[TT Cup 3] 1er tour : Funkenschlag Vs Endeavor

lubjisen dit:
Zogotounga dit:
lubjisen dit:Il n'y a pas de cubes dans Endeavor :wink: .

Damned ! Si jamais Funkenschlag passe d'une voix, je m'en voudrai :mrgreen:

Par contre y'a des petits pions ronds en bois :mrgreen: .


les marqueurs de niveaux sont des cubes en bois !! :mrgreen: :mrgreen:

pour moi Endeavor, fuck en slag c'est vraiment trop pas bô

unkle dit:un peu epate par le départ tonitruant d'Endeavor, quand même. C'est quand pas n'importe quoi en face :shock:

Le nucléaire n'a pas la côte en ce moment...

RicoH dit:
unkle dit:un peu epate par le départ tonitruant d'Endeavor, quand même. C'est quand pas n'importe quoi en face :shock:

Le nucléaire n'a pas la côte en ce moment...



Tu veux dire, par rapport a l'esclavage ? Okaaaaaaaaaaaaaay...... je vois.
:china:

Endeavor parce qu'il est aussi intéressant que Funkenshlag mais en gros 100 fois plus accessible.

Funky baby, funky!

N'ayant joué qu'une partie de chaque, j'hésitais sur qui voter mais finalement c'est le commentaire suivant qui m'a décidé:

viking dit:Endeavor parce qu'il est aussi intéressant que Funkenshlag mais en gros 100 fois plus accessible.

+1 pour Endeavor
(même si j'ai gagné ma première et unique partie de Funk... - contrairement à Endeavor)

Temdès dit:N'ayant joué qu'une partie de chaque, j'hésitais sur qui voter mais finalement c'est le commentaire suivant qui m'a décidé:
viking dit:Endeavor parce qu'il est aussi intéressant que Funkenshlag mais en gros 100 fois plus accessible.

+1 pour Endeavor
(même si j'ai gagné ma première et unique partie de Funk... - contrairement à Endeavor)


100 fois plus accessibles ?!

C'est quoi les mots que vous n'avez pas compris dans la règle de Funkenschlag ?

Je mets le compteur en attendant de voir arriver le coeur des pleureuses sur le theme "y'a trop calculatoire a pa bo".

(En meme temps aucun risque de voir arriver un Lidjaidiste sur ce fil)

unkle dit:(En meme temps aucun risque de voir arriver un Lidjaidiste sur ce fil)

Regarde deux posts plus haut... :roll:

Un Lidjaidiste qui joue a Endeavor on appelle ca un traitre...

Un coup a faire un Age of Steam en punition, jeune padawan.

unkle dit:(En meme temps aucun risque de voir arriver un Lidjaidiste sur ce fil)

:mrgreen:

Les Lidjistes se délectent du spectacles fratricides des Kubenbôas !!
Je ne raterai cela pour rien au monde et je me réjouis d'avance de l'échec cuisant d'un de ces deux participants.
Et personnellement, impossible de savoir pour qui j'ai voté, je l'ai fais totalement au hasard...

Là encore, un duel difficile à départager... Mais Endeavor est mon As d'or à moi tout seul de l'année passée que j'ai eu du malà le trouver après parce que purée il n'en restait plus personne ne m'ayant dit qu'il fallait tout de suite le prendre alors j'étais triste et la communauté de Tric Trac m'a sauvé ainsi qu'une gentille boutique de Toulouse que je ne peux citer le nom dans cette rubrique mais que je dis qu'ils sont ach'ment sympa mais que Karis il a dit qu'il allait le rééditer et que moi je dis qu'il aurait pas pu le dire avant non mais des fois :pouicboulet:

Don Lopertuis

En tous cas, on put peut-être donner à ce match le prix de l'orthophoniste 5ème Dan !!...
voir le prix du schilimi... chmili.... du chmilibilick....

"Founequechlagueu ... euh, non, Feuneuqueuchlaque... non, Founequeunechelague... oh puis, faich', ... contre ...euh, Annedévore ... euh, Handiforeu... ahrrr, 'tain, ... Hainedivore.... rahhh, bordel.... "

:lol:

Ça serait surprenant que Funkenschlag perde au premier tour ici, alors que sur BGG ils réfléchissent sérieusement à le mettre hors concours suite à 4 ou 5 ans de victoires successives à leur Geek Madness Cup, et où Endeavor vient de se faire écraser au deuxième tour face à 7 Wonders 449 à 221… Je dois dire que sans être un mauvais jeu, je ne trouve pas qu'Endeavor sorte particulièrement du lot, là où Funkenschlag est un énorme chef d'œuvre d'une accessibilité remarquable (5 règles et demie, je n'ai jamais vu personne ne pas aimer parmi ceux qui l'ont essayé…)

scand1sk dit:Ça serait surprenant que Funkenschlag perde au premier tour ici [...] je n'ai jamais vu personne ne pas aimer parmi ceux qui l'ont essayé…

:shock:

y en a qui n'ont pas de vie !!!
pourrais-tu nous décrire tes copains steup'

Don Lopertuis dit:que j'ai eu du malà le trouver après parce que purée il n'en restait plus personne ne m'ayant dit qu'il fallait tout de suite le prendre alors j'étais triste et la communauté de Tric Trac m'a sauvé ainsi

Je l'ai vu pas plus tard que Jeudi dernier en rayon chez mon crémier (banlieue Parisienne). Comme quoi les on dit :mrgreen:

Bon vous pourriez pas voter Funkenschlag parce que là ca sent le sapin quand même :cry:

Comment ne pas voter pour "Endeavor" ?

Bien pensé, bien équilibré, bien testé. Avec une re jouabilité exemplaire. En outre, une règle concise, claire et limpide. Si si, ça compte !

Probablement l'une des plus belles réussites de ces 3 dernières années.

tom vuarchex dit:
scand1sk dit:Ça serait surprenant que Funkenschlag perde au premier tour ici [...] je n'ai jamais vu personne ne pas aimer parmi ceux qui l'ont essayé…

:shock:
y en a qui n'ont pas de vie !!!
pourrais-tu nous décrire tes copains steup'


Faut dire qu'on joue avec variante : quand une centrale de même type qu'une autre déjà en jeu sort, et que le PPCM de la valeur des deux centrales est un carré parfait, le premier à planter ses ongles de la main droite dans la main gauche de son voisin d'en face gagne une ressource gratuite.

:D

Ils ont quand même vachement d'humour, ces kubenboa.

viking dit::D
Ils ont quand même vachement d'humour, ces kubenboa.

Oui, c'est assez fin, finalement... même si ça demande de la patience et un peu d'entraînement. :kwak:

ça, quand ils vont se retrouver entre eux au 3éme tour, ça va pouffer sévère !