[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 10

Votre choix se porte entre :

Troyes


Ligretto Football


Cant Stop!


Pente

Qu'est-ce que Pente ?! :shock:
Sans info, sur ce jeu obscur : vive les dés Troyes ! ... :mrgreen:

Ligretto Foot bien entendu.

Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !

Pente... Inconnu au bataillon :shock:

Can't Stop pour moi, même si très aléatoire, il est joué très très rapidement, et j'en enchaînne les parties assez régulièrement online

Troyes, plutôt deux fois qu'une :mrgreen:
(mais non je n'ai pas créé de compte pour re-voter dessus :pouicchut: )

ALEEEEEEEEEEEEEEEEX !!! TOBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

Triple A pour Troyes car c'est trop Aaah !...

Premier tour facile pour Troyes

HerrZleiD dit:Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !


C'est un très vieux jeu d'alignement et d'encerclement. Tu places tes pions classiquement. Tu gagnes si tu alignes 5 pions ou si tu captures un certain nombre de fois les pions de ton adversaire en les encadrant lorsqu'ils sont à 2 ou 3 alignés je crois.

Le parrresseux dit:
HerrZleiD dit:Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !

C'est un très vieux jeu d'alignement et d'encerclement. Tu places tes pions classiquement. Tu gagnes si tu alignes 5 pions ou si tu captures un certain nombre de fois les pions de ton adversaire en les encadrant lorsqu'ils sont à 2 ou 3 alignés je crois.


En plus vous pouviez cliquer sur la petite image pour arriver directement sur la fiche TT.
(Ba oui on a mis ça en place cette année alors je le dis au cas où vous l'auriez pas encore vu :) )

Le parrresseux dit:
HerrZleiD dit:Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !

C'est un très vieux jeu d'alignement et d'encerclement. Tu places tes pions classiquement. Tu gagnes si tu alignes 5 pions ou si tu captures un certain nombre de fois les pions de ton adversaire en les encadrant lorsqu'ils sont à 2 ou 3 alignés je crois.

Merci pour l'explication. Je ne regrette pas mon choix alors.

Molmo dit:En plus vous pouviez cliquer sur la petite image pour arriver directement sur la fiche TT.
(Ba oui on a mis ça en place cette année alors je le dis au cas où vous l'auriez pas encore vu :) )

C'est là que tu te rends compte du travail effectué :)
La grande classe.

Rhalala, Troyes face au jeu auquel j'ai le plus joué dans mon enfance (Pente), au jeu auquel j'ai le plus joué pendant mon voyage de noce (Can't Stop) et au meilleur jeu d'ambiance bordélique qui soit (Tobiaaaaaas). C'est moche.

bon ici, je vote avec la meute, mais Troyes le vaut bien, c'est du tout bon.

Tub' dit:Ligretto Foot bien entendu.


:lol:

Mon Dieu, ne me dites pas que Can't stop va chiper la deuxième place à Ligretto !

Le Dalai Lama adore le foot :


Mais aime surtout quand on peut s'arrêter :

BUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les questions en début de post me navrent: PENTE, que de bons souvenirs (nous jouions en classe, sur un papier quadrillé).
C'est un excellent jeu car la 'prise' change tout: il faut à la fois placer ses pions tout en surveillant ceux des autres et les prises faisant disparaître des pions du plateau changent la donne à tout moment!

Un excellent jeu. Si vous ne le connaissez pas, allez au moins consulter la fiche. Et si vous avez un jour l'occasion d'essayer: faites-le!

Ah bah là, y a pas photo, troyes

NOOOOOOOON !!! PAAAS LIGREEEETTOOOOOOOOOO !!!