[Trouvé] Quoi N° 47

ALors alors... a quoi vous fait penser cet objet ??




Evidemment, faut pas regarder l'url...

Un patator à tirer dans les coins ?

c'est dur, très dur de pas regarder l'url....

C'est petit ?

C'est en position de transport ou c'est utilisé comme ça ?

C'est militaire ?

c'est utilisé tel quel, et patator pourrait etre son petit nom ;)

Ca lance quelque chose ? des grenades, des fumigènes ?
Pour de vrai ou pour jouer ?

pour jouer comme en vrai et ça se lance pas !

DocteurClick dit:pour jouer comme en vrai et ça se lance pas !


Tu veux dire que ça ne lance rien ?

Number 6 dit:
DocteurClick dit:pour jouer comme en vrai et ça se lance pas !

Tu veux dire que �a ne lance rien ?


Cet objet en lui-même ne se projette pas... J'ai pas dis qu'il ne projettais rien ;)

ça se raccorde à quelque chose? ou ça s'utilise tel quel?

c'est creux?

on doit metter quelque chose en même tps par les deux extrémités ou il faut qu'une reste fermée?

ça ne se raccorde à rien, c'est creu à l'origine, ça s'utilise tel quel mais on doit le remplir un peu

et on parle de quelle taille là?

Une partie de cet engin bizarroïde est-elle enterrée, et le petit anneau en haut au centre est-il un genre de détente ?

Hervé Marly dit:Une partie de cet engin bizarroïde est-elle enterrée, et le petit anneau en haut au centre est-il un genre de détente ?


Et la petite url t'a bien servie ? ;)

oui c'est enterré en partie mais pas obligatoirement. Le petit anneau est plus exactement un "loquet"

Tout à coup, Il me souvient avoir déjà vu ce genre d'instrument, je ne connais pas son nom exact, mais il est est utilisé pour faire des prélèvements d'eau à des profondeurs plus ou moins précise puis de remonter à la surface le tout sans "polluer" le l'échantillon. Non ?

DocteurClick dit:
Hervé Marly dit:Une partie de cet engin bizarroïde est-elle enterrée, et le petit anneau en haut au centre est-il un genre de détente ?

Et la petite url t'a bien servie ? ;)
oui c'est enterré en partie mais pas obligatoirement. Le petit anneau est plus exactement un "loquet"


Je ne comprends pas, de quelle url parlez-vous ?

L'url de l'image donne la réponse.

je dirai rien, j'ai regardé l'url :roll:
c'est dommage de ne pas avoir recopié ça sous imageshack ou autres... c'est assez rapide

Je n'ai pas regardé :roll: , promis-juré-craché, je n'aime pas la triche !

Ouais , enfin, c'est pas cool de nous tenter, vu qu'on aurait pas été y regarder sans ton premier post, enfin, bon, je vais attendre le prochain.

Hervé Marly dit:Je n'ai pas regardé :roll: , promis-juré-craché, je n'aime pas la triche !


Moi non plus, un de mes premiers quoi a déjà sauté comme ça...:-) mais j'avais pas prévu les fouineurs rusés, donc ce n'était pas vraiment de la triche.

DocteurClick,
pourriez vous nous répondre à toutes nos questions, nous vous en saurions gré....
ça va nous aider un peu.

    La taille de l'engin notamment, et son utilisation militaire ?
    Donc ça lance quelque chose ?
    Ca se rempli d'eau ? d'explosif gazeux, solide, ou liquide ? d'essence ou d'un liquide inflammable? de moutarde , de ketchup ?


Ou alors on lance le Quoi deviné "pile poil",
sans réponses aux questions jusqu'à l'exacte identification ?