[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 28

Votre choix se porte entre :

Claustrophobia


Imperial


La Danse Des Oeufs


Antike

Le futur vainqueur de la TT Cup est dans cette poule. :^:

El comandante dit:Le futur vainqueur de la TT Cup est dans cette poule. :^:

Désolé, il est dans la poule 18 ! ... Mais, bien tenté ...

Imperial, parce que bon.
Heureusement que Claustro a déjà pas mal de votes...

Claustro for ever, le bébé de Croc le vaux bien !

El comandante dit:Le futur vainqueur de la TT Cup est dans cette poule. :^:


Je dirais "sors d'une poule"...

Dur de savoir qui fait l'autre entre la poule et le tric-trac d'or. Eternel débat :D

3 jeux superbes.. et un "fun" et délirant.
J'adore Antike..
mais Imperial a ma préférence

C'est juste que personne connaît La danse des oeufs.

La danse des oeufs, ultra fun... mais un peu l'intrus de cette poule... un comble !

La Lidja devrait mobiliser ses troupes et frapper un grand coup ici. Et dans la poule 8 également.

la présence de la danse des oeufs dans cette poule me fait doucement rigoler (et à jouer aussi) mais soyons sérieux :pouicboulet: Antique plus plaisant que l'excellent Imperial obtient mon suffrage

Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro ! Claustro !

OliveMontpellier dit:la présence de la danse des oeufs dans cette poule me fait doucement rigoler (et à jouer aussi) mais soyons sérieux :pouicboulet: Antique plus plaisant que l'excellent Imperial obtient mon suffrage

Au moment où j'écris ces lignes, 'La danse des oeufs' a plus de voix qu'Antike'.
Et moi, c'est cela qui me fait doucement rigoler...

LA DANSE DES OEUFS !

Un jeu frappadingue… et puis dans une poule…

Ah oui mais là, y'a cannibalisation, c'est moche. Bon, de toute façon, c'est facile : Imperial, pour son côté moral. :poufpouic:

Imperial, sans hésitation par ici !

Avoir 2 Mac Gerdts, Imperial et Antike, dans la même poule, c'est assez vache. Surtout que la roue tourne ...

impérial