[TT Cup 4] Tour3 Agricola Vs Mr Jack

Votre choix se porte entre :

Agricola


Mr Jack

Je n'aime ni Agricola ni Mr jack ... mais je vote tout de même Agricola, très déçue que Mr Jack ait sorti Dongeon Lord :cry:
Décidément tous les bons jeux se font sortir ou tombent les uns contre les autres ...

Moi je suis surtout triste qu'Agricola fasse sa petite marche tranquille vers la finale, comme à l'habitude, mais bon...
Si personne ici n'a envie de challenge dans cette Cup, tant pis pour vous étroits d'esprits ! Je m'en vais comme un prince !

Mouahahaaa... un jeu que je n'aime pas et qui sort un "que j'aime" ?!? Le choix est vite vu ! :twisted: :^: :pouicgun:

Amicalement,

Emmanuel

Juste pas Agricola qui gagnerait toutes les cup si on le laissait faire...

Zombie Killer dit:Juste pas Agricola qui gagnerait toutes les cup si on le laissait faire...
Oui, c'est vrai mais je vais quand même voter Agricola à ce tour-ci car je l'aime beaucoup.
Il sera toujours temps de lui faire une infidélité plus tard....

On devrait éliminer d'office les jeux qui ont déjà remporté la TTcup. :idea: :arrow: :cry:

Agricola a fait du bon boulot en éliminant le truc barbare de Claustromachin. Mais maintenant, il est temps de laisser la place aux autres mon coco ! Allez Jack, montre de quoi tu es capable :holdpouic:

Je ne peux pas voter pour le jeu qui a sortit Claustrophaobia.
Allez Jacky !!!!

Envie d'élever des bêtes? Mr. Jack vous les éventre gratos.
Jack l'éventreur dans sa ferme, c'est un énorme gain de temps garanti ! Pas besoin de four et la victoire assurée !

Mon vote n'est mu que par mon envie de renouvellement de cette cup. Que chacun fasse preuve du même bon sens.

brokoli dit:Agricola a fait du bon boulot en éliminant le truc barbare de Claustromachin. Mais maintenant, il est temps de laisser la place aux autres mon coco ! Allez Jack, montre de quoi tu es capable :holdpouic:


Trop tard, Agricola va gagner ce match et un jeu de kube ira en finale (certainement celui-ci). De ce coté du tableau il y aura Agricola, puerto et caylus (3x la même chose) et plus rien pour arrêter l'eurogaming.

Ad tib dit:Moi je suis surtout triste qu'Agricola fasse sa petite marche tranquille vers la finale, comme à l'habitude, mais bon...
Si personne ici n'a envie de challenge dans cette Cup, tant pis pour vous étroits d'esprits ! Je m'en vais comme un prince !

Tu vois, pour une fois, j'ai voté LIDJA et TnT pour le coup :mrgreen:

On n'est pas si étroits d'esprit, nous !

fdubois dit:
Ad tib dit:Moi je suis surtout triste qu'Agricola fasse sa petite marche tranquille vers la finale, comme à l'habitude, mais bon...
Si personne ici n'a envie de challenge dans cette Cup, tant pis pour vous étroits d'esprits ! Je m'en vais comme un prince !

Tu vois, pour une fois, j'ai voté LIDJA et TnT pour le coup :mrgreen:
On n'est pas si étroits d'esprit, nous !


Ouais bah ça se voit pas sur le tableau des scores ! :pouicboulet:

bon, contre Dungeon Lords je n'avais pas pu me résoudre à voter Mr Jack, tellement j'étais tiraillé entre les deux, mais là, je veux bien croire que se réchauffer dans l'étable avec les brebis les longues soirées d'hiver ça excite son homme, mais je préfère traîner dans Whitechapel à la poursuite de Miss Stealthy... nyarf

Le match difficile de ce 3eme tour. :'(

Grumly dit:Le match difficile de ce 3eme tour. :'(


Pas pour le chouchou de service : à 40/60 vous l'aurez votre victoire agricole, de quoi sécher vos larmes mes petits

Moi je suis surtout triste qu'Agricola fasse sa petite marche tranquille vers la finale, comme à l'habitude, mais bon...
Si personne ici n'a envie de challenge dans cette Cup, tant pis pour vous étroits d'esprits ! Je m'en vais comme un prince !

100% d'accord.

J'ai joué plusieurs fois à Agricola et même si je me considère comme un amateur de jeux cubes en bois, ce jeu ne m'attire pas vraiment. Je préfère un Tikal, un El Grande ou même un Colons de Catane au fait de gérer sa ferme et d'élever des animaux. Ce thème ne m'a jamais plu. Et même si certains diront que dans les jeux à l'allemande les thèmes sont plaqués, pour moi, le thème c'est important! Et l'élevage et l'agriculture, bof.

Mr Jack évidemment mais pour le moment c'est péquenola qui tient la corde ....

Après les troglodytes, l'éventreur. La TTCup est aux mains d'une ligue de tempérance conservatrice et bien-pensante, c'est pas possible autrement.

XRipper dit:Mr Jack évidemment mais pour le moment c'est péquenola qui tient la corde ....
Après les troglodytes, l'éventreur. La TTCup est aux mains d'une ligue de tempérance conservatrice et bien-pensante, c'est pas possible autrement.


Tu as oublié de rajouter Mélenchoniste

petezahh dit:
XRipper dit:Mr Jack évidemment mais pour le moment c'est péquenola qui tient la corde ....
Après les troglodytes, l'éventreur. La TTCup est aux mains d'une ligue de tempérance conservatrice et bien-pensante, c'est pas possible autrement.

Tu as oublié de rajouter Mélenchoniste

Gné ?