[TT Cup 4] 1/2 finale : Sherlock Holmes DC Vs 7 Wonders

SHDC est une jeu LIDJA ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Là je suis surpris.

Le match est serré mais malgré la tension, admirez le flegme so british de Sherlock Holmes, sûr de sa force :pouicbravo:

Molmo dit:
Grumly dit:
godassesdor dit:
Molmo dit:
Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Il a jamais gagné non plus :mrgreen:

Précision : il n'a jamais perdu de matchs.

Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.
Ben il est en demi-finale là maintenant tout de suite quand même :lol:

Il est issu des qualifications.


c'est le jeu du moment, tout ce que tu souhaites éviter dans la TricTracCup...
Dans un an, on en parlera autant que de Pix, Twin it ou Takenoko ou Skull & Roses.
Dans deux ans, on n'en parlera plus.

Marre des classiques, marre des Agricola, Puerto, Smallworld, 7W (bon je trouve 7W sympa qd même...)...PLACE AU CHANGEMENT! PLACE A FRANCOIS H.... euh à SHERLOCK, le meilleur d'entre tous pour incarner le changement et perpétuer simultanément la qualité!!

Qui va remporter la TTCup 4?? ELEMENTAIRE MON CHER WATSON...That's Sherlock!! :pouicok:

Go sherlock go sherlock!

Sherlock mène pour l'instant ! :pouicbravo:

Ce n'est qu'un début ! Continuons le combat !

Egalité parfaite !

Allez les merveilles !!! ne vous laissez pas marchez dessus par un détective !!! On se motive !!!


c'est le jeu du moment, tout ce que tu souhaites éviter dans la TricTracCup...
Dans un an, on en parlera autant que de Pix, Twin it ou Takenoko ou Skull & Roses.
Dans deux ans, on n'en parlera plus.


La Tric Trac Cup ne cherche à rien éviter du tout.
D'un coté on râle parce que les grands anciens continuent d'être présent, de l'autre parce que les petits nouveaux débarquent avec leur gros sabots.

Selon toi 7W ne méritait pas sa place en quart l'an dernier ?
Smallworld en demi il y a 2 ans (avant de gagner l'an dernier)

Voyons monsieur soyons sérieux, SHDC est le meilleur cette année (et fera surement une cup honorable en 2013)

Dimanche à 20H on saura lequel des deux aura été le meilleur dans le débat d'hier soir....
:mrgreen:

Molmo dit:Dimanche à 20H on saura lequel des deux aura été le meilleur dans le débat d'hier soir....
:mrgreen:


Tu écoutes tes jeux te parler, toi ? C'est là que le pot de mayonnaise de Shrimp prend toute son importance, à moins que tu ne sois à l'écoute de Toutou*!"§$%... ;)

Egalité parfaite...
Même pas peur.

Un trictracien normal saura quel est le bon choix entre Bâtir une merveille du monde légendaire ou enquêter sur un crime horrible avec du sang partout.

j'ai dis que je passai mon tour, donc je n'ai pas voté... pour l'instant. :mrgreen:

ce qui est sûr c'est que pour moi y en à un qui sort du lot même si mes jeux préférés ont tous été éliminés...

je vais finalement peut être voter... :wink:

Cryingfred dit:Marre des classiques, marre des Agricola, Puerto, Smallworld, 7W (bon je trouve 7W sympa qd même...)...PLACE AU CHANGEMENT! PLACE A FRANCOIS H.... euh à SHERLOCK, le meilleur d'entre tous pour incarner le changement et perpétuer simultanément la qualité!!
Qui va remporter la TTCup 4?? ELEMENTAIRE MON CHER WATSON...That's Sherlock!! :pouicok:

en lisant "FRANCOIS H..." j'ai immédiatement compris "FRANCOIS HAFFNER".
Et du coup j'ai cherché à comprendre le rapport avec le "changement"...
Parce Maka Bana c'est bien mais c'est pas tout nouveau-nouveau.

après une trentaine de secondes seulement j'ai compris que ça devait pas être Haffner... Et j'ai compris, enfin.
C'est grave docteur ?

J'ai vu que ça marchait bien pour le débat d'en face...



Eh oui : Bruno soutient officieusement Sherlock ! Lui aussi il aime se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, et percer toutes sortes de mystères. Voilà qui devrait convaincre les TnTistes tristes d'avoir vu perdre Cyclades au tour dernier.

Si vous aussi vous aimez pénétrer des énigmes aux profondeurs insoupçonnées, un seul geste : votez Sherlock !

el payo dit:
Cryingfred dit:Marre des classiques, marre des Agricola, Puerto, Smallworld, 7W (bon je trouve 7W sympa qd même...)...PLACE AU CHANGEMENT! PLACE A FRANCOIS H.... euh à SHERLOCK, le meilleur d'entre tous pour incarner le changement et perpétuer simultanément la qualité!!
Qui va remporter la TTCup 4?? ELEMENTAIRE MON CHER WATSON...That's Sherlock!! :pouicok:

en lisant "FRANCOIS H..." j'ai immédiatement compris "FRANCOIS HAFFNER".
Et du coup j'ai cherché à comprendre le rapport avec le "changement"...
Parce Maka Bana c'est bien mais c'est pas tout nouveau-nouveau.
après une trentaine de secondes seulement j'ai compris que ça devait pas être Haffner... Et j'ai compris, enfin.
C'est grave docteur ?


bienvenue copain geek !

Alors pour te rassurer, tu es moins affligeant que tous ceux qui se sentent obligés de parler des élections...

Duinhir dit:
Nighteye dit:
godassesdor dit:Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.

certes, mais il étais pas très connu, ça réédition + rajout date de novembre 2011, donc c'est ça première participation.
alors que 7W a déjà prouvé qu'il perdra face au vainqueur de l'autre demi finale.
si vous voulez boutez les kubenbôa, c'est SHDC le mieux qualifié, élémentaire chères TTciens.

FAUX, en tant que centriste kubenboîs, mon vote irait a 7 wonders face a Agricola ou (surtout) puerto,
Alors qu'un SHDC/ agricola ou SHDC/puerto me verrait voter pour PR ou Agricola en barrage a l'extreme Lidja.
Mais si vous préferez séduire la frange extreme- Lidjaiste de votre electora, il faudra en assumer les consequence si la LIDJA explose suite a une défaite annoncée...
:))

Ca ça sent le Kubenboïste qui a peur de retrouver Sherlock en face de ses chouchous en finale...

Grumly dit:

c'est le jeu du moment, tout ce que tu souhaites éviter dans la TricTracCup...
Dans un an, on en parlera autant que de Pix, Twin it ou Takenoko ou Skull & Roses.
Dans deux ans, on n'en parlera plus.

La Tric Trac Cup ne cherche à rien éviter du tout.
D'un coté on râle parce que les grands anciens continuent d'être présent, de l'autre parce que les petits nouveaux débarquent avec leur gros sabots.
Selon toi 7W ne méritait pas sa place en quart l'an dernier ?
Smallworld en demi il y a 2 ans (avant de gagner l'an dernier)
Voyons monsieur soyons sérieux, SHDC est le meilleur cette année (et fera surement une cup honorable en 2013)


Bah en fait, des petits nouveaux, y'en a quasiment pas...
c'est bien pour ça que Molmo choisit un classement qui évite les effets de mode.
Sherlock Holmes est passé à travers les mailles du filet.

Difficile de comparer avec 7 Wonders et Smallworld qui sont des créations originales.

SH a été sorti de la poussière et relifté.
Il retournera à la poussière sous peu.

godassesdor dit:Difficile de comparer avec 7 Wonders et Smallworld qui sont des créations originales.


Je ris. :lol:

Quant à savoir si tel ou tel jeu durera ou pas, inutile de jouer les faux prophètes : on n'en sait rien. On ne peut que se faire des idées là-dessus.
Et j'ai dans l'idée que Sherlock Holmes va durer...

Petimuel dit:
Et j'ai dans l'idée que Sherlock Holmes va durer...




Ou au pire il sera réédité dans 20 ans, c'est peut-etre un jeu cyclique :mrgreen:

Petimuel dit:
godassesdor dit:Difficile de comparer avec 7 Wonders et Smallworld qui sont des créations originales.

Je ris. :lol:
Quant à savoir si tel ou tel jeu durera ou pas, inutile de jouer les faux prophètes : on n'en sait rien. On ne peut que se faire des idées là-dessus.
Et j'ai dans l'idée que Sherlock Holmes va durer...


C'est un peu plus compliqué de passer de Vinci à SmallWorld...
que de relifter SH...

Ca reste une création ou alors c'est mal considérer le travail de son auteur.