[Troyes 2]

[Troyes]

bien le bonjour,

concernant l’action construire un bâtiment, si je coche une case pour un bâtiment jaune, je gagne ou je dois payer la pièce ?

merci

C’est bon j’ai eu ma réponse.
On gagne la pièce

Moi c’est l’icono a la fin de la ligne des bâtiments (hôtel de ville, palais, évêché) qui me pose question…
a quoi correspondent les 2 petits dés, 1 et 2 pour l’hotel de ville, 3 et 4 pour le palais et 5 et 6 pour l’eveche? 
Merci à celle où celui qui pourra éclairer ma lanterne :slight_smile:

Les deux petits dés servent à définir le bâtiment touché lors de l’événement 4. Il s’agit de la valeur du dé noir de la manche (1-2 jaune, 3-4 rouge, 5-6 blanc)

J’ai deux petites questions également :

1. lorsqu’on entoure une case contenant un point de victoire en filigrane, on gagne bien un point de victoire ?

2. Pour le bâtiment rouge 3V, est-ce qu’on gagne 1 PV comme dans la règle ou 2PV comme sur la carte ?

Merci :slight_smile:

Jusqu’ici et sauf contre-ordre, Monsieur Sebduj donne toujours raison au matériel sur la règle pour cette version prototype de Troyes 2.

Merci pour la réponse :slight_smile:

Une autre question :

peut-on relancer nos dés à tout moment avec 1 point d’influence ? Même s’il n’en reste qu’un ou deux ? Si oui, comment les reclasse-t-on sur l’échelle ?

bonjour
merci pour ce proto agréable à jouer…
une petit precision…les évenements sont tous mis face visible ou decouvert au fur et à mesure comme dans toyes ?

davidnews dit :Une autre question :

peut-on relancer nos dés à tout moment avec 1 point d’influence ? Même s’il n’en reste qu’un ou deux ? Si oui, comment les reclasse-t-on sur l’échelle ?

On les relances quand on veut pendant son tour. Ensuite, on le replace dans l'ordre en partant de la place 0. 5un é peut donc changer de place).

valouauvergnat 63 dit :bonjour
merci pour ce proto agréable à jouer...
une petit precision...les évenements sont tous mis face visible ou decouvert au fur et à mesure comme dans toyes ?

Non, ils sont visibles dès le départ !