[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 8

Votre choix se porte entre :

A Few Acres of Snow


Blood Bowl


Jenseits von Theben


Twilight Imperium

Ad tib, je m'excuse d'avance, j'ai vraiment voulu cliquer sur Blood Bowl, mais au moment ou j'allais le faire, mon chat est tombé sur le clavier, la tasse de café s'est renversée, la terre a tremblée, Caprica Six était nue, Cthulhu m'a parlé et A Few Acres of Snow a gagné une voix, je suis désolé, vraiment ...

sangohan357 dit:Ad tib, je m'excuse d'avance, j'ai vraiment voulu cliquer sur Blood Bowl, mais au moment ou j'allais le faire, mon chat est tombé sur le clavier, la tasse de café s'est renversée, la terre a tremblée, Caprica Six était nue, Cthulhu m'a parlé et A Few Acres of Snow a gagné une voix, je suis désolé, vraiment ...


pas de problemes j'ai corrigé le tir juste apres toi :pouicok:

Est-il possible de ne pas voter pour A few acres of snow ?

khandagon dit:Est-il possible de ne pas voter pour A few acres of snow ?

Clairement pas.
En fait, si la corruption existe, elle est née pour pousser les participants de la TTCup à voter pour A few acres of snow.

TI3 ou BB ........nooooooon!!!

C'est juste pas humain comme choix. :china:

AFAOS ou TI........ Aaaaa le choix est trop dur...
Allez je ferme les yeux et je clique... ouf ça a failli être pour BB :mrgreen:

Bloodbowl forever

Il est clair qu'AFAOS allant passer en tête sans problème (déjà plus de 10 voix d'avance à cette heure), la vraie question est de savoir, que voulez vous voir comme deuxième ?

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 40 et affrontera Kahuna
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 56 et affrontera Les Chevaliers de la Table Ronde

khandagon dit:Est-il possible de ne pas voter pour A few acres of snow ?


Non !

starvince dit:
khandagon dit:Est-il possible de ne pas voter pour A few acres of snow ?

Non !


Sisisi.
J'ai reussi, j'ai vote pour Thebes, pour moi un des sommets de ce qu'on peut attendre du jeu familial. AFAOS est excellentissime (au-dela de son cote buggue, comme un bon paquet de Wallace.... :mrgreen:), et son design ultra-poilu et ambitieux devrait a mon avis faire des petits, qui seront sans doute meilleurs que lui.

TS, par principe, pour soutien à la cause américaine !

Comme unkle, sauf que j'hésite encore. AFAOS est énorme mais que à 2, et donc j'ai du y jouer 5 fois. Thèbes est quand même parmi ce qui se fait de mieux en jeu familial. J'hésite encore. On a jusqu'à quand.

Dimanche

loic dit:Comme unkle, sauf que j'hésite encore. AFAOS est énorme mais que à 2, et donc j'ai du y jouer 5 fois. Thèbes est quand même parmi ce qui se fait de mieux en jeu familial. J'hésite encore. On a jusqu'à quand.

N'hésite plus. AFAOS a tellement d'avance et de fans ici-bas que la première place lui est assurée.
Si tu votes Thèbes et qu'un maximum de gens qui pensent comme toi font de même, il sera deuxième devant Blood Bowl qui semble irrattrapable mais on peut rêver.

Allez, sois un peu stratégique : vote Thèbes.
Dans ta position l'idéal c'est qu'ils passent tous les deux.
(rappel : deux jeux vont sortir des poules, même en phase 2)

Moi j'ai voté.

Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 40 et affrontera Kahuna
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 56 et affrontera Les Chevaliers de la Table Ronde

Allez, l'équipe de Blood Bowl pour défoncer les Chevaliers de la Table Ronde au prochain tour!!! Ca le fait non? Et je propose que l'on joue avec la tête de ce traître de Sanhogan comme ballon! :mrgreen:

Blood Bowl évidemment.

Longtemps après que le dernier joueur de AFAOS eut passé de vie à trépas, les équipes fantastiques s'affronteront encore sur tous les terrains du monde.

TOUCHDOWN !!!

Temdès dit:
Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 40 et affrontera Kahuna
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 56 et affrontera Les Chevaliers de la Table Ronde

Allez, l'équipe de Blood Bowl pour défoncer les Chevaliers de la Table Ronde au prochain tour!!! Ca le fait non? Et je propose que l'on joue avec la tête de ce traître de Sanhogan comme ballon! :mrgreen:

Sans problème, et dès que les chevaliers m'ont dans les bras, je les bouffe ! :twisted: ! Ca c'est un plan machiavélique comme je les aime ! :twisted:

el payo dit:
loic dit:Comme unkle, sauf que j'hésite encore. AFAOS est énorme mais que à 2, et donc j'ai du y jouer 5 fois. Thèbes est quand même parmi ce qui se fait de mieux en jeu familial. J'hésite encore. On a jusqu'à quand.

N'hésite plus. AFAOS a tellement d'avance et de fans ici-bas que la première place lui est assurée.
Si tu votes Thèbes et qu'un maximum de gens qui pensent comme toi font de même, il sera deuxième devant Blood Bowl qui semble irrattrapable mais on peut rêver.
Allez, sois un peu stratégique : vote Thèbes.
Dans ta position l'idéal c'est qu'ils passent tous les deux.
(rappel : deux jeux vont sortir des poules, même en phase 2)
Moi j'ai voté.


Convaincu