[TT Cup 4] Tour2 Agricola Vs Claustrophobia

Il faut croire que je suis conformiste : j'ai voté Agricola. :D

beri dit:Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.


Patron, la même chose

Claustrovote

C'est désespérant :bonnetpouic:

là j'ai voté TnT mais ça n'a pas été si facile que ça.

:|
A mon avis l'an prochain le scrabble a sa chance.

C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.
Consolons-nous, mes frères, plus le combat est désespéré, plus il est beau.

XRipper dit:C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.

Bien vu. :lol:
C'est vrai que la terre, elle ne ment pas, comme disait Pétain. :mrgreen:

El comandante dit:
XRipper dit:C'est le problème de la démocratie : Il y a beaucoup plus de cul-terreux bornés et conservateurs que de héros rédempteurs et magnifiques. Donc Agricola rallie la majorité.

Bien vu. :lol:
C'est vrai que la terre, elle ne ment pas, comme disait Pétain. :mrgreen:


C'est pour ça que Pétain coud.

beri dit:Je connais pas Claustro.
Donc je vote Claustro.


Pareil !

Un très bon jeu à l'allemande contre un très bon jeu améritrash... la vache, le choix est dur. Je vote pour le second, c'est mon côté franchouille qui aime les belles défaites romantiques, et puis ce genre est toujours moins primé, alors je lui donne mon coeur...

Allez en avant Guigamp !!!!!! Tous unis pour faire chuter Agricola, ras le bol de l'amour est dans le pré!!!!
Amateur de l'améritrash, Lidijistes, TnTien, amoureux de la cause perdu, du combat noble, du bien contre le mal votez pour Claustrophobia !!!!! Ne vous laissez pas charmer par les bêêêêêê des moutons qui vont vous dégueulasser toute votre pelouse.
Soyez courageux!

J'ai beaucoup hésité... et sur des critères complètement lunaires, j'ai choisi Claustrophobia mais pour ce match, c'est un crève coeur de choisir.

Bien sûr qu'Agricola, il est bien et tout et tout... mais franchement, il lui reste quoi, quand on enlève ses "meugnons" petits animeeples... plus rien ou presque... on perd les 70% des joueurs (et surtout joueuses) !

Claustro, enlevez-lui ce que vous voulez, j'y jouerai quand même !

alors quoi, réveillez-vous les morts ! :twisted:

Ad tib dit:


Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais les mecs qui jouent à ce type de jeu ils doivent absolument boire soit un bon verre de vin (pour ne pas dire la bouteille) soit de la bière et encore pas vraiment de la bonne bière genre Carapils du Lidl ou de l'Aldi, sinon ils se font chier, quoique la Cara sa doit aussi foutre la chiasse, et on voit tout de suite qu'ils s'éclatent non vraiment et l’interactivité entre les joueurs super :mrgreen:

bouqoss dit:Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro


En voilà un qui a la carrure de coller une bonne mandale à Agricola qui sinon va encore finir en finale. Allez les troglo il est temps de bouffer du mouton!

Zombie Killer dit:
bouqoss dit:Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro Claustro

En voilà un qui a la carrure de coller une bonne mandale à Agricola qui sinon va encore finir en finale. Allez les troglo il est temps de bouffer du mouton!

c'est un peu plié quand même

fbdog dit:
c'est un peu plié quand même


Plié? Non!!! Non mes amis rien n'est plié !!! il y a moins de 100 voix d'écart, tout reste à faire, les dés de la victoire sont encore dans les mains des tric traciens apeuré de voter contre Agricola! Mais n'ayez pas peur mes amis, la mafia kubiste ne vous feras plus jamais souffrir. Il est finit le temps où vous viviez dans la crainte et la monotonie des kubenboa. Un nouvel héro est là, le bien nommé Claustrophobia qui vous protégera, vous réconfortera, vous fera vivre 100 ans et vous rendra riche et beau !!!! Alors votez Claustro !!!!

Ceci est un message gracieusement offert par le TnT

ça ressemble à une fessée :D

beware dit:encore pas vraiment de la bonne bière

Roh il y a de la Kro on n'en est pas loin quand même.