[TT Cup 3] 1er tour : Gang of Four Vs FMP

6è match, le choix se porte entre :

Gang of Four [27]
et
Full Metal Planete [38]

Aucune comparaison...

Le retour d'un géant: FMP

Les souvenirs, des fois, ça doit rester des souvenirs... :P

Gang of Four.

ok, question: qui joue encore a FMP?

par contre... Gof... :roll:

tom-le-termite dit:ok, question: qui joue encore a FMP?


Oui, même question :roll: Simplement, levez la main ceux qui possèdent le jeu, qu'on rigole...

Le Zeptien dit:
tom-le-termite dit:ok, question: qui joue encore a FMP?

Oui, même question :roll: Simplement, levez la main ceux qui possèdent le jeu, qu'on rigole...


ca souligne le fait que certains votent pour FMP sans y avoir jouer?, mais qu'ils se sont fait moubourrer par une minorité non silencieuse?

:roll:

Personnellement, je pense que certains votent FMP pour dynami(s/t)er la coupe.... ça peut donner des trucs sympas et une ambiance comme on aime ;)

FMP sans hésiter voyons.

Le Zeptien dit:Oui, même question :roll: Simplement, levez la main ceux qui possèdent le jeu, qu'on rigole...


** lève la main**

C'est pour ça que je joue à Gang of four . :clownpouic:

Le Zeptien dit:Oui, même question :roll: Simplement, levez la main ceux qui possèdent le jeu, qu'on rigole...
Heu, moi, j'ai le jeu depuis peu donc je vote pour : l'attrait de la nouveauté sans doute :mrgreen:

Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera Full Metal Planete.

Salutations ludiques.
Docky

tom-le-termite dit:ca souligne le fait que certains votent pour FMP sans y avoir jouer?, :roll:


Ben oui, je le souligne sans hésiter une seconde... :mrgreen:
Allons, pas à moi, je connais bien certaines "coqueteries" de gamers... :P
Cela dit, on a le droit de croire que 132 personnes (au moment où j'écris) ont joué à FMP (jeu introuvable depuis des lustres où alors à un prix qui frise la démence) et aussi à "GoF", et donc qu'elles peuvent faire une comparaison...mais le scepticisme est-il permis ? :)

J'émets de sérieuses réserves et envisage sérieusement de déposer une plainte auprès des autorités pour vice de forme, tromperie et grivèlerie : le titre de ce topic favorise grandement les geeks, les joueurs normaux n'ayant jamais entendu parlé d'un jeu nommé "GoF". Comment voulez-vous qu'ils votent ? On voudrait éliminer les jeux populaires qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Je lève la main...

Dernière partie: au 24h du jeu à Cholet en Janvier...
toujours un régal

Merci avec cette photo de confirmer ce que j'en pense.

Pour apprécier FMP, faut être un homme d'une bonne trentaine d'années (je n'ai pas osé dire plus...), nostalgique de son adolescence.

Sinon, on ne peut pas aimer pas ce jeu.

:kingboulet:

Entre les deux mon coeur balance... mais bon, va pour FMP

Zogotounga dit:J'émets de sérieuses réserves et envisage sérieusement de déposer une plainte auprès des autorités pour vice de forme, tromperie et grivèlerie : le titre de ce topic favorise grandement les geeks, les joueurs normaux n'ayant jamais entendu parlé d'un jeu nommé "GoF". Comment voulez-vous qu'ils votent ? On voudrait éliminer les jeux populaires qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Message prescrit puisque :
Molmo dit:Dernière édition par Molmo le Lun Mar 28, 2011 18:44; édité 1 fois

Merci Molmo, tu fais honneur à ta réputation d'intégrité.
Mais je crains qu'il ne soit trop tard, le mal est fait. Gang of Four aurait dû gagner largement contre ce dinosaure geek, et il va peut-être perdre de quelques voix.
J'espère que vous arriverez à dormir les jours qui suivront la proclamation des résultats, toi, ta conscience et tous les nouveaux riches qui jouent à des jeux hors de prix.

FMP, même si Gang sort le plus souvent. Mais FMP quand même ne serait-ce que pour inciter les ayant droits et cie à se sortir les doigts afin qu'on ait une réédition et des extensions dont je ne me lasse pas d'imaginer les potentialités.

Don Lopertuis

Zogotounga dit:
Zogotounga dit:J'émets de sérieuses réserves et envisage sérieusement de déposer une plainte auprès des autorités pour vice de forme, tromperie et grivèlerie : le titre de ce topic favorise grandement les geeks, les joueurs normaux n'ayant jamais entendu parlé d'un jeu nommé "GoF". Comment voulez-vous qu'ils votent ? On voudrait éliminer les jeux populaires qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Message prescrit puisque :
Molmo dit:Dernière édition par Molmo le Lun Mar 28, 2011 18:44; édité 1 fois

Merci Molmo, tu fais honneur à ta réputation d'intégrité.
Mais je crains qu'il ne soit trop tard, le mal est fait. Gang of Four aurait dû gagner largement contre ce dinosaure geek, et il va peut-être perdre de quelques voix.
J'espère que vous arriverez à dormir les jours qui suivront la proclamation des résultats, toi, ta conscience et tous les nouveaux riches qui jouent à des jeux hors de prix.


je me garde d'être le plus impartial possible, donc rechangement de titre :)

Rassurez vous à Noël FMP débarque chez Monster Games en réédition!

(poisson d'avril de la petite société :mrgreen: )