[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 19

unkle dit:On veut des photos avec le totem

Coquin va :oops:

unkle dit:
Tub' dit:J'vous préviens : si Shogun passe pas, je rejoins la LIDJA.
Faudra pas venir pleurer après !

Hop, Amytis.
On veut des photos avec le totem.


Ben non, faut voter Assyria dans ce cas là. Puisque Amyitis est déjà devant mais que Shogun est au coude à coude avec Assyria.
Encore une preuve flagrante du manque de jugeote des Cubipousseurs. Pour calculer ya du monde, pour réfléchir yen a moins !

La poule de la mort :skullpouic:

Assyria

Ad tib dit:
unkle dit:
Tub' dit:J'vous préviens : si Shogun passe pas, je rejoins la LIDJA.
Faudra pas venir pleurer après !

Hop, Amytis.
On veut des photos avec le totem.

Ben non, faut voter Assyria dans ce cas là. Puisque Amyitis est déjà devant mais que Shogun est au coude à coude avec Assyria.
Encore une preuve flagrante du manque de jugeote des Cubipousseurs. Pour calculer ya du monde, pour réfléchir yen a moins !


Rien compris. J'ai vote pour Amyitis parce que le jeu me parait le meilleur de la poule.

:skullpouic:

(Par principe je ne vote pas pour des jeux auquels je n'ai pas joue... Enfin bon pour comprendre ca il faut avoir des principes. C'est bien une preuve flagrante de l'immoralite totale des trasheurs... Ca, pour taper son voisin dans le dos, ah ah, la y'a du monde, hein, mais pour elever la TTCup sur des hauteurs insoupconnees, ah ben la, y'a plus personne... JE NE VOUS FELICITE PAS !!! Vous n'avez pas le monopole du de a six faces. Et vous etes l'homme du passif. Et tout ca et tout ca... Non mais oh. Merdre alos).

unkle dit:
Ad tib dit:
unkle dit:
Tub' dit:J'vous préviens : si Shogun passe pas, je rejoins la LIDJA.
Faudra pas venir pleurer après !

Hop, Amytis.
On veut des photos avec le totem.

Ben non, faut voter Assyria dans ce cas là. Puisque Amyitis est déjà devant mais que Shogun est au coude à coude avec Assyria.
Encore une preuve flagrante du manque de jugeote des Cubipousseurs. Pour calculer ya du monde, pour réfléchir yen a moins !

(Par principe je ne vote pas pour des jeux auquels je n'ai pas joue... Enfin bon pour comprendre ca il faut avoir des principes. C'est bien une preuve flagrante de l'immoralite totale des trasheurs... Ca, pour taper son voisin dans le dos, ah ah, la y'a du monde, hein, mais pour elever la TTCup sur des hauteurs insoupconnees, ah ben la, y'a plus personne... JE NE VOUS FELICITE PAS !!! Vous n'avez pas le monopole du de a six faces. Et vous etes l'homme du passif. Et tout ca et tout ca... Non mais oh. Merdre alos).


Cher Unkle, çam dérange pas que vous votiez pour n'importe lequel de ces jeux à crottins cubesques ; çam dérange pas du tout que vous me traitiez d'immoral dans la mesure où la morale ne mérite pas son composé de mor et de rale ; çam dérange pas que vous ne me félicitiez pas étant donné nos valeurs opposées ; mais par contre SAM dérange que vous me traitiez de passif ! Moi qui m'échine à ouvrir les yeux ludiques de ces empaffés cubiques ou totemiques ! Moi qui m'efforce nuit et jour de donner des couleurs à ces matchs où l'injustice flagrante viens donner vainqueur des jeux sans sels sur des jeux au poil ! Oh oui ça, SAM DÉRANGE OUI !!!!

Ad tib dit:
unkle dit:
Ad tib dit:
unkle dit:
Tub' dit:J'vous préviens : si Shogun passe pas, je rejoins la LIDJA.
Faudra pas venir pleurer après !

Hop, Amytis.
On veut des photos avec le totem.

Ben non, faut voter Assyria dans ce cas là. Puisque Amyitis est déjà devant mais que Shogun est au coude à coude avec Assyria.
Encore une preuve flagrante du manque de jugeote des Cubipousseurs. Pour calculer ya du monde, pour réfléchir yen a moins !

(Par principe je ne vote pas pour des jeux auquels je n'ai pas joue... Enfin bon pour comprendre ca il faut avoir des principes. C'est bien une preuve flagrante de l'immoralite totale des trasheurs... Ca, pour taper son voisin dans le dos, ah ah, la y'a du monde, hein, mais pour elever la TTCup sur des hauteurs insoupconnees, ah ben la, y'a plus personne... JE NE VOUS FELICITE PAS !!! Vous n'avez pas le monopole du de a six faces. Et vous etes l'homme du passif. Et tout ca et tout ca... Non mais oh. Merdre alos).

Cher Unkle, çam dérange pas que vous votiez pour n'importe lequel de ces jeux à crottins cubesques ; çam dérange pas du tout que vous me traitiez d'immoral dans la mesure où la morale ne mérite pas son composé de mor et de rale ; çam dérange pas que vous ne me félicitiez pas étant donné nos valeurs opposées ; mais par contre SAM dérange que vous me traitiez de passif ! Moi qui m'échine à ouvrir les yeux ludiques de ces empaffés cubiques ou totemiques ! Moi qui m'efforce nuit et jour de donner des couleurs à ces matchs où l'injustice flagrante viens donner vainqueur des jeux sans sels sur des jeux au poil ! Oh oui ça, SAM DÉRANGE OUI !!!!



Ahhhhhhh la TTCup a enfin commencé.... :pouiclove:

Bon, étant assez fan des productions Ystari, j'ai eu du mal à choisir, mais Assyria remporte ma voix.
Le kubenbois vaincra !

mm, je passe, j'ai joué à aucun :/

Shogun, je ne connais pas
Assyria ou Amyitys :shock: les 2 dans la même poule, c'est vraiment dur!
Mon vote va à Assyria...
The Boss, découvert, il y à moins de 2 mois; excellent petit jeu, mais quand même...

Cette poule est vraiment difficile à départager.

:pouicbravo:

Moi je vous y laisse vous prendre le bec, et vais préparer ma broche pour des matchs plus à poils !

L'enfer !!! Assyria et Amyitis dans la même poule !!!

Même si ni l'un ni l'autre n'ont une chance de gagner, ça me fait vraiment chier de me dire que l'un des deux au moins ne passera pas le premier tour...

Je vote Assyria, presque à contre cœur, c'est fou !

la tour de Shogun :mrgreen:

c'est vrai que c'est Shogun qui a la plus grosse ! :mrgreen:

Génial :pouicbravo:

J'espère qu'Assyria passera... Un superbe jeu, injustement méconnu je trouve

les poules c'est vraiment l'enfer!
Est ce que Amyitis pourrait déplacer sa caravane jusqu'à une poule moins relevée?

Le choix est difficile, mais je préfère les plantes qui grimpent aux huttes qui coulent...

Belle poule...
Choix difficile!
Je ne connais malheureusement pas encore Shogun, mais je pense qu'il ferait difficilement mieux qu'Amyitis, alors je ne culpabilise pas trop en votant pour ce dernier :)

Amiyitis, pour le dessin sur la boîte! :mrgreen:

Nan mais sérieux, ça déconne là.
On a une occasion UNIQUE d'envoyer Tub' à la LIDJA.

VOTEZ ASSYRIA !!!

GweG dit:Nan mais sérieux, ça déconne là.
On a une occasion UNIQUE d'envoyer Tub' à la LIDJA.


Je ne voudrais pas te décevoir, mais...
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-4-qualif-1-poule-31?page=1

Oui mais chuteuhhhh