[TT Cup 3] 2è tour : Chevaliers de la Table Ronde - Dixit

9è match, le choix se porte entre :

Les chevaliers de la Table Ronde 9
et
Dixit 24

dur car 2 jeux que je n'aime pas

Deux très bons jeux (pour moi). Cette fois-ci, mon vote va à Dixit. Les Chevaliers est un très bon jeu collaboratif, mais pas le meilleur à mon sens. Alors que Dixit est tout de même unique en son genre.

Comment choisir lorsqu'on n'a joué à aucun des deux jeux proposés ?

Faire confiance au public et aux prix décernés ? Alors ce serait dixit...
Faire confiance aux adeptes des jeux de coopération ? Alors votons pour les Chevaliers...

Ben...disons que j'ai un réel penchant pour les jeux de coopération et pas trop pour ceux ou il faut se raconter des histoires...alors finalement mon choix est complètement subjectif mais pas de panique.... j'assume pleinement mon choix...

Et puis à en croire les trictraciens, les Chevaliers est réellement un bon jeu ...

+1 donc pour la table ronde

J'aime bien les Chevaliers de la Table Ronde, mais, contrairement à BSG, il remplit mal son rôle avec les félons, alors que Dixit remplis son rôle, donc mon vote va à ce dernier.

Chevalier j'apprécie bien, mais Dixit sort nettement plus facilement, et j'aime beaucoup.

Dixit, le jeu qu'on sort tout le temps et qui nous a montré une autre façon de jouer.

Pas Dixit, donc l'autre.

Non, mais faut arrêter, on va pas réélire de nouveau Dixit, c'est pas possible. C'est pas mal comme jeu, mais je comprends pas du tout l'engouement qu'il y a autour....
Les chevaliers, c'est autre chose tout de même

Pour contrarier mon voisin du dessus (parce que je suis méchant), mais aussi parce que j'ai acheté Dixit et son extension (et qu'en conséquence tout ce que j'achète ne peut être que bien)

Je me vois obligé de voter pour Dixit!!

Dixit ressort souvent entre amis...
Mais Chevaliers me parle plus.
Vote pour la table ronde donc!

Dixit les enterrera tous.
LCDLTR, on a fait bien mieux depuis en coop.

Donc Dixit.

tartilou dit:Comment choisir lorsqu'on n'a joué à aucun des deux jeux proposés ?


Ben ne choisit pas justement, cela n'a pas de sens de voter lorsque l'on ne connait pas les 2 jeux.

Les Chevaliers de la Table Ronde, vote par pure ignorance, ne connaissant pas Dixit... Mais comme Dixit partait de toute façon favori de ce match, j'ai voté pour l'outsider!

Pour moi ce sera Dixit, une nouvelle fois !

fabest dit:
tartilou dit:Comment choisir lorsqu'on n'a joué à aucun des deux jeux proposés ?

Ben ne choisit pas justement, cela n'a pas de sens de voter lorsque l'on ne connait pas les 2 jeux.



mais bien sur que si, c'est la TT Cup ;)
tous les coups sont permis :mrgreen:

Jarlaath dit:
fabest dit:
tartilou dit:Comment choisir lorsqu'on n'a joué à aucun des deux jeux proposés ?

Ben ne choisit pas justement, cela n'a pas de sens de voter lorsque l'on ne connait pas les 2 jeux.

mais bien sur que si, c'est la TT Cup ;)
tous les coups sont permis :mrgreen:

Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.

:mrgreen:

tom vuarchex dit:
Jarlaath dit:
fabest dit:
tartilou dit:Comment choisir lorsqu'on n'a joué à aucun des deux jeux proposés ?

Ben ne choisit pas justement, cela n'a pas de sens de voter lorsque l'on ne connait pas les 2 jeux.

mais bien sur que si, c'est la TT Cup ;)
tous les coups sont permis :mrgreen:

Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:


Ah ah oui très bon ça !!! :mrgreen:

Un vote de plus pour DIXIT, car des "ChevaliersdelaTableRondelike" il y en a des tout aussi bons, alors que Dixit est le must dans sa catégorie des jeux basés sur l'imaginaire. Et pourtant, j'aime beaucoup l'autre... Mais cet horrible TTC nous impose un vote...

Molmo dit:
tom vuarchex dit:Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:

Ah ah oui très bon ça !!! :mrgreen:


Surtout que les jeux d'ambiance ont tendance à porter des noms plus courts... Mais d'ailleurs, c'est vrai ça ! Serait-ce parce que... nooon, je pensais qu'il s'agissait de joueurs comme les autres pourtant... cela ne peut être une coïncidence pourtant... :roll: