[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 12

Votre choix se porte entre :

Dungeon Lords


Notre Dame


Ys


Imperial

Hooo YS :) :oops:

J'adorerais le voir passer celui là !

ZaTaWee dit:Hooo YS :) :oops:
J'adorerais le voir passer celui là !


je viens juste de racheter le sien a rafpark, j'espere qu'il vaut le coup (jamais joué encore) et essaye de le pousser vers le 3e tour

Encore une poule inutile... Vivement la compétition, la vraie !

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 44 et affrontera Yspahan
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 60 et affrontera Agricola


Il y a beaucoup de joueurs d'apéro ici, je vote pour un vrai jeu: Impérial !
:twisted:



Quand l'empire Austro-hongrois aura rasé l'Europe vous ferez moins les malins !!!

Dans Dungeon Lords on joue des diablotins quand même :twisted: !!!

On avait dit qu'on votait pour des vrais jeux, non ?

Donc Impérial, forcément.

Merome dit:On avait dit qu'on votait pour des vrais jeux, non ?
Donc Impérial, forcément.


C'est moi qui organise, donc si Imperial passe pas, j'arrête tout ! :mrgreen:

Bon, si c'est pour finir 2è et affronter Agricola ensuite.... :bonnetpouic:

Même face à Agricola je continuerai à voter Imperial !

Parce que la dînette version fermiers ou donjons, c'est bien gentil, mais on parle de jeux pour adultes, ici, non ?

Votez anti-paladin, votez Dungeons Lords !

air dit:Même face à Agricola je continuerai à voter Imperial !
Parce que la dînette version fermiers ou donjons, c'est bien gentil, mais on parle de jeux pour adultes, ici, non ?



vu les votes, il faut croire que non...

Molmo dit:Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 44 et affrontera Yspahan
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 60 et affrontera Agricola

Ah dommage, Dungeon Lords contre Agricola, cela aurait tapé fort pour un premier tour!

Abienesst dit:
je viens juste de racheter le sien a rafpark, j'espere qu'il vaut le coup (jamais joué encore) et essaye de le pousser vers le 3e tour


Ho oui YS, ca vaut le coup :) Malin, fin, intelligent, beau, tendu, prenant. De plus, il guérit les maladies et fait revenir l'être aimé sous 48h. Il porte bonheur, éloigne le mauvais sort, les moustiques et les belles mères envahissantes. Il repousse les martiens et procure richesse et volupté. Il soigne les dépressifs et les lépreux, rend la vue aux aveugles et l'audition aux sourds. Il soigne les rhumatisme et fait repousser les cheveux en cas de calvitie. Grâce à lui réussite dans tous les domaines : travail amour et santé !

Pour obtenir tous ces effets, il faut que vous fassiez voter 20 de vos amis pour ce jeu. Sinon, il en resultera tout le contraire. Ne rompez pas la chaîne !

Imperial derrière Notre Drame ? Vous rigolez j'espère ?

Tub' dit:Imperial derrière Notre Drame ? Vous rigolez j'espère ?

C'est désespérant cette coupe...