[Trouvé] Quoi N°140

bon finalement j'ai trouvé un truc rapide chez moi, la photo est un chouillat floue car à cette heure là l'éclairage est pas top:

http://picasaweb.google.fr/laurentpicard5/Enigme#5302451950630427090

kézako :?:

P.S/ la bande supérieure blanche est un cache pour masquer la marque du quoi...

c'est un porte clés

un calendrier porte clef ?

Une bague de saint valentin. Quand tu siffles, elle répond, pratique si tu ne sais pas où est rangée ta copine !

Keiyan, des solutions innovantes pour une vie facile !

pour la St Valentin, tu fais fort Keiyan !

sinon sans être sur avec la photo floue, est-ce que ça ne serait pas un de ces jeux-puzzle où l'on déplace des cases dans un carré pour reformer une image ?

lambeer dit:c'est un porte clés


oui mais encore?

le poney dit:pour la St Valentin, tu fais fort Keiyan !
sinon sans être sur avec la photo floue, est-ce que ça ne serait pas un de ces jeux-puzzle où l'on déplace des cases dans un carré pour reformer une image ?


non, rien à voir avec un objet ludique.

le poney dit:un calendrier porte clef ?


non

pour stocker ses médicaments de la semaine ?

t'aurais pas une photo plus nette ?

le poney dit:un calendrier porte clef ?

et pour cette proposition ?

un porte-clé pour faire fuir les moustiques ! (j'ai le même, mais moins flou)

c'est solaire et ça ne marche pas (du moins pas sur les midges écossais)

Sicander dit:un porte-clé pour faire fuir les moustiques ! (j'ai le même, mais moins flou)


bingo! je pensais pas que c'était si connu, c'est bien un porte clé solaire (on voit les batteries sur le devant un peu flou) avec un contacteur sur le côté droit et qui thèoriquement sert à chasser les moustiques! acheté chez Nature&découverte en prévision d'un voyage en Asie le mois prochain!

j'étais et je suis resté dans le flou :mrgreen:

le poney dit:j'étais et je suis resté dans le flou :mrgreen:


faut savoir augmenter la difficulté :P

J'ai regardé un peu pour un quoi mais je n'ai rien sous le coude ni dans le crâne, aussi je laisse la main...
A+
Sic

Tiens, même en énigme, le bougnat se fait retourner rapidemant, y'a pas que dans les arènes... :mrgreen:

petezahh dit:Tiens, même en énigme, le bougnat se fait retourner rapidemant, y'a pas que dans les arènes... :mrgreen:


petite fiotte :mrgreen:

Et la suite??