRE times up.

Bon ben ça c'était facile comme match.

Temdès dit:les jeux cubenboïstes surreprésentés dans cette TTCup


Pour moi c'est simplement le reflet de ce qu'aime la communauté, y'a pas de complot à ma connaissance pour qu'il y ait beaucoup de jeux de stratégie ;)

A ce stade de la compétition il y a beaucoup de duels entre jeux que j'apprécie.

Or justement j'apprécie tout autant Sherlock que Time's up, mais les 2 pour des raisons très différentes.

Au final je vote Sherlock, en pensant que Time's up va passer, et surprise lorsque je vois les résultats provisoires: Sherlock est pour l'instant en tête.

J'ignore s'il va tenir sur la longueur, mais je trouve que c'est mérité.

Z'allez quand même pas voter pour un vulgaire livre dont vous êtes le héros !

Ben si! Et puis d'abord les livres dont vous êtes le héros ont accompagné toute mon enfance, m'ont fait rire, pleurer, rêver, ...

vote simple, pour l'élite, pas pour des truc qui passe à la télé. :wink: