[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 16

Votre choix se porte entre :

Blokus


Medina


Hansa Teutonica


Palais Royal

Medina il est bon, il est vicieux et bluffeur, et en plus il est beau.

Même pas d'argumentation à avoir tellement cette poule est évidente : il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur ... Hansa Teutonica !

sangohan357 dit:Même pas d'argumentation à avoir tellement cette poule est évidente : il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur ... Hansa Teutonica !

En gros.

3 excellents jeux (Palais Royal me parait en dessous). comme d'hab' le + récent va gagner Mais Blokus c'est l'évidence faire jeu.

Il a mon vote.

Blokus aussi pour moi, je ne connais pas HT, qui paraît excellent

Blokus aussi. Un classique.

Et puis de toute façon je n'ai pas joué aux autres.

Il faut en choisir un...
Le moins mauvais: Palais Royal

Ha la poule de la mort! 1 bon jeu et 3 très bons jeux

Palais Royal pour moi

le coeur aurait voulu dire Medina mais pour une fois, place au jeune : Hansa Teutonica si bon, si puissant ... (mais qu'il est tristounet !)

J'aime pas les jeux marrons, alors je choisis Blokus

Look at my avatar !
STEDING forver :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Dommage pour Palais Royal qui est un excellent jeu (mais bon, j'ai voté Blokus donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même!)

Hansa bien évidemment!

Pour moi la poule de la mort !!!
Mais si l’on devait donner un TRICTRAC d'OR sur plusieurs critères MEDINA serait le grand vainqueur
Règle simple
0 part de chance
Très très très beau
Principe original (au début rien est à soit)
Profond mais même un joueur qui déteste les échecs s’amuse
Durée d’une partie pas trop longue
Donc je vote pour MEDINA mais regrette de ne pas pouvoir voter aussi pour les autres

Faites attention quand vous votez...
Les cases sont malheureusement assez proches et certains n'ont pas réussi à cliquer correctement sur Hansa Teutonica... :clownpouic:

Quitte à faire dans le teuton, autant le faire bien. Hansa, parce que même France 2 a moubourré dessus, et que le mainstream, c'est ma grande passion. :babypouic: