[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 3

Votre choix se porte entre :

Horreur à Arkham


Battlestar galactica


Jaïpur


Shogun

choix cornélien entre horreur a arkham et battlestar. mon vote ira quand meme pour ce dernier

C'te poule TnT !
Sans aucune hésitation, Battlestar Galactica.
Parce que Cthulhu ne fait pas le poids face aux cylons :mrgreen:

Mouahaha, Jaïpur peut profiter de l'éparpillement des voix :P

Zogotounga dit:Mouahaha, Jaïpur peut profiter de l'éparpillement des voix :P

Rigole toi, rigole ... Mais tu verras ... Quand les cylons vendront des tapis, tu rigoleras moins :mrgreen:

Ouh la. Cette poule est un pur appeau a Tub'

God dem !! L'heure est grave... Le Collectif TnT doit se réunir pour décider de la démarche à suivre...

Je pense que le meilleure solution est de réserver nos votes et de la jouer fino... Bon Sangohan est excusé de son indiscipline, il passera par le sas...
oui, chez nous, quand on est excusé, on passe par le sas, c'est comme ça...

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 35 et affrontera Endeavor
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 51 et affrontera Race for the Galaxy

Ouais, t'es en train de nous dire que les deux vont se faire déchirer quoi...
:| La TnT n'a-t-elle aucun avenir ???


Je crois qu'une retraite spirituelle s'impose...
:arrow:

J'annonce uniquement pour les votes stratégiques, car là il peut y en avoir ;)

Ad tib dit:Ouais, t'es en train de nous dire que les deux vont se faire déchirer quoi...
:| La TnT n'a-t-elle aucun avenir ???

Je crois qu'une retraite spirituelle s'impose...
:arrow:

Clairement ... Après il va falloir avoir des cojones, le mieux est tout de même d'opposer BSG à Endeavor, le combat sera beau.
Comme ça je peux voter Race :mrgreen:

Je vote pour Battlestar, je n'y ai jamais joué et je ne connais pas la série. Mais il à intéret d'être bien ce jeu. On viens de l'avoir au sein de notre asso, tout le monde en dit que du bien. Alors va falloir que j'essaye

bouqoss dit:Je vote pour Battlestar, je n'y ai jamais joué et je ne connais pas la série. Mais il à intéret d'être bien ce jeu. On viens de l'avoir au sein de notre asso, tout le monde en dit que du bien. Alors va falloir que j'essaye

C'est simple, Perudo à côté, c'est de la gnognotte ! :kingboulet:

HaA et BSG dans la même poule ? Mes deux jeux favoris toussa toussa ? Scandale ! Violence ! :p

Haaaa je sais pas quoi voter :'(

Battle star doit gagner cette année. Parce que ! Et c'est tout !

C'est vrai que c'est bien triste de voir HàA et BSG dans le même combat, car je les aimes tous les deux (mes deux jeux de plateau préférés en fait) ; mais BSG m'a tellement fait vibrer en terme d'ambiance pure autour de la table, je ne peux que voter pour lui, même si je considère les règles d'HàA bien mieux pensées.

HaA parce que les tentacules ça croustillent sous la dent !

C'est triste, ça veut dire que BSG ou HàA vont se retrouver face a RFTG et que je vais devoir voter contre un jeu que j'aime bien (HàA ou BSG) pour un jeu que j'adore (RFTG) :oops:

:shock:

Pour moi aussi le choc est dur. Effectivement, BSG devant HàA mais quels grands jeux mes amis.

Une poule qui voit s'affronter pas mal de mes favoris de la première phase de qualifs...

Il n'y a que Battlestar auquel je n'ai jamais joué mais qui me fait de l'oeil depuis bien bien trop longtemps ! Le matos est superbe, aussi... Allez, c'est voté ! (mais qu'est ce que j'adore jaïpur et shogun !)