[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 11

Votre choix se porte entre :

Navegador


Age of Steam


Mousquetaires du Roy


Chinatown

Of course Mousquetaires du Roy ! Ça déboite tellement de se battre contre une femme qui en a ...

(je poste chaste, parce que ... Des milady y en a ... Hu hu ... Pire que la Marianne ... ;) )

Je surplussoie les mousquetaires du roy, qui est pour moi le meilleur jeu coopératif que je connaisse.

j'ai hesité entre navegador et les mousquetaires mais n'ayant pas joué (encore) a ce dernier j'ai voté navegador que j'ai essayé aux tt d'or mais que j'ai trouvé ma foie, fort sympathique

Abienesst dit:j'ai hesité entre navegador et les mousquetaires mais n'ayant pas joué (encore) a ce dernier j'ai voté navegador que j'ai essayé aux tt d'or mais que j'ai trouvé ma foie, fort sympathique

Ce n'est pas parce que c'est un jeu d’alcoolique qu'il faut voter pour lui ! :mrgreen: :kingboulet:

ZaTaWee dit:Je surplussoie les mousquetaires du roy, qui est pour moi le meilleur jeu coopératif que je connaisse.


Ben ça, ça fait plaisir à lire. Merci pour l'appréciation.

Gilles

Un pour tous, tous pour les Mousquetaires du Roy...

L'homme de la pampa dit:
ZaTaWee dit:Je surplussoie les mousquetaires du roy, qui est pour moi le meilleur jeu coopératif que je connaisse.

Ben ça, ça fait plaisir à lire. Merci pour l'appréciation.
Gilles


Non, mais il ne connais que les Mousquetaires et Buffy : Menace sur Sunnydale... :mrgreen:


Edit : j'ai aussi voté pour les Mousquetaires que j'aime beaucoup ! :pouicbravo: Mr del pampa... mais ça arrive pas à hauteur de Battlestar :kingboulet:

Le 1er de cette poule sera la tête de série numéro 43 et affrontera Tikal
Le 2è de cette poule sera la tête de série numéro 59 et affrontera Small World

Age of steam, seulement troisième ?
Mais que font les wallaciens ?
Où est passé le bon goût ludique ?
Que devient Tric-Trac ?
Où va le monde ?
Et surtout, pourquoi ?

air dit:Age of steam, seulement troisième ?
Mais que font les wallaciens ?
Où est passé le bon goût ludique ?
Que devient Tric-Trac ?
Où va le monde ?
Et surtout, pourquoi ?


Oui, pareil, ça devient n'importe ce site. Les nouveaux manquent de culture ludique, c'est indéniable. AoS, quoi, AoS. Je suis sûr que ce bouffon de sangohan n'a encore jamais joué à Aos.
Comment faire pour éduquer toute cette jeunesse qui ne jure que par la facilité. :holdpouic:

loic dit:
air dit:Age of steam, seulement troisième ?
Mais que font les wallaciens ?
Où est passé le bon goût ludique ?
Que devient Tric-Trac ?
Où va le monde ?
Et surtout, pourquoi ?

Oui, pareil, ça devient n'importe ce site. Les nouveaux manquent de culture ludique, c'est indéniable. AoS, quoi, AoS. Je suis sûr que ce bouffon de sangohan n'a encore jamais joué à Aos.
Comment faire pour éduquer toute cette jeunesse qui ne jure que par la facilité. :holdpouic:



Oui, et par la nouveauté.

Les toujours efficaces "ah, quand j'étais jeune" et "c'était mieux avant",ça a l'air fun d'être vieux!..... :P :pouicboulet:

loic dit:bla bla bla AOS bla bla bla AOS

Avant que je vote autre chose que Mousquetaires du Roy dans une poule ... Faudra qu'il y ait du lourd TnT en face ... Wallace a beau être fort, et Age of Steam est peut être très bien ... Il ne me procurera jamais la jouissance d'être dans la peau d'une femme pour quelques heures ... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :kingboulet:

sangohan357 dit: Il ne me procurera jamais la jouissance d'être dans la peau d'une femme pour quelques heures ... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :kingboulet:


Michel Sardou, sors de ce corps ! :shock:

Navegador parce que j'ai failli l'acheter :pouicintello: