[TT Cup 4] Tour3 Caylus Vs L'Age de Pierre

Votre choix se porte entre :

Caylus


L’âge de pierre

easy game

Caylus, pour venger Sobek et parce que c'est pas un jeu avec des caillasses !!

shambhala dit:Caylus, pour venger Sobek et parce que c'est pas un jeu avec des caillasses !!


Il va falloir de la caillasse justement pour lapider les kubenboa qui vont passer encore un niveau de cette compétition, donc...

Caylus bien entendu !

Ebavoila, c'était prévisible.
Vous n'avez pas vu le magnifique plateau de l'âge de pierre ? question esthétique c'est une évidence. Et puis l'âge de pierre c'est moins prise de tête, bref c'est fait pour les gens normaux.

Caylus, plus complet je trouve

brokoli dit:Ebavoila, c'était prévisible.
Vous n'avez pas vu le magnifique plateau de l'âge de pierre ? question esthétique c'est une évidence. Et puis l'âge de pierre c'est moins prise de tête, bref c'est fait pour les gens normaux.

+1

L'âge de pierre c'est pour : 8) :^: :clownpouic: :artistpouic: :pouicsupercool: :kingboulet:

Alors que Caylus c'est pour : :pouicdeguise: :skullpouic: :pouicvomi: :evil: :cry: :pouicintello: :bonnetpouic:

Ouille... L'âge de pierre a pris 3000 ans en quelques minutes.

aucun des 2

Il y a quelques temps j'aurais voté pour Caylus sans aucune hésitation, car le hasrad me semblait trop présent dans LAGP, mais mes dernières parties m'ont fait changé d'avis.
On peut gagner en mettant une bonne stratégie en place!

Va pour l'âge de pierre, même si c'est perdu d'avance...

Caylus rules


dans cette TTcup je compte sur caylus et Troyes pour pour virer agricola et s'emparer de la cup

Abienesst dit:Caylus rules

dans cette TTcup je compte sur caylus et Troyes pour pour virer agricola et s'emparer de la cup


C'est bien votre problème vous les kubenboa vous ne faites que compter... :mrgreen:

Des kubes...des kubes... donnez-moi des kubenboa :kwak:

beware dit:
Abienesst dit:Caylus rules

dans cette TTcup je compte sur caylus et Troyes pour pour virer agricola et s'emparer de la cup

C'est bien votre problème vous les kubenboa vous ne faites que compter... :mrgreen:
Des kubes...des kubes... donnez-moi des kubenboa :kwak:


les années précédents ont prouvé que les kubenboas étaient ce qui se faisait de mieux en matiere de jeux de plateau.

Je ne peux donc compter que sur l'un d'entre eux pour detroner l'éleveur de moutons (de panurges)

c'est pas l'envie qui me manque de voter pour un ameritrash ou un eurogame, mais tous les bons jeux se sont deja fait eliminer ( a part smallworld) :lol:

tiens j'aurai cru que ça serait plus une boucherie cette affiche :mrgreen:

J'ai voté pour l'âge de pierre parce que je le trouve très beau, amusant et que ma femme n'en refuse pas une partie.

Pour Caylus, je n'y ai jamais joué mais il me tente beaucoup moins :oops:

Abienesst dit:
les années précédents ont prouvé que les kubenboas étaient ce qui se faisait de mieux en matiere de jeux de plateau.


File dans la salle de bains te laver la bouche ! Et plus vite que ça ! :pouicvomi: